salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Dim 6 Sep 2009 - 23:34 | |
| - Phil30 a écrit:
- Découverte d'un joli lieu en plein centre ville de Remoulins et de ses trois exceptionnels palmiers qui transforment cette arriere cour !! A renouveller avec un peu moins de vent.....
Ouais très sympa le Némo! Avec Stéphan et Rui aux platines, et leurs copines salseras qui sont de supers danseuses!! Dommage j'suis parti un peu tôt à cause de la fraicheur! | |
|
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Mar 8 Sep 2009 - 15:54 | |
| | |
|
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Mar 8 Sep 2009 - 20:08 | |
| | |
|
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Mer 9 Sep 2009 - 15:32 | |
| J'ai pas dû regarder au bon endroit !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! | |
| |
|