| Week-end du 25 au 27 septembre ! | |
|
+9salserita Garslouis Princesa lilimanzana morena mambo linotte lilyrose Pascualito 13 participants |
|
Ou sortez vous ce Week-end ? | (V) Mignata (Orange) | | 20% | [ 3 ] | (V) Java (St Marcellin les Vaison) | | 13% | [ 2 ] | (S) Salsa Peniche journée (Beaucaire) | | 27% | [ 4 ] | (S) l'arbousière (Chateauneuf de Gadagne) | | 40% | [ 6 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
salserita Killeur du post
Nombre de messages : 460 Localisation : vaucluse Humeur : i feel good! Mon QG * : mignata, thor, le studio... partout ou ca bouge bien et y a de l'ambiance!! Ce qui me passe par la tête * : un tourbillon de choses Dans la salsa depuis...* : 2 ans Date d'inscription : 11/06/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Mer 23 Sep 2009 - 19:07 | |
| encore un week end loin d'ici! mais plein de salsa | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Mer 23 Sep 2009 - 19:18 | |
| - morena a écrit:
- Bon ben vu le mot de passe du week-end, je pense que je ne vais pas faire beaucoup de nouvelles connaissances ce week-end. Y a pas plus facile à caser ?
Mais tu peux choisir "soutien-gorge" si tu préfères Morena, c'est plus facile | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Mer 23 Sep 2009 - 21:37 | |
| Je vais essayer de ne pas me louper cette fois (tu es prévenue Lilymanzana ) | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Mer 23 Sep 2009 - 21:43 | |
| - Lolita a écrit:
- Je vais essayer de ne pas me louper cette fois (tu es prévenue Lilymanzana )
pourquoi ?? moi aussi je vais essayer de ne pas me louper!!! et si on portait un S...G... hyper voyant avec mille strasss?!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Mer 23 Sep 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Mer 23 Sep 2009 - 22:33 | |
| - Citation :
- pourquoi ?? moi aussi je vais essayer de ne pas me louper!!! et si on portait un S...G... hyper voyant avec mille strasss?!!
Note à Garlouis : Lilimanzana as un string gode hyper voyant avec strass Avec ça ceux qui ne la connaisse pas ne pourrons pas la rater cette fois ci !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Jeu 24 Sep 2009 - 0:39 | |
| - Phil30 a écrit:
Note à Garlouis : Lilimanzana as un string gode hyper voyant avec strass Avec ça ceux qui ne la connaisse pas ne pourrons pas la rater cette fois ci !! Est-ce que tu vas au mignata Lilimanzana ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Jeu 24 Sep 2009 - 0:39 | |
| d'ailleurs qui va au mignata vendredi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Jeu 24 Sep 2009 - 1:38 | |
| - Garslouis a écrit:
- Phil30 a écrit:
Note à Garlouis : Lilimanzana as un string gode hyper voyant avec strass
Avec ça ceux qui ne la connaisse pas ne pourrons pas la rater cette fois ci !! Est-ce que tu vas au mignata Lilimanzana ? tu ne rates aucune occasion phil!!! pas de mignata pour moi Garlouis , il faudra attendre l'Arbousière et vous verrez bien si nous sommes lolita et moi petites ou grandes joueuses!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Jeu 24 Sep 2009 - 12:38 | |
| cela présage de bonnes rigolades... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Jeu 24 Sep 2009 - 12:58 | |
| - amé a écrit:
- cela présage de bonnes rigolades...
tu l'as dit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Jeu 24 Sep 2009 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Jeu 24 Sep 2009 - 19:06 | |
| Vendredi au Mignata et samedi Soutif partie(ou string partie) à Gadagne... | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Jeu 24 Sep 2009 - 21:42 | |
| L'Arbousière samedi (en espérant péter le feu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Jeu 24 Sep 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Jeu 24 Sep 2009 - 21:59 | |
| Et bé finalement ça sera le Mignata, la péniche et Gadagne ! J'aurais tout le dimanche pour me reposer ... Trop contente !! | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Jeu 24 Sep 2009 - 23:46 | |
| [quote="lilyrose"]Et bé finalement ça sera le Mignata, la péniche et Gadagne ! quote] Même programme pour moi !! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Ven 25 Sep 2009 - 0:03 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Ven 25 Sep 2009 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Dim 27 Sep 2009 - 13:37 | |
| Excellente soirée à l'Arbousiere !!! a Angelito ainsi qu'aux autres intervenants !!!! Des Amis, de super danseuses, pleins de sourires, de fou-rires et un sol glissant a souhait Que du bonheur donc !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Dim 27 Sep 2009 - 22:28 | |
| Bon WE salsa ... Surtout pour le Mignata et la journée Salsa péniche ... Pour Gadagne on va dire avis mitigé ... Il manquait quelquechose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Dim 27 Sep 2009 - 23:02 | |
| un samedi bien chargé en salsa: super stage la journée avec Vaini et jorge et pour Gadagne, même avis que Lilyrose, il manquait quelque chose... Mais, d'avoir dansé jusqu'au bout de la nuit avec tous ces supers salseros!! et d'avoir rencontré Garlouis, Maikila, Kyra et Lolita!! Enchantée m'ssieurs m'dames!!! | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Dim 27 Sep 2009 - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Dim 27 Sep 2009 - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! Lun 28 Sep 2009 - 0:16 | |
| - lilyrose a écrit:
- lilimanzana a écrit:
- un samedi bien chargé en salsa:
super stage la journée avec Vaini et jorge et pour Gadagne, même avis que Lilyrose, il manquait quelque chose... Mais, d'avoir dansé jusqu'au bout de la nuit avec tous ces supers salseros!! et d'avoir rencontré Garlouis, Maikila, Kyra et Lolita!! Enchantée m'ssieurs m'dames!!! Notre Sérénissime Maitresse était là ?!!!!!!!! Je ne l'ai pas vue !! Heinnnnnn ???? maitresse était là ???? ah non, c'est impossible, on l'aurait vue, tu dois confondre. Mais je te comprends, à nous aussi elle nous manque, on aimerait bien la voir plus souvent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 25 au 27 septembre ! | |
| |
|
| |
| Week-end du 25 au 27 septembre ! | |
|