Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Mistinguett' Jeu 12 Juin 2008 - 16:20 | |
| MISTINGUETT : 383 route dAvignon 2e rd point après la sortie 24 Nimes Est.e.libre conso 4€ DJ Andy 1er samedi | |
|
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Mistinguett' Ven 13 Juin 2008 - 11:43 | |
| souvent ça vaut le coup de se déplacer...surtout pour faire une bachata avec chocolate (oui oui je sais ça rime!!!) | |
|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Mistinguett' Ven 13 Juin 2008 - 12:57 | |
| Alternance: Un coup très bon le mois suivant bof!! La salle est grande, 2 bars, sono un poil trop forte. Suivant les Djs invités ça peut-être el fuego. A essayer quand même car y a pas mal de Montpelliérains qui font le déplacement, et les montpellieraines sont les meilleures danseuses de salsa du sud. | |
|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Mistinguett' Dim 12 Oct 2008 - 18:23 | |
| Tout a fait d'accord avec salsarito ,un coup sur deux c'est bien! et pour les novices la taille de la salle peut être deroutante Mais bon le mistinguett et un super endroit pour danser !!! | |
|