Nombre de messages : 172 Localisation : Avignon Ce qui me passe par la tête * : yé lo ké tan.... kouloutan kouloutann'!! Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Rueda de bachata y merengue Mar 10 Juin 2008 - 15:05
morena, c'est pour toi ! une choré toute ficelée de rueda de bachata, niveau intermediaire suffisant ! à faire sur Avignon avant qu'on te pique l'idée !!!! (chorégraphie de Slovénie, il parait qu'ils adorent le latino là bas)
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Rueda de bachata y merengue Mar 10 Juin 2008 - 17:39
Ouaaouf! Excellent! Faut en parler à Lèo dès ce soir, je suis sûr qu'il serait emballé par l'idée. Mais peut-être quelqu'un l'a déja fait sur Avignon. En tous cas moi je suis partant!!!
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
Sujet: Re: Rueda de bachata y merengue Mar 10 Juin 2008 - 18:19
Moi aussi je veux en faire une!!!!!
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Rueda de bachata y merengue Dim 22 Fév 2009 - 15:18
alex a écrit:
morena, c'est pour toi ! une choré toute ficelée de rueda de bachata, niveau intermediaire suffisant ! à faire sur Avignon avant qu'on te pique l'idée !!!! (chorégraphie de Slovénie, il parait qu'ils adorent le latino là bas)
up !
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008