| Salsavignon sur Wikipedia [Breaking News] | |
|
+4lilyrose Pascualito Pénélope Salsavignon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Salsavignon sur Wikipedia [Breaking News] Ven 9 Jan 2009 - 19:17 | |
| Wikipedia consacre cette semaine 1 page à Salsavignon, vous existez internationalement donc profitez-en ! Par contre c'est une "exposition temporaire" jusqu'au 16 janvier car votre site dévoué est trop local pour être une référence encyclopédique permanente ! Lien ici | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Salsavignon sur Wikipedia [Breaking News] Ven 9 Jan 2009 - 19:24 | |
| Salsavignon, sur Wikipédia ! La classe ! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Salsavignon sur Wikipedia [Breaking News] Ven 9 Jan 2009 - 19:31 | |
| Oui bonne idée !!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Salsavignon sur Wikipedia [Breaking News] Sam 10 Jan 2009 - 3:06 | |
| Wouhaououououuuuuuuuuuuuu ! | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Salsavignon sur Wikipedia [Breaking News] Mar 13 Jan 2009 - 15:53 | |
| Je n'en reviens pas!!! trop la classe!!! | |
|
| |
Letty Super confirmé
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Beaucaire Mon QG * : Mistinguett, RedZone, Studio Latino Ce qui me passe par la tête * : un petit air de bachata.... Dans la salsa depuis...* : 20/10/2006 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Salsavignon sur Wikipedia [Breaking News] Mer 14 Jan 2009 - 18:16 | |
| Je viens de découvrir la page consacrée à Salsavignon sur Wikipédia.... Félicitations ! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Salsavignon sur Wikipedia [Breaking News] Lun 19 Jan 2009 - 13:43 | |
| bravo......dommage que cela ne soit que temporaire (si j'ai bien compris) | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: Salsavignon sur Wikipedia [Breaking News] Lun 19 Jan 2009 - 13:47 | |
| la cours des grands dommage que ce ne soit que temporaire. | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Salsavignon sur Wikipedia [Breaking News] Jeu 22 Jan 2009 - 21:26 | |
| La page a était supprimé de Wiki | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Salsavignon sur Wikipedia [Breaking News] Jeu 22 Jan 2009 - 22:59 | |
| ohhhhh bien mais éphémère!!!!!!!Dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salsavignon sur Wikipedia [Breaking News] | |
| |
|
| |
| Salsavignon sur Wikipedia [Breaking News] | |
|