Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Ven 21 Nov 2008 - 16:19
Adalberto Alvares - Un pariente en el campo
une de mes preférées de ce maestro...!!!!
Miguel Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Orange Humeur : Délire .... Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Lo que paso paso ... Dans la salsa depuis...* : 13/07/2003 Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Ven 21 Nov 2008 - 16:37
Nelson manuel y La Corte "Yo Soy El Que Soy"
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Ven 21 Nov 2008 - 16:43
andy y lucas tanto la queria - version salsa
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Ven 21 Nov 2008 - 16:44
merengue84 a écrit:
pour moi cette chanson c'est une "tuerie" des qu'elle passe j'ai trop envie de bouger c'est vraiment sympa ce petit salsaton .. j'adore des fois je me l'ecoute 2 fois a la suite olalala ..........
c'est Ismael Miranda, Andy Montañez y Cheka - Se Fue Y Me Dejo
Alors là mon Merengue84, tu me fais trop plaisir !!! Ce morceau, je le connais par coeur, et pour cause ! Quand j'ai fait le gala de fin d'année avec mon école de danse à ALès on a fait notre choré sur cette musique !! C'était au "cratère" devant 900 personnes !!! si si, j'aime bien le dire, on a dansé devant 900 personnes !!! Bon d'accord, c'est vrai, on était 200 danseurs en tout mais quand même !!! que d'émotion mon cher thierry merengue Enfin bref, j'ai cherché ce morceau sur deezer en vain, j'avais pas pensé à chercher sur youtube, alors vraiment un grand MERCI !
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Ven 21 Nov 2008 - 16:48
son de amores - Andy & Lucas
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Ven 21 Nov 2008 - 16:53
Garslouis a écrit:
merengue84 a écrit:
pour moi cette chanson c'est une "tuerie" des qu'elle passe j'ai trop envie de bouger c'est vraiment sympa ce petit salsaton .. j'adore des fois je me l'ecoute 2 fois a la suite olalala ..........
c'est Ismael Miranda, Andy Montañez y Cheka - Se Fue Y Me Dejo
Alors là mon Merengue84, tu me fais trop plaisir !!! Ce morceau, je le connais par coeur, et pour cause ! Quand j'ai fait le gala de fin d'année avec mon école de danse à ALès on a fait notre choré sur cette musique !! C'était au "cratère" devant 900 personnes !!! si si, j'aime bien le dire, on a dansé devant 900 personnes !!! Bon d'accord, c'est vrai, on était 200 danseurs en tout mais quand même !!! que d'émotion mon cher thierry merengue Enfin bref, j'ai cherché ce morceau sur deezer en vain, j'avais pas pensé à chercher sur youtube, alors vraiment un grand MERCI !
comme tu peux voir on est " en place " sur salsavignon ..avec miguel on essaye de vs faire partager nos chansons coups de coeurs alors faites pareil ...n'hesitez pas suffit de verifier celles qui ont deja ete presentées dans les autres posts et apres partagés avec nous.....
pour ton spectacle .ca a du plaire aux gens car cette chanson elle bouge pas mal ...et est tres rythmée a mon gout et je l'adore hehehe
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Ven 21 Nov 2008 - 16:56
oui, très sympa, et en plus, assez lente, ce qui était parfait pour les débutants comme nous
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Orange Humeur : Délire .... Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Lo que paso paso ... Dans la salsa depuis...* : 13/07/2003 Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Ven 21 Nov 2008 - 16:58
Gardi "Tan Mala Que Eres"
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Ven 21 Nov 2008 - 17:00
merengue84 a écrit:
c'est vraiment sympa ce petit salsaton ..
C'est quoi déjà un "salsaton" ?
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Ven 21 Nov 2008 - 17:27
Le salsaton
Le reggaeton nait à la toute fin des années 1990 au Panama et se diffuse à Puerto Rico, mais aussi la République dominicaine, Cuba et d'autres pays encore. Papi Chulo (Te traigo el Hmmmm) de Lorna devient un tube de l'été et le style devient de plus en plus populaire. Celia Cruz, la "reine de la salsa" s'essaye au genre avec La Negra Tiene Tumbao et Ella Tiene Fuego, ainsi que Huey Dunbar (ex-chanteur de DLG) avec Spring Love. De son côté, Don Omar dans son reggaeton Otra noche reprend le refrain de la salsa La noche de Joe Arroyo.
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Ven 21 Nov 2008 - 18:02
Merci Miguel pour ces explications... Juste une petite question pour essayer de mieux comprendre : au niveau de la musique proprement dite, c'est quoi la différence entre le salsaton et le reggaeton ?
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 22 Nov 2008 - 7:50
Le petit morceau qui clôture la soirée au Mignata !!! Et oui il est tard ... euh tôt je veux dire ...
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 22 Nov 2008 - 16:40
La hija de Juan Formell !
Vanessa Formell " Tu no eres un secreto "
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 22 Nov 2008 - 16:41
Manolito y su trabuco - La Boda de belen
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 22 Nov 2008 - 17:01
Me Mantengo Los van van
j'adore ...
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 22 Nov 2008 - 17:04
LOS VAN VAN si a una mamita
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 22 Nov 2008 - 17:09
Bamboleo -- Se Acabaron Los Guapos
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 22 Nov 2008 - 17:38
Miguel a écrit:
Le salsaton
Le reggaeton nait à la toute fin des années 1990 au Panama et se diffuse à Puerto Rico, mais aussi la République dominicaine, Cuba et d'autres pays encore. Papi Chulo (Te traigo el Hmmmm) de Lorna devient un tube de l'été et le style devient de plus en plus populaire. Celia Cruz, la "reine de la salsa" s'essaye au genre avec La Negra Tiene Tumbao et Ella Tiene Fuego, ainsi que Huey Dunbar (ex-chanteur de DLG) avec Spring Love. De son côté, Don Omar dans son reggaeton Otra noche reprend le refrain de la salsa La noche de Joe Arroyo.
Merci Miguel pour ces info ! tu vas avoir droit à un discernement salsavignon toi aussi !!Va falloir qu'on change letitre de la rubrique ou bien que l'on crée une rubrique : tout ce que vous voulez savoir sur la salsa, le reggaeton,la bachata ...
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 22 Nov 2008 - 17:49
Miguel a écrit:
Andy Montañez y Julio Voltio " Mi Puertorro"
je l'adooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 22 Nov 2008 - 19:14
Miguel a écrit:
Sonora Carruseles Feat Bimbo " Micaela "
J'adore aussi ce morceau, il m'insprire !!! j'suis même capable d'inviter un gars tellment ilmedonne envie de danser !!!
Miguel,tu le passes souvent au Mignata ?
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 22 Nov 2008 - 19:48
Ola Princesa ! Et bien "Micaela" est toujours présent dans ma playlist ainsi que "La Comay"
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 22 Nov 2008 - 20:05
Je sais que ce site est particulièrement réservé à la Salsa, mais je vois dans les posts quelques personnes qui parlent de Rock, donc je vous propose un petit morceau de rock ... Rock oui mais Latino !!! De la balle ....
David Bustamente "Cobarde"
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 22 Nov 2008 - 20:09
Miguel a écrit:
Bande originale du film Dance With Me (Baila Conmigo) Chayanne y Vanessa Williams " Baila Conmigo "
trooooop beau !!!!!!!!Mon rêve !!!!!!J'vais vite aller louer le DVd !!!!!!!!
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Dim 23 Nov 2008 - 17:07
Tirso Duarte - Un Mal Sueño
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Dim 23 Nov 2008 - 17:34
Desifrando tu mirada- Mayito
voila une des chançon qui fera parti du prochain album des los van van cette chanson est chantée par mayito rivera Desifrando tu mirada" est un beau morceau de 6mn40 ( ) tout en douceur qui dégage une émotion comme je l'aime...
Le morceau commence très langoureusement et il change discrètement à compter du "Mira!" de Mayito (à 2mn20) et de l'apparition du chœur, pour prendre une autre tournure subtilement plus entrainante à 3mn50 dont le signal de départ est donné par la section de cuivres. l'album doit sortir en fin d'année....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ???
Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ???