Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| Week-end du 25 au 27 septembre ! | |
|
+9salserita Garslouis Princesa lilimanzana morena mambo linotte lilyrose Pascualito 13 participants | |
Ou sortez vous ce Week-end ? | (V) Mignata (Orange) | | 20% | [ 3 ] | (V) Java (St Marcellin les Vaison) | | 13% | [ 2 ] | (S) Salsa Peniche journée (Beaucaire) | | 27% | [ 4 ] | (S) l'arbousière (Chateauneuf de Gadagne) | | 40% | [ 6 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Lun 28 Sep 2009 - 0:21 | |
| sinon, pareil que mes cop' : le mignata : super, de la bonne musique, un lieu vraiment sympa Par contre, mitigé pour le congresso, sans doute à cause de l'ambiance. Mais le lieu est toujours aussi agréable, et bravo pour l'éclairage, les projo à leds sur le sol, j'ai adoré. Et bravo aussi à Hanoï et les autres chanteurs et chanteuse qui l'ont accompagné. Dommage qu'il n'y ait pas eu de démo... | |
| | | mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Lun 28 Sep 2009 - 10:35 | |
| idem,Mignata toujours super,la journée péniche vraiment sympa et très riche en rencontres et émotions!! Pour le congresso,mitigé aussi,ambiance un peu froide pour une soirée salsa!!!! Enchanté d'avoir fait la connaissance d'Orchidée. | |
| | | morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Lun 28 Sep 2009 - 14:24 | |
| Le cours de Vaïni était vraiment super, effectivement c'est dommage pour le soir qu'il n'y ait pas eu une ambiance plus caliente. De toutes façon moi j'ai du mal avec les salles trop grandes... | |
| | | Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Lun 28 Sep 2009 - 15:48 | |
| Super journée sur la péniche, comme dit Guillermo " un arrêt dans le temps pour profiter de la vie , de la famille et des amis " . Et c'est ce qui s'est passé ! Danser en voyant le paysage défiler est vraiment un pur bonheur, en plus il a fait très beau et très chaud et le repas était délicieux. ça a terminé un peu trop tôt par contre !
J'étais pas à l'Arbousières , mais je crois pas non plus que Maikella y était ! Je l'ai vue mardi, elle va crès crès bien et vous embrasse tous ! | |
| | | lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Mar 29 Sep 2009 - 0:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! | |
| |
| | | | Week-end du 25 au 27 septembre ! | |
|