Nombre de messages : 460 Localisation : vaucluse Humeur : i feel good! Mon QG * : mignata, thor, le studio... partout ou ca bouge bien et y a de l'ambiance!! Ce qui me passe par la tête * : un tourbillon de choses Dans la salsa depuis...* : 2 ans Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: LA BACHATA QUE VOUS AIMEZ: à faire partager... Ven 18 Sep 2009 - 19:36
salserita Killeur du post
Nombre de messages : 460 Localisation : vaucluse Humeur : i feel good! Mon QG * : mignata, thor, le studio... partout ou ca bouge bien et y a de l'ambiance!! Ce qui me passe par la tête * : un tourbillon de choses Dans la salsa depuis...* : 2 ans Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: LA BACHATA QUE VOUS AIMEZ: à faire partager... Mar 22 Sep 2009 - 8:28
et bonne journee a tous
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: LA BACHATA QUE VOUS AIMEZ: à faire partager... Mar 22 Sep 2009 - 9:14
Beau morceaux et tres plaisant la version karaoké. Merci salserita, je pars avec cette musique en tete.....
Sujet: Re: LA BACHATA QUE VOUS AIMEZ: à faire partager... Mer 23 Sep 2009 - 21:34
Sujet: Re: LA BACHATA QUE VOUS AIMEZ: à faire partager... Jeu 24 Sep 2009 - 11:25
sur ce bon week end!!!
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
Sujet: Re: LA BACHATA QUE VOUS AIMEZ: à faire partager... Jeu 24 Sep 2009 - 19:21
Sympa tout ça !!! Salserita !!!