Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| Vendredi 16 Octobre au soir | |
| | Auteur | Message |
---|
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Vendredi 16 Octobre au soir Lun 12 Oct 2009 - 23:40 | |
| Soirée Fontvieille,bar des canisses,22h | |
| | | linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Vendredi 16 Octobre au soir Mar 13 Oct 2009 - 1:03 | |
| - mambo a écrit:
- Soirée Fontvieille,bar des canisses,22h
clair, précis, rapide!!! | |
| | | mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Vendredi 16 Octobre au soir Mar 13 Oct 2009 - 2:22 | |
| - linotte a écrit:
- mambo a écrit:
clair, précis, rapide!!! Désolé,mais je ne suis pas arriver à l'inserer dans le post des soirées du week-end! | |
| | | linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Vendredi 16 Octobre au soir Mar 13 Oct 2009 - 9:46 | |
| - mambo a écrit:
- linotte a écrit:
- mambo a écrit:
clair, précis, rapide!!! Désolé,mais je ne suis pas arriver à l'inserer dans le post des soirées du week-end! ce n'était pas une critique Mambo. ça m'a même fait sourire, mais j'ai oublié d'insérer le smiley....c moi qui suis | |
| | | mambo Roi du Post
| Sujet: Re: Vendredi 16 Octobre au soir Mar 13 Oct 2009 - 9:51 | |
| No problem!!!! | |
| | | Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Vendredi 16 Octobre au soir Mar 13 Oct 2009 - 16:15 | |
| - mambo a écrit:
- linotte a écrit:
- mambo a écrit:
clair, précis, rapide!!! Désolé,mais je ne suis pas arriver à l'inserer dans le post des soirées du week-end! c'est bon, c'est fait ! | |
| | | mambo Roi du Post
| Sujet: Re: Vendredi 16 Octobre au soir Mar 13 Oct 2009 - 16:17 | |
| Merci,merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 16 Octobre au soir | |
| |
| | | | Vendredi 16 Octobre au soir | |
|