| Week-end du 04 au 06 Septembre ! | |
|
+12linotte mambo kyra Miguel amé Garslouis morena salserita Salsavignon lilyrose Lolita Pascualito 16 participants |
|
Vous sortez où WE du 4 au 6 sept ? | (V) : Le Mignata (Orange) | | 60% | [ 6 ] | (S) : Le Café Grégoire (Apt) | | 0% | [ 0 ] | (S) : Le Némo (Rémoulins) | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Ven 4 Sep 2009 - 19:39 | |
| - mambo a écrit:
- Je vais essayer de venir,j'ai envie de bouger!!
Oui !! viens !!! Faut qu'on teste les indices lol | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Ven 4 Sep 2009 - 21:03 | |
| c'est bon j'y serais!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Ven 4 Sep 2009 - 22:16 | |
| eh...les coupines.....vous me direz s'il est aussi délirant en vrai qu'en tchat??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Sam 5 Sep 2009 - 3:09 | |
| Encore une excellente soirée au Mignata !!! a Miguel & Natacha !!! et ravi d'avoir enfin fait la connaissance de Manbo et de son Amie ! et | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Sam 5 Sep 2009 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Sam 5 Sep 2009 - 11:00 | |
| Encore une bonne soirée au Mignata ... Merci à Miguel et Natacha ... Contente d'avoir retrouvé certains forumeurs (et d'autres salseros non forumeurs !! ) ... Merci pour les danses Et heureuse d'avoir fait la connaissance de Mambo, qui nous a démasquées avec Kyra et a osé le mot de passe "Escargot" ! | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Sam 5 Sep 2009 - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Sam 5 Sep 2009 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Sam 5 Sep 2009 - 12:21 | |
| je vais à remoulins ce soir, qui y va ? c'est koi alors le mot de pass ? | |
|
| |
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Sam 5 Sep 2009 - 12:48 | |
| Excellent soirée au Mignata!!Merci à Natacha et à Miguel pour leur accueil et leur humour.(et pour les mojitos ) Heureux d'avoir fais la connaissance de bon nombre de forumeuses et forumeurs très sympa | |
|
| |
| |
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Sam 5 Sep 2009 - 14:28 | |
| | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Sam 5 Sep 2009 - 14:47 | |
| Super soirée au Mignata !!! J'ai dansé, dansé, dansé !!! Et puis y'avait les copains copines!!!!!!!!!!!! Le top ! J'ai bien rigolé ! Je me suis régalée !!!!! Et chapeau à Mambo d'avoir osé " est-ce que vous aimez les escargots ? " ... très fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Sam 5 Sep 2009 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Sam 5 Sep 2009 - 19:23 | |
| je ne pense pas pouvoir aller au némo alors peut-etre le café grégoire. | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Sam 5 Sep 2009 - 20:14 | |
| Ce soir | |
|
| |
mambo Roi du Post
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Sam 5 Sep 2009 - 21:58 | |
| petit tour au Némo je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Dim 6 Sep 2009 - 2:48 | |
| Super soirée au Nemo !!! l'endroit est tres sympa et bien abrité du vent qui pourtant soufflait fort ! et puis pleins d'excellentes salsaleras( et salsaleros) et une tres tres jolie retrouvaille et heu... je t'ais pas vu Manbo !?! | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Dim 6 Sep 2009 - 2:53 | |
| Découverte d'un joli lieu en plein centre ville de Remoulins et de ses trois exceptionnels palmiers qui transforment cette arriere cour !! A renouveller avec un peu moins de vent..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Dim 6 Sep 2009 - 3:09 | |
| Alors Lilimanzana ! c'était comment la soirée d'Apt ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Dim 6 Sep 2009 - 3:20 | |
| [quote="Pascualito"]Alors Lilimanzana ! c'était comment la soirée d'Apt ???[/qu dans une cour trés sympa au fond du grégoire, trés trés peu de monde, dommage, mais il y avait un groupe extra génial Sonpaca , 5 musicos muy simpaticos de diabloson qui jouait surtout du son traditionnel. ambiance conviviale et on a fini avec 1 rueda à 6 con Fred prof de salsa d'apt, trés | |
|
| |
| |
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! Dim 6 Sep 2009 - 22:57 | |
| [quote="lilimanzana"] - Pascualito a écrit:
- Alors Lilimanzana ! c'était comment la soirée d'Apt ???[/qu
dans une cour trés sympa au fond du grégoire, trés trés peu de monde, dommage, mais il y avait un groupe extra génial Sonpaca , 5 musicos muy simpaticos de diabloson qui jouait surtout du son traditionnel. ambiance conviviale et on a fini avec 1 rueda à 6 con Fred prof de salsa d'apt, trés Ils avaient donné un concert à bedoin en août, j'ai bien aimé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 04 au 06 Septembre ! | |
| |
|
| |
| Week-end du 04 au 06 Septembre ! | |
|