| Samedi 26 juillet | |
|
+5maikella orchidée Salsavignon salsarito morena 9 participants |
Qui va où cette semaine du 21-27 juillet ? | Vic Fesensac | | 45% | [ 5 ] | Java | | 9% | [ 1 ] | Bodeguita | | 9% | [ 1 ] | Rich Bar | | 36% | [ 4 ] | Just B | | 0% | [ 0 ] | Nautica (Marseille) | | 0% | [ 0 ] | Voile / Zebre Bleu | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Samedi 26 juillet Mer 23 Juil 2008 - 14:08 | |
| Pour ceux qui ne vont pas à Vic, où sortez vous ce samedi ? Alors qui fait quoi ? | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Samedi 26 juillet Mer 23 Juil 2008 - 14:15 | |
| Au Rich bar avec Léo & Ange! | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: sondage Mer 23 Juil 2008 - 14:33 | |
| ça y est morena, le sondage est lancé ! pour info, tous les utilisateurs peuvent créer un sondage associé à un sujet, par contre il faut nous le signaler pour l'afficher en 1ere page... à bientot ! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Samedi 26 juillet Mer 23 Juil 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Samedi 26 juillet Mer 23 Juil 2008 - 17:41 | |
| Vendredi soir La Java et samedi le Rich Bar ! Et tanpis pour les ampoules | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Samedi 26 juillet Mer 23 Juil 2008 - 17:45 | |
| Je viendrai peut être faire un tour au Rich Bar..mais je peux toujours pas danser...sinffffffffff.... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Samedi 26 juillet Mer 23 Juil 2008 - 19:42 | |
| Je serai à Vic ... mais j'aurais une pensée pour les salseros et salseras qui seront au Rich ... Enfin j'essaierai !! lol | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| |
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Samedi 26 juillet Jeu 24 Juil 2008 - 16:31 | |
| J'en profite pour souhaiter un bon séjour à tous les chanceux qui vont à VIC : -du soleil -de la musique, de la danse , de la fiesta jusqu'à l'aube(comme à la Seyne ) et des nanas !!!! ( Y'en a qui y vont que pour ça !!! Si si , i me l'ont dit (attention les avignonnnaises , ce sont des matous parisiens, entre autres .... ) Denis, cherche moi un mobil home bien douillet, pas loin de la ville, promis , je viens l'an prochain !!! | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Samedi 26 juillet Ven 25 Juil 2008 - 12:25 | |
| d'amis à nous près de Marseille donc pas de Vic ni même de salsa pour moi samedi, je me rattrapperai lundi au Cabarouf ! amusez-vous bien et Princesa, je ne serai pas là pour t'encourager physiquement, mais voici déjà du soutien virtuel tu vas être au top !!! | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Samedi 26 juillet Ven 25 Juil 2008 - 12:29 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Samedi 26 juillet Ven 25 Juil 2008 - 12:42 | |
| Princessa je ne serais pas non plus à la Bodeguita, mais j'aurais également une pensée pour toi! T'es la meilleure et surtout la plus sympa | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Samedi 26 juillet Ven 25 Juil 2008 - 20:29 | |
| pour moi ca sera vendredi soir java et samedi rich bar .............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 26 juillet Sam 26 Juil 2008 - 12:05 | |
| Merci les copains pour vos encourgements, ça fait du bien !!!! Je danserai en pensant à vous, , oui, comme une folle !!! Envoyez moi des ondes positives sur le coup des minuits !!!!! Et éclatez vous bien chacun de votre côté !!! | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Samedi 26 juillet Sam 26 Juil 2008 - 15:41 | |
| José Princesa : j'ai déjà commencé les ondes positives, pour que tu sois dans les meilleures conditions possibles ce soir ça marche ??? amusez-vous bien | |
|
| |
morena Miss du Post
| Sujet: Re: Samedi 26 juillet Sam 26 Juil 2008 - 20:27 | |
| Princesa on veut un résumé de la démo stp (avec une vidéo même si possible....) Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 26 juillet | |
| |
|
| |
| Samedi 26 juillet | |
|