| Un Mot par Jour | |
|
+12xale Pascualito Pénélope Garslouis morena linotte lilyrose Ciruela kyra Badre salsarito chouchou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Un Mot par Jour Jeu 7 Mai 2009 - 13:22 | |
| Chronophage : ce dit d'une activité qui occupe beaucoup de temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Un Mot par Jour Sam 9 Mai 2009 - 12:13 | |
| Salmigondis : Assemblage disparate, mélange confus de choses ou de personnes - Ramassis d’idées, de paroles ou d’écrits formant un tout disparate et incohérent - | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Un Mot par Jour Lun 11 Mai 2009 - 0:53 | |
| Flash.... comprenez-en tt ce que vs voulez. Moi j'y vois des images furtives qui arrivent, sans prévenir ,ds un lieu, des circonstances bizarres...et généralement, ces flash me perturbent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Mot par Jour Lun 11 Mai 2009 - 12:34 | |
| - linotte a écrit:
- Flash.... comprenez-en tt ce que vs voulez. Moi j'y vois des images furtives qui arrivent, sans prévenir ,ds un lieu, des circonstances bizarres...et généralement, ces flash me perturbent !
Heu... si tes Flashs sont réalistes et s'interposent vraiment avec la réalité, il vaut peut-etre mieux consulté ? non !?! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| |
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Un Mot par Jour Lun 11 Mai 2009 - 21:55 | |
| Sincérité: Propriété de celui qui dit vrai à propos de ses sentiments, de ses pensées et de ses désirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Mot par Jour Mar 12 Mai 2009 - 13:03 | |
| Dénigrer :
S'efforcer par ses discours de rendre noir, c'est-à-dire d'effacer la bonne opinion que les autres ont de quelqu'un, ou de dépriser la qualité d'une chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Un Mot par Jour Jeu 14 Mai 2009 - 20:18 | |
| Désespoir: Abbatement de l'ame, qui ne croit pas pouvoir surmonter un mal qui la presse. | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: Un Mot par Jour Jeu 14 Mai 2009 - 20:48 | |
| Marteau fond de trou : Outil de forage permettant la foration dans les terrains durs. Un taillant (en croix ou a boutons) est fixé à l'extrémité d'un train de tige de forage. Il est animé en percussion par un envoi d'air sous pression, le retour d'air dans le trou de forage permet de faire remonter la roche fracturée (cutting) par le taillant. [img=https://2img.net/r/ihimizer/img223/8131/mft.th.jpg]Une machine faisant du marteau fond de trou [img=https://2img.net/r/ihimizer/img223/949/taillant.gif]exemples de taillants à boutons Et très prochainement : le pénétromètre | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| |
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Un Mot par Jour Ven 15 Mai 2009 - 10:43 | |
| Spontanéité : Capacité d'agir soi même, sans être incité(e) ni contraint(e) par autrui | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Mot par Jour Ven 15 Mai 2009 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Un Mot par Jour Ven 15 Mai 2009 - 14:44 | |
| Grand fou va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Mot par Jour Sam 16 Mai 2009 - 19:35 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Un Mot par Jour Dim 17 Mai 2009 - 12:15 | |
| Sensualité : Syn. Volupté La sensualité est l'attachement aux plaisirs des sens. Désigne, l'attribut, la qualité de l'acte, l'effet de ce qui est sensuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Mot par Jour Lun 18 Mai 2009 - 22:29 | |
| Désir : Instinct physique qui pousse l'homme au plaisir sexuel, aux satisfactions des ardeurs de l'amour; convoitise qui pousse à la possession charnelle. | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Un Mot par Jour Mar 19 Mai 2009 - 0:30 | |
| - kyra a écrit:
- Désir : Instinct physique qui pousse l'homme au plaisir sexuel, aux satisfactions des ardeurs de l'amour; convoitise qui pousse à la possession charnelle.
rooh l'est chaud ton mot, Kyra, i me plaît bien .... | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Un Mot par Jour Mar 19 Mai 2009 - 11:42 | |
| "Envie : sentiment de convoitise à la vue du bonheur, des avantages d'autrui. Besoin qu'on a le désir de satisfaire" C'est pour çà que je préfère entendre "je te désire" plutôt que "j'ai envie de toi" | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Un Mot par Jour Mar 19 Mai 2009 - 12:19 | |
| - morena a écrit:
- "Envie : sentiment de convoitise à la vue du bonheur, des avantages d'autrui. Besoin qu'on a le désir de satisfaire"
C'est pour çà que je préfère entendre "je te désire" plutôt que "j'ai envie de toi" joliment dit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Mot par Jour Mar 19 Mai 2009 - 16:39 | |
| Vulgarisation : Rendre accessible à tous, propager.(c'est l'idée que je me fait entre autre choses, de ce forum et donc le pourquoi de ma position hier, sur la rédaction et la lisibilité que devais avoir le sondage... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Mot par Jour Dim 24 Mai 2009 - 11:49 | |
| Plaisir: État affectif agréable, durable, que procure la satisfaction d'un désir.... Jouissance, volupté. | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Un Mot par Jour Lun 17 Aoû 2009 - 21:39 | |
| Rouflaquette : patte de cheveux descendant sur les joues...mais certains en ont sur le torse aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Mot par Jour Lun 17 Aoû 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Mot par Jour | |
| |
|
| |
| Un Mot par Jour | |
|