Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| Dernier post de Salsarito | |
|
+6mesrouilles Pascualito lilyrose morena linotte salsarito 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Dernier post de Salsarito Lun 30 Nov 2009 - 2:14 | |
| - Garslouis a écrit:
- Les réponses de certains ne me semblent guère plus aller dans le sens de la sérénité
Supposant que je sois inclus dans le "certains", oui, je l'admet et comme je le disais, c'est aussi du fait de ma surprise à la première lecture. Pour dire "ça va plus, ici", y'a quand même d'autres méthodes, qui n'irritent pas de prime abord (entre ça et le fait que j'en ai vu bien d'autres sur la toile, des bien pires, alors qu'on aurait cru à la fin du monde, ici... j'étais de suite blasé). - Citation :
- Ah non Mesrouilles, pas toi ! Pas ce genre d'argument. Tu sais très bien que ce n'est pas le problème
Il n'empêche qu'en d'autres lieux, c'est une solution qui a marché... hélas aucune porte n'est fermée, mais comme dans la réalité des clans finissent par se former (la convivialité sincère et durable, passé 8-10 personnes j'ai du mal à y croire c'est mon côté Greg House, je crois ) - Citation :
- non, mais par contre, il y en a qui essaient de faire passer le problème de la forme avant le problème du fond, et ça, ça n'est pas vraiment constructif
En même temps, là aussi j'ai l'impression que ça fait longtemps que le fond a été remis en avant, par delà les questions de forme et même si elles sont encore évoquées, non ? Là aussi je vais (re)faire mon vieux blasé, mais les gens ont toujours lu ce qu'ils ont envie de lire/entendu ce qu'ils ont voulu entendre, moi inclus parfois, d'ailleurs et ça me fatiguait déjà des années avant que Salsavignon n'existe | |
| | | Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Dernier post de Salsarito Lun 30 Nov 2009 - 2:17 | |
| - mesrouilles a écrit:
- Garslouis a écrit:
- Mais je n'aime pas qu'on m'accuse de mauvaise foi ou de fausse information.
Je disais ça par rapport au fait que je suis passé, dans l'emportement, à côté de certaines de vos tentatives de "reprises en main", mais si tu préfères le prendre pour toi...
Autant pour moi, mais alors essaie d'être précis lorsque tu fais ce genre d'accusation - Citation :
Il n'empêche que, du fait de leur relatif abandon (qui est le noeud du problème, on est tous d'accord, hum ?), c'est pas encore spécialement difficile de retrouver quelque chose dans les sections de "la salsa dans le sud". Et c'est quand même là que sont les infos, non ?
ça devient un peu pénible de répéter sans cesse les mêmes choses : quand j'ai besoin d'une info sur internet, je sais la trouver, merci, y compris sur ce forum. Par contre j'ai pas envie de passer tout mon temps à chercher les infos qui m'intéressent (et encore moins à discuter sur des sujets stériles ou à tourner en rond comme j'ai parfois l'impression depuis 2 jours) - Citation :
-
- Citation :
- 30 octobre : "salsaddiction" créé par garslouis
25 octobre : "VDM" créé par garlouis 1 octobre : "Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? créé par garlouis
Et on a droit à un joker, si l'on a répondu dans ces différents topics ?
Mais tu es un très bon forumeurs, actif dans toutes les rubriques, on ne t'a jamais rien reproché - Citation :
- D'ailleurs, on devait pas avoir un "match retour" pour ce que les gens détestaient chez les cavaliers/cavalières ?
C'était prévu, bien qu'actuellement le sujet porteur serait plutôt "ce que vous détester chez les forumeurs " - Citation :
Bref, on se penche sur des questions plus intéressantes, ou bien ? https://salsavignon.1fr1.net/sur-ce-forum-f12/reorganisons-recentrons-t858.htm#38620
D'autant que, cf éventuellement le post que j'ai édité, ce sujet-là ne me semblait déjà à la base pas propice à des discussions sereines (cf aussi le pourquoi de ma première lecture. Quand ça commence sur de l'agacement, ça peut difficilement finir autrement qu'en pugilat). je ne demande que ça depuis le début !!!!!!! | |
| | | mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Dernier post de Salsarito Lun 30 Nov 2009 - 2:23 | |
| - Garslouis a écrit:
- et encore moins à discuter sur des sujets stériles ou à tourner en rond comme j'ai parfois l'impression depuis 2 jours
On en est tous là - Citation :
- Mais tu es un très bon forumeurs, actif dans toutes les rubriques, on ne t'a jamais rien reproché
Mouais, bof, j'ai pas non plus l'impression d'être particulièrement "utile" à la communauté ('sûrement pour ça aussi je ne n'ai pas la prétention de l'être ) - Citation :
- C'était prévu, bien qu'actuellement le sujet porteur serait plutôt "ce que vous détestez chez les forumeurs "
Je préfère ne même pas y songer, car connaissant la nature humaine m'est d'avis qu'un certain nombre de costards vont être taillés, si ce n'est déjà fait - Citation :
- je ne demande que ça depuis le début !!!!!!!
Mouais, visiblement c'est moi qui ait la conception des choses la plus archaïque, con-sidérant qu'il faut respecter les ainés et que c'est à eux "d'imposer" une telle chose pas de la suggérer ou de l'attendre, mais de l'imposer | |
| | | linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Dernier post de Salsarito Lun 30 Nov 2009 - 2:25 | |
| Ben dis donc ..2 jours sans consulter,et me voila ds le registre "ancien qui ne vient plus " je crois ... Mais pas l impression k le débat soit clôt ?! Pas coolcertaines remarques ...il me semble k si le forumm a tenu jusque la , c est aussi parce que les "anciens" ont toujours laisse les nouveaux prendre leur place ...c est ce qui fait le renouveau, et qui permet aussi de voir le bébé grandir ...sans nous ,mais en restant présents . Chercher le positif ,contenter le plus grand nombre sans agressivité ou calimerite aiguë ,c est un vrai challenge !merci garslouis de ta ténacité . Ce forum a déjà teste pas mal dechangements ,ça doit en être encore. Un !! | |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Dernier post de Salsarito Lun 30 Nov 2009 - 2:29 | |
| - mesrouilles a écrit:
- Mouais, visiblement c'est moi qui ait la conception des choses la plus archaïque, con-sidérant qu'il faut respecter les ainés et que c'est à eux "d'imposer" une telle chose pas de la suggérer ou de l'attendre, mais de l'imposer
Le fait qu'on soit "anciens" sur ce forum ne nous donne aucune légitimité ! Après la façon de crever l'abcès, c'est secondaire, ce qui compte c'est de vouloir le crever. En tout cas, c'est fait, on va pas revenir éternellement là-dessus, on arrête sur ce sujet parce que là, j'en ai un peu ma claque, et je pense que toi aussi | |
| Sujet: Re: Dernier post de Salsarito Lun 30 Nov 2009 - 2:34 | |
| - linotte a écrit:
- Ben dis donc ..2 jours sans consulter,et me voila ds le registre "ancien qui ne vient plus " je crois ... Mais pas l impression k le débat soit clôt ?! Pas coolcertaines remarques ...il me semble k si le forumm
a tenu jusque la , c est aussi parce que les "anciens" ont toujours laisse les nouveaux prendre leur place ...c est ce qui fait le renouveau, et qui permet aussi de voir le bébé grandir ...sans nous ,mais en restant présents . Chercher le positif ,contenter le plus grand nombre sans agressivité ou calimerite aiguë ,c est un vrai challenge !merci garslouis de ta ténacité . Ce forum a déjà teste pas mal dechangements ,ça doit en être encore. Un !! C'est vrai que je commençais à me sentir un peu seul, m'enfin j'aime bien ça aussi. Et tu fais une excellente remarque concernant l'accueil des nouveaux (on a même créé le système du mot de passe pour ça... Ah !! le mot de passe ! toute une époque (je plaisante Pascualito ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier post de Salsarito | |
| |
| | | | Dernier post de Salsarito | |
|