salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Ou sont passés les salseros de salsavignon? Mer 17 Juin 2009 - 10:16 | |
| Juste un petit coup de geule du matin pour dire que mes potos de salsavignon me manquent beaucoup! Ou sont passés le grand Garlouis, et le fringant Xale, et pépon, et la mafia? Perdu la trace de Merengue, Don alfredo, Badre.... Heureusement que s'annonce le retour du professeur chouchou. J'espère qu'on se retrouvera tous à l'anniversaire salsavignon... | |
|
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Ou sont passés les salseros de salsavignon? Jeu 18 Juin 2009 - 19:35 | |
| - salsarito a écrit:
- Juste un petit coup de geule du matin pour dire que mes potos de salsavignon me manquent beaucoup!
Ou sont passés le grand Garlouis, et le fringant Xale, et pépon, et la mafia? Perdu la trace de Merengue, Don alfredo, Badre.... Heureusement que s'annonce le retour du professeur chouchou. J'espère qu'on se retrouvera tous à l'anniversaire salsavignon... Tu nous l'as fait à la Jean Pierre Bacri mon Salsarito ?!! A nous aussi ils manquent ... On s'en est payé de bonnes tranches hein ? Mais Garslouis n'a pas oublié les pas de salsa ! Il faut qu'il se ménage pour être en forme à la reprise ... | |
|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Ou sont passés les salseros de salsavignon? Ven 19 Juin 2009 - 20:25 | |
| - lilyrose a écrit:
- salsarito a écrit:
- Juste un petit coup de geule du matin pour dire que mes potos de salsavignon me manquent beaucoup!
Ou sont passés le grand Garlouis, et le fringant Xale, et pépon, et la mafia? Perdu la trace de Merengue, Don alfredo, Badre.... Heureusement que s'annonce le retour du professeur chouchou. J'espère qu'on se retrouvera tous à l'anniversaire salsavignon... Tu nous l'as fait à la Jean Pierre Bacri mon Salsarito ?!! A nous aussi ils manquent ... On s'en est payé de bonnes tranches hein ? Mais Garslouis n'a pas oublié les pas de salsa ! Il faut qu'il se ménage pour être en forme à la reprise ... Ouais! Et j'aime bien Bacri ma lily surtout avec Agnès Jaoui! | |
|
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Ou sont passés les salseros de salsavignon? Ven 26 Juin 2009 - 20:03 | |
| on tachera de faire un tour a l'anni de salsavignon pour voir ts les amis.. .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou sont passés les salseros de salsavignon? | |
| |
|