Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| Cours particuliers | |
| | Auteur | Message |
---|
Aya Hyper confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Avignon Mon QG * : Le Studio Ce qui me passe par la tête * : :-) Dans la salsa depuis...* : Septembre 2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Cours particuliers Dim 15 Nov 2009 - 18:36 | |
| Salut ! Je voulais savoir s'il se donnait des cours particuliers en salsa.. car je présume que c'est un excellent moyen de progresser ! Avez-vous des adresses à me conseiller ? Choco ne donne pas de cours particuliers je présume ? (ce serait trop beau, il danse trop bien >_< ) Lieu, fréquence, prof, prix ?? Merci . | |
| | | Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Cours particuliers Dim 15 Nov 2009 - 18:48 | |
| - Aya a écrit:
- Salut !
Je voulais savoir s'il se donnait des cours particuliers en salsa.. car je présume que c'est un excellent moyen de progresser ! Avez-vous des adresses à me conseiller ? Choco ne donne pas de cours particuliers je présume ? (ce serait trop beau, il danse trop bien >_< ) Lieu, fréquence, prof, prix ??
Merci . Je sais que mon ancienne prof Danielle en donne sur Avignon, mais j'ignore les tarrifs Je te passe son tel par MP si tu veux... | |
| | | Aya Hyper confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Avignon Mon QG * : Le Studio Ce qui me passe par la tête * : :-) Dans la salsa depuis...* : Septembre 2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Cours particuliers Dim 15 Nov 2009 - 18:58 | |
| D'acc ! Je me renseignerai directement auprès d'elle (mais des cours particuliers avec une femme, c'est difficile pour s'entraîner à danser à deux, non ? ) | |
| | | mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| | | | Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| | | | Aya Hyper confirmé
| Sujet: Re: Cours particuliers Dim 15 Nov 2009 - 19:45 | |
| Ok alors !! | |
| | | elrica Aventurier du Post
Nombre de messages : 142 Age : 102 Localisation : Cavaillon Mon QG * : La ou ça danse , c'est le pied ^^ Ce qui me passe par la tête * : Viva la revoluccion Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Cours particuliers Dim 15 Nov 2009 - 21:37 | |
| Salut, Tu sais le meilleur cours particulier , c'est de sortir en soirée ^^ une fois que tu connais les premiers pas de base , dilequeno dilequesi et vuelta vueltatras . rien de mieux que de danser et de regarder les autres danseurs-euses pour copier ce qui te plait ^^
Bize | |
| Sujet: Re: Cours particuliers Dim 15 Nov 2009 - 21:51 | |
| - elrica a écrit:
- Salut,
Tu sais le meilleur cours particulier , c'est de sortir en soirée ^^ une fois que tu connais les premiers pas de base , dilequeno dilequesi et vuelta vueltatras . rien de mieux que de danser et de regarder les autres danseurs-euses pour copier ce qui te plait ^^
Bize C'est pas faux !!! | |
| | | mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| | | | Aya Hyper confirmé
| Sujet: Re: Cours particuliers Lun 16 Nov 2009 - 20:00 | |
| Oui bien sûr mais je voudrais quand même des bases solides d'abord, pour pouvoir ensuite les consolider et les automatiser en soirée. Car il y a des trucs dont on a pas forcément conscience et qu'il faut pourtant qu'on améliore, comme le fameux sautillement lol ! Et puis justement, le dilequeno je l'ai dans les grandes lignes, mais les autres que tu cites, euuuuuuuh.. faut qu'on me les montre ! Et puis j'ai envie de faire les vrais beaux pas, pas de l'à-peu-près. Enfin, je suis super exigeante, quoi ! | |
| Sujet: Re: Cours particuliers Lun 16 Nov 2009 - 20:54 | |
| - Aya a écrit:
- Oui bien sûr mais je voudrais quand même des bases solides d'abord, pour pouvoir ensuite les consolider et les automatiser en soirée. Car il y a des trucs dont on a pas forcément conscience et qu'il faut pourtant qu'on améliore, comme le fameux sautillement lol ! Et puis justement, le dilequeno je l'ai dans les grandes lignes, mais les autres que tu cites, euuuuuuuh.. faut qu'on me les montre ! Et puis j'ai envie de faire les vrais beaux pas, pas de l'à-peu-près. Enfin, je suis super exigeante, quoi !
Tu a tout a fait raison( et le droit)de l'être pour toi même ! | |
| | | Aya Hyper confirmé
| Sujet: Re: Cours particuliers Mar 17 Nov 2009 - 23:05 | |
| Oui évidemment que je le suis pour moi-même, je ne parlais pas du cavalier . En fait ce que je veux dire, c'est que quand je fais un truc, j'aime le faire correctement et à fond, ou pas du tout. Donc là, mon statut de "débutante" me pèse et j'ai hâââte d'en sortir rapido ! Je veux bien danser, quoi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours particuliers | |
| |
| | | | Cours particuliers | |
|