| Samedi 5 juillet, le choc des soirées : Mistinguett contre Le Thor | |
|
|
Samedi 5 juillet pr moi c'est | Mistinguett | | 30% | [ 3 ] | le Thor | | 70% | [ 7 ] | Zouka à Bagnols | | 0% | [ 0 ] | Bodeguita | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Samedi 5 juillet, le choc des soirées : Mistinguett contre Le Thor Lun 30 Juin 2008 - 16:35 | |
| votez votre choix de sortie pour samedi | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet, le choc des soirées : Mistinguett contre Le Thor Mar 1 Juil 2008 - 10:54 | |
| Pas de salsa pour moi le 05 juillet ... C'est WE 3 jours à la plage au Grau du Roi et manger de bons tapas ... Miam ! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet, le choc des soirées : Mistinguett contre Le Thor Mar 1 Juil 2008 - 13:12 | |
| Moi aussi je suis au bord de la mer mais j'irais peut-être à Nîmes. | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet, le choc des soirées : Mistinguett contre Le Thor Mar 1 Juil 2008 - 14:49 | |
| Moi serai chez des amis à Pujaut, alors pourquoi pas pousser jusqu'à Nîmes ? On verra | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet, le choc des soirées : Mistinguett contre Le Thor Jeu 3 Juil 2008 - 11:33 | |
| J'ai un repas de famille sur Nimes samedi midi et j'ai pas trop envie de devoir attendre jusqu'à 22h. Et puis j'adore le Thor |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet, le choc des soirées : Mistinguett contre Le Thor Lun 7 Juil 2008 - 0:17 | |
| je suis allé au thor et j'ai passé une bonne soirée, grace au patio on pouvait aller prendre l'air frais a notre guise ce fut assez sympa .......... a réediter ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet, le choc des soirées : Mistinguett contre Le Thor Lun 7 Juil 2008 - 10:37 | |
| Je suis allée au Thor. L'idée du patio était super puisqu'entre 2 danses, on pouvait aller se rafraîchir. Par contre,il n'y avait pas de vestiaire...il fallait laisser son sac dans la voiture et trouver où laisser sa clef.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet, le choc des soirées : Mistinguett contre Le Thor | |
| |
|
| |
| Samedi 5 juillet, le choc des soirées : Mistinguett contre Le Thor | |
|