Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| Salsavignon sur Facebook | |
|
+8Salsavignon Phil30 mesrouilles kyra lilyrose salsarito Lolita Garslouis 12 participants | Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Salsavignon sur Facebook Dim 23 Aoû 2009 - 21:18 | |
| Et si on créait une page salsavignon sur facebook les admins ? ça ferait encore plus de pub pour le site non ? La milonga del angel a déjà sa page, et d'autres groupes de salsa. C'est-y-po une bonne idée ça ??? | |
| | | Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Salsavignon sur Facebook Lun 24 Aoû 2009 - 12:29 | |
| - Garslouis a écrit:
- Et si on créait une page salsavignon sur facebook les admins ? ça ferait encore plus de pub pour le site non ?
La milonga del angel a déjà sa page, et d'autres groupes de salsa. C'est-y-po une bonne idée ça ??? Yesssss | |
| | | salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Salsavignon sur Facebook Lun 24 Aoû 2009 - 12:38 | |
| Vas-y Gars! C'est celui qui dit qui fait Les admins sont "en vacances" alors profitons en pour foutre un peu le bordel:muhaha: Z'oront la surprise quand y rentreront!! | |
| | | lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Salsavignon sur Facebook Lun 24 Aoû 2009 - 12:43 | |
| En voilà une idée qu'elle est bonne !! | |
| | | kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Salsavignon sur Facebook Lun 24 Aoû 2009 - 13:23 | |
| Super idée !!! Il va a avoir des amis Salsavignon !!!! lol | |
| | | mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Salsavignon sur Facebook Lun 24 Aoû 2009 - 13:32 | |
| En plus, c'est un bon moyen de retrouver les forumeurs là-bas (même si, par listes d'amis des amis des amis, on finit par trouver du monde... ) | |
| | | Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Salsavignon sur Facebook Lun 24 Aoû 2009 - 15:06 | |
| Oui comme le monde est petit et le monde de la salsa encore plus, nous finissons toujours par croiser et revoir souvent les memes ! | |
| | | Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Salsavignon sur Facebook Lun 24 Aoû 2009 - 16:14 | |
| - salsarito a écrit:
- Vas-y Gars! C'est celui qui dit qui fait
Les admins sont "en vacances" alors profitons en pour foutre un peu le bordel:muhaha: Z'oront la surprise quand y rentreront!! Salsavignon gars revient de vancances !! (et salsavignon fille y part) FB ça peut etre une bonne idée, ça fait 2 ans que j'y reflechis, mais pour l'instant c'est plus NON que oui les amis désolé. (sinon pkoi pas myspace, et les autres reseaux sociaux) Ceci dit on va reconsidérer la question à la rentrée, mais pour l'instant ça reste en suspens merci d'y avoir pensé | |
| | | Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Salsavignon sur Facebook Mer 26 Aoû 2009 - 14:18 | |
| - Salsavignon a écrit:
Salsavignon gars revient de vancances !! (et salsavignon fille y part)
FB ça peut etre une bonne idée, ça fait 2 ans que j'y reflechis, mais pour l'instant c'est plus NON que oui les amis désolé. (sinon pkoi pas myspace, et les autres reseaux sociaux)
Ceci dit on va reconsidérer la question à la rentrée, mais pour l'instant ça reste en suspens
merci d'y avoir pensé Vivement la rentrée alors !!! | |
| | | Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Salsavignon sur Facebook Mer 26 Aoû 2009 - 18:36 | |
| Bon on délire bien sur FB avec certains forumeurs | |
| | | Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Salsavignon sur Facebook Mer 26 Aoû 2009 - 19:40 | |
| Moi pareil, mais pas avec les mêmes... | |
| | | Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Salsavignon sur Facebook Jeu 3 Sep 2009 - 12:04 | |
| - Garslouis a écrit:
- Et si on créait une page salsavignon sur facebook les admins ? ça ferait encore plus de pub pour le site non ?
La milonga del angel a déjà sa page, et d'autres groupes de salsa. C'est-y-po une bonne idée ça ??? C'est vrai que certaines écoles sont sur FB mais ce ne sont pas des sites d'info, ce sont des écoles qui doivent se faire connaitre. Un site d'info voire un forum c'est différent. C'est comme si "Myspace" avait une page Facebook. Ou "Forum salsa montpellier", ou Salsa France. Ne pas s'inscrire sur FB ou d'autres sites de ce genre présente plusieurs avantages pour un site d'info, en voici quelques uns : - une bon site d'info doit avoir une adresse unique, pour sa simplicité de communication - pour aussi la simplicité des internautes, imaginez pour ceux qui ont moins le temps que vous, chaque salsonaute devrait aller sur le blog, sur le forum et maintenant sur FB pour completer ses infos... - pour les admins aussi, pensez à nous, on va pas mettre a jour et faire vivre une page FB, une page Myspace, une page Badoo, OVS, Twitter, Trombi, Hi5, LinkedIn, Friendster.... pff non merci - ces réseaux sociaux sont éphémeres, meme FB sera passé de mode d'ici peu, s'il n'est pas d'ici là condamné pour incitation à l'intrusion dans la vie d'autrui ou méthodes de publicité abusives - à propos de l'intrusion : sur FB, si vous ne faites pas de groupes, et ce serait le cas pour un compte salsavignon, tous vos amis peuvent sur demande accéder à leur page entre eux : profil, photos, amis, statut, enfants, nom de famille, etc... (à moins de refuser une personne en ami, ce qui risque de générer + de négatif que de positif). Je ne suis donc pas sûr que toutes les personnes de la salsa soient d'accord, déjà que la plupart n'étalent pas trop leur vie sur ce forum pourtant anonyme avec les pseudos (la salsa reste pour la plupart une parenthèse ludique mais hermétique à leur vie réelle ou professionnelle, c'est d'ailleurs en cela qu'elle représente une bouffée d'oxygène) alors ils ne vont pas forcément vouloir que leur page FB, même restreinte, soit automatiquement accessible à tout le monde de la salsa. Résultat salsavignon aurait une liste d'amis qui est plus ou moins celle du forum... à quoi bon ? - intrusion bis : pour les photos/videos, jusqu'à présent on s'assure que tous les gens présents sur une photo de moins de 3 personnes sont ok pour une publication internet sur notre page picasa (voir rubrique calendrier), sinon la photo est supprimée. "Grâce à" FB, tout le monde s'en fout et publie les photos de tout le monde sans permission. Et puisque tout le monde est ami de salsavignon, tout le monde verra les photos des soirées salsa (voire plus) de tout le monde sans que nous admins on puisse faire quoique ce soit. Sans commentaire. - Garslouis a écrit:
- ça ferait encore plus de pub pour le site non ?
- C'est FB qui a besoin de nous, de vous, et non l'inverse. Ils ont besoin du répertoire salsavignon ou de votre répertoire pour prospérer, plus vous avez des "amis", plus ils se font de l'argent. Par principe salsavignon ne fait pas vivre ce genre de réseautage comme FB. - un site d'info n'a pas besoin de FB pour être référencé sur un moteur de recherche. Par contre, de Google, de Youtube, why not. - le site d'info doit rester le site d'info, et non la page FB du site d'info Il y a sûrement des arguments pour FB, mais en tout cas la liste ci dessus prête à réfléchir... | |
| | | linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Salsavignon sur Facebook Jeu 3 Sep 2009 - 12:21 | |
| que de bons arguments très chers admin !!!! entièrement d'accord avec vous.. | |
| | | lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Salsavignon sur Facebook Jeu 3 Sep 2009 - 13:05 | |
| - linotte a écrit:
- que de bons arguments très chers admin !!!! entièrement d'accord avec vous..
Pareil que ma coupine ... | |
| | | Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Salsavignon sur Facebook Jeu 3 Sep 2009 - 13:44 | |
| Ben évidemment, vu sous cet angle... Moi je disais ça comme ça... J'avais pas du tout analysé le truc... En fait, quand je parlais de "page", je voulais dire "groupe", autrement dit uniquement une page de pub, style Milonga Del Angel, une page qui renvoie vers le site salsavignon, un truc où il n'y a rien à gérer. Du coup, pour la confidentialité, il n'y a pas de risques car nos photos personnelles ne sont pas visibles par les membres des groupes, uniquement les amis. Mais ceci dit, vous avez raison, ça n'apporterait pas grand chose finalement. Et puis de toute façon, sur nos pages FB, on parle de salsavignon, donc on en fait déjà de la pub, pas vrai les fesseboukeux ? ;-) | |
| | | Salsavignon Admin
| Sujet: Re: Salsavignon sur Facebook Ven 4 Sep 2009 - 12:35 | |
| t'inquiète Garslouis, ct une tres bonne idée, toutes les idées sont les bienvenues et d'ailleurs si c possible de créer juste une page sans gérer les "amis", pourquoi pas on jettera un oeil... à propos de FB en général, soyez qd même prudents, j'ai pu récupérer qqs liens qui parlent des avantages /inconvénients, par exemple : Les avantages:
-retrouver des anciennes connaissances (amis d'enfance, copains d'école..) de façon gratuite et internationale -garder le contact avec eux, avoir leurs coordonnées (mail, tél...) si ils les donnent - Permet aux membres de vérifier les étudiants qui prennent la même classe, en vivant dans la même zone, ou provenant de la même académie -partager des applications funs, des jeux, des vidéos sympas, des évènements, des photos persos -tenir au courant ses contacts sur ses nouveautés personnelles -faire des rencontres amoureuses (peut être) ou pro (?) -passer des petites annonces - C moins gênant de communiquer avec des étrangers ou des personnes que vous ne connaissez pas et donc peut être utilisé comme un système de service de rencontres
Les inconvénients:
- vie privée : si on ne gère pas bien le niveau de confidentialité et que l'on ne fait pas de groupes d'amis, tout le monde peut accéder à ce que l'on met sur son profil (attention lors d'un recrutement, d'une affaire avec un client par exemple). Des photos de soirée ne sont pas toujours du meilleur effet dans ces cas-là. http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080818024243AA40O8Z http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/08/25/01016-20080825ARTFIG00532-premieres-deceptions-pour-les-fans-de-facebook-.php- tout le monde peut dire tout et n'importe quoi sur n'importe qui. Il existe toutefois une système de signalement d'abus. - facilite les rencontres, l'infidèlité, et aussi les rencontres malheureuses, toxiques, les intox et escroqueries en tout genre. Dernièrement, bcp de cas de vente de drogue - on peut y passer beaucoup de temps - La surpopulation - une étude a noté un affaiblissement des relations de longue distance, donc c'est fun de retrouver des amis de longue date, mais le plus souvent ça reste sans suite - incite à mettre des photos tout de suite, effet d'émulation à celui qui fera la page la plus vivante avec le plus de photos (compromettantes si possible!) et le plus d'audimat - de simples connaissances sont marqués comme des amis - dans peu de tps FB deviendra aussi ringard que copainsdavant ou meetic - enrichit la base des spammers > plus de spams ds vos boites aux lettres - possibilité d'usurpation d'identité. N'importe qui peut créer un profil à votre nom et y faire passer des informations douteuses - FB n'efface pas vos données supprimées : http://www.demainlaveille.fr/2009/01/03/facebook-nefface-pas-vos-donnees/- le fond de commerce de FB c'est son carnet d'adresse... qu'il vendra un jour... et à qui ?? Depuis le 4 février dernier, toutes vos données appartiennent à FB : http://www.bladi.net/forum/182817-facebook-danger-vies-privees/Autres liens http://www.facebook-danger.frhttp://bienbienbien.net/2008/12/19/le-tete-a-cul-de-facebook/ (la "meetication" de FB, assez drôle) http://www.ciao.fr/Avis/facebook_com__1044061/SortOrder/1/sortedReverse/1http://moderateur.blog.regionsjob.com/index.php/post/2007/11/29/Facebook-:-avantages-et-inconvenients-dans-le-cadre-dune-recherche-demploi Au fait si vous voulez vous desinscrire de FB, ne le faites pas n'importe comment sinon vos données vont rester !!!! Un conseil : http://www.ciao.fr/facebook_com__Avis_1204619rajout (hum) Encore plus gore : apres le déces de certains facebookers qui etaient accros, certains ont vu leurs pages remplis de details voire d'insulte apres leur mort. Pour eviter cela, souscrivez dès maintenant à http://www.facebookafterlife.com/pour la modique somme de 3,20€ par an. C'est pas des blagues et si vous etes accros ça peut vous apporter une mort plus digne...
Dernière édition par Salsavignon le Ven 4 Sep 2009 - 16:45, édité 2 fois | |
| | | linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Salsavignon sur Facebook Ven 4 Sep 2009 - 14:42 | |
| on peut aussi rajouter ce qui est déjà utilisé ds d'autres pays d'europe (de source sûre)et peut-être ici aussi: FB est utilisé par les services fiscaux, pour dénicher les "délits de niveau de vie excessif"...en bref, si vs déclarez le minimum vital et que vs mettez des photos de vous ds une superbe voiture, en vacances ds les îles.... sachez que ça peut être très compromettant!!!! Autre chose :FB est utilisé lors de recrutements....lors de l'embauche d'un commercial, il est bon de savoir s'il a bcp "d'amis"....par contre, s'il est isolé....mauvais!!!idem pr l'embauche de personnes qui doivent avoir une image "morale correcte"...des photos de beuverie, de soirées caliente peuvent tt gâcher!!! Mais bon...bien géré, c'est sympa... | |
| | | Salsavignon Admin
| Sujet: Re: Salsavignon sur Facebook Ven 4 Sep 2009 - 14:54 | |
| | |
| | | salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Salsavignon sur Facebook Ven 4 Sep 2009 - 18:15 | |
| Excellent le sketch de Jérome Commandeur! Merci Salsavignon | |
| | | Badre Hyper confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Le Pontet, Nimes Mon QG * : Sans QG Fixe Ce qui me passe par la tête * : Mes reflexions sont si profondes qu'elles touchent le fond Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Salsavignon sur Facebook Lun 7 Sep 2009 - 12:30 | |
| | |
| | | mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Salsavignon sur Facebook Lun 7 Sep 2009 - 19:57 | |
| Excellent, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salsavignon sur Facebook | |
| |
| | | | Salsavignon sur Facebook | |
|