| Week-end du 18 au 19 septembre ! | |
|
+12Yemaya Roberto Phil30 mambo linotte lilimanzana Garslouis kyra Lolita salserita lilyrose Pascualito 16 participants |
|
Vous sortez ou ce Week-end ? | (V) Le Bar des Canisses (Fontvieille) | | 27% | [ 4 ] | (V) Le Mignata (Orange) | | 0% | [ 0 ] | (S) La place des Carmes (Avignon) | | 20% | [ 3 ] | (S) Le Sonograf (au Thor) | | 53% | [ 8 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Week-end du 18 au 19 septembre ! Lun 14 Sep 2009 - 17:03 | |
| Ce week-end ça sent la reprise, car on a le choix(pour l'instant) entre 4 soirées :
Vendredi :
Le Bar des Canisses (Fontvieille Dj Oddara)
Le Mignata (Orange Dj Miguel)
Samedi :
Soirée salsa sur la place des Carmes (Avignon, DJ Léo)
Le Sonograf (au Thor, DJ Angelito) | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 18 au 19 septembre ! Lun 14 Sep 2009 - 19:01 | |
| Comme pour les Carmes, je pourrai peut être venir si il ne me reste que l'attelle au poignet ... J'espère, ça me ferait du bien ... | |
|
| |
salserita Killeur du post
Nombre de messages : 460 Localisation : vaucluse Humeur : i feel good! Mon QG * : mignata, thor, le studio... partout ou ca bouge bien et y a de l'ambiance!! Ce qui me passe par la tête * : un tourbillon de choses Dans la salsa depuis...* : 2 ans Date d'inscription : 11/06/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 18 au 19 septembre ! Lun 14 Sep 2009 - 19:05 | |
| ptet mignata, ptet dodo! on verra! | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Week-end du 18 au 19 septembre ! Lun 14 Sep 2009 - 21:45 | |
| Pas de salsa vendredi et le Thor samedi | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 18 au 19 septembre ! Lun 14 Sep 2009 - 23:06 | |
| Le Thor sûr !! C'est tout pour ce we ! Ce qui sera toujours mieux que le we dernier ... | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Week-end du 18 au 19 septembre ! Mar 15 Sep 2009 - 1:17 | |
| - kyra a écrit:
- Le Thor sûr !! C'est tout pour ce we ! Ce qui sera toujours mieux que le we dernier ...
je te rappelle que tu ne dois pas fréquenter les pistes de salsa à cause de la grippe kyra !!! | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Week-end du 18 au 19 septembre ! Mar 15 Sep 2009 - 1:21 | |
| ben moi aucune soirée ce week-end, non pas à cause de la grippe comme Kyra, mais parce que il y a un stage à Alès avec deux profs qui viennent exprès de Madrid. Enfin ils viennent pas exprès pour moi, mais je vais quand même essayer de profiter de leur enseignement. Et je regrette pour la place des carmes, ça m'aurait bien plu | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Week-end du 18 au 19 septembre ! Mar 15 Sep 2009 - 8:04 | |
| vendredi sage et samedi évidemment le sono avec peut-etre avant place des Carmes!!! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| |
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 18 au 19 septembre ! Mar 15 Sep 2009 - 12:48 | |
| Déjà pour moi, vendredi ce sera le Bar des Canisses et pour samedi selon la météo place des carmes suivi du sonografe... | |
|
| |
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Week-end du 18 au 19 septembre ! Jeu 17 Sep 2009 - 8:11 | |
| Bar des Canisses aussi!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 18 au 19 septembre ! Jeu 17 Sep 2009 - 10:47 | |
| Mes coupines me mènent au Thor ... Pourrais pas trop danser la salsa, enfin avec l'attelle au poignet ça me semble compromis mais je pourrai faire les bachatas, les zouks, les mérengués ... | |
|
| |
| |
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| |
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Week-end du 18 au 19 septembre ! Jeu 17 Sep 2009 - 19:50 | |
| Pffffffff trop facile !! petit joueuse....... | |
|
| |
Roberto Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Le Thor, Vaucluse Mon QG * : Suis bien partout ! Ce qui me passe par la tête * : J'aime la vie et ...les voyages. Dans la salsa depuis...* : Fin mars 2009 (stage a...La Habana !) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Week-end du 18 au 19 septembre ! Ven 18 Sep 2009 - 12:20 | |
| Pour moi, le Thor (normal, j'y habite, lol !) en esperant retrouver de bonnes sensations...Bon baile à todas y todos ! d'autre part, la journée du 26 a gadagne s'annonce...alléchante ! | |
|
| |
Yemaya Mère Noël du post
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : devines... Humeur : taquine... Mon QG * : pa' aqui ...pa'ahia ! Ce qui me passe par la tête * : De deux choses l'une ! Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Week-end du 18 au 19 septembre ! Ven 18 Sep 2009 - 14:45 | |
| - Pascualito a écrit:
- mambo a écrit:
- Bar des Canisses aussi!!
Idem pour THE "canisse bar" !! Messieurs..preparez vos jeu de jambes !! c'est quoi le mot de passe alors? ZE suis nouvelle moi hein | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Week-end du 18 au 19 septembre ! Ven 18 Sep 2009 - 14:53 | |
| je propose "bandage" en honneur de nos blessés de la semaine ..... mais bon, j'serai pas aux Canisses alors , si vous voulez autre chose .... Par contre, j'irai Place des Carmes, alors, les nouveaux, signalez vous ! Les anciens, n'oubliez pas votre bracelet ! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 18 au 19 septembre ! Ven 18 Sep 2009 - 15:15 | |
| z'aimerais beaucoup aller au Thor samedi...Affaire à suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 18 au 19 septembre ! Ven 18 Sep 2009 - 17:30 | |
| [quote="princesa"] Les anciens, n'oubliez pas votre bracelet ! [/quot] J'aurais un bracelet vert-fluo ... donc facile a reperer ! | |
|
| |
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Week-end du 18 au 19 septembre ! Ven 18 Sep 2009 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Localisation : vaucluse Humeur : i feel good! Mon QG * : mignata, thor, le studio... partout ou ca bouge bien et y a de l'ambiance!! Ce qui me passe par la tête * : un tourbillon de choses Dans la salsa depuis...* : 2 ans Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Week-end du 18 au 19 septembre ! Ven 18 Sep 2009 - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 18 au 19 septembre ! Ven 18 Sep 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 18 au 19 septembre ! Ven 18 Sep 2009 - 20:53 | |
| - Pascualito a écrit:
- salserita a écrit:
- rien pour moi finalement
Naaaannn !!! finalement ptet le mignata (faudra que je prenne un guronzan!!) mais l'autre c'est trooooop loin pour moi! et demain je ne suis pas dans la region. dommage j'aime bien le thor | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 18 au 19 septembre ! Sam 19 Sep 2009 - 9:34 | |
| Soirée bien sympa au Bar des canisses !!! Bonne ambiance, bonne zique Avec la présence de sir Mambo, de Sandrine et la découverte de la ravissante( Si si) Yemaya, qui on fait de cette soirée une réussite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 18 au 19 septembre ! | |
| |
|
| |
| Week-end du 18 au 19 septembre ! | |
|