| I Love Bachata | |
|
+3orchidée maikella salsarito 7 participants |
Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| |
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: I Love Bachata Mer 30 Juil 2008 - 17:58 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: I Love Bachata Mer 30 Juil 2008 - 18:04 | |
| C'est vrai qu'on en en fais quelques unes de très sympa ensemble à l'absolute | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: I Love Bachata Mer 30 Juil 2008 - 20:07 | |
| j' a d o o o o r r r e danser !!! oui la bachata me plait aussi !! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: I Love Bachata Mer 30 Juil 2008 - 20:26 | |
| J'adoooooooooooooore : c'est sensuel , élégant.......... On peut vraiment s'envoler !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: I Love Bachata Mer 30 Juil 2008 - 21:21 | |
| j'adooooooooooooore aussi ... mais je la danse avec la grâce d'un éléphant ... Je m'obstine et essaie d'en danser une ou 2 dans une soirée ... C'est sensuel oui, certaines sont un vrai piège à filles ou à garçons ... J'aime la regarder se danser ... | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| |
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: I Love Bachata Jeu 31 Juil 2008 - 11:57 | |
| J'adore (et en plus çà permet de se reposer un peu après une bonne timba !) | |
|
| |
| Sujet: Re: I Love Bachata Jeu 31 Juil 2008 - 12:09 | |
| Y a eu un quiproquo Maikella tu te rappelle? T'avais mis un post sur salsafrance disant que tu pensait je t'avais "dragué" et malheureusement pour moi ma copine de l'époque est tombée dessus et m'a fait une scène . Ca m'a foutu les boules et j'ai fais un démentis assez sec. Après ça tu m'a snobé et comme ma copine me "surveillait" j'ai pas insisté. Depuis je reste à distance... Je cherche pas les embrouilles, je veux juste danser. | |
|
| |
maikella Miss du Post
| |
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: I Love Bachata Mer 13 Aoû 2008 - 12:55 | |
| qui me fera danser une bachata demain soir??????? QUI????? | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: I Love Bachata Mar 19 Aoû 2008 - 11:23 | |
| - alex a écrit:
- ben moi ...peut etre !! ha ha... je reviendrai + à fond sur le forum apres la soirée de demain !
besos à todos y todas Alex mio...cette bachata...!! MERCI Merci..c'est toujours un grand plaisir de danser avec toi | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: I Love Bachata Mar 19 Aoû 2008 - 11:32 | |
| C'est beau à regarder et très sympa à danser!! j'adore aussi!!!! surtout sur Aventura (Solo por un beso), Xtreme (Mami no hagas eso) et Toke de keda (Lamento Boliviano) quelques unes de mes préférées................... | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: I Love Bachata Mar 19 Aoû 2008 - 11:49 | |
| - amé a écrit:
- C'est beau à regarder et très sympa à danser!! j'adore
aussi!!!! surtout sur Aventura (Solo por un beso), Xtreme (Mami no hagas eso) et Toke de keda (Lamento Boliviano) quelques unes de mes préférées................... vivivivi..d'ailleurs je veins d'écouter Un Beso..ça faisait longtemps..... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: I Love Bachata Mar 19 Aoû 2008 - 11:55 | |
| Et ça donne envie de danser!!! Vivement demain!!!!!! | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: I Love Bachata Mar 19 Aoû 2008 - 11:55 | |
| - amé a écrit:
- Et ça donne envie de danser!!! Vivement demain!!!!!!
Vivement ce soir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Love Bachata | |
| |
|
| |
| I Love Bachata | |
|