| Week-End du 6 au 8 mars | |
|
+9orchidée MIMI Badre clef de sol linotte Pascualito kyra lilyrose amé 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Sam 7 Mar 2009 - 20:37 | |
| |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Sam 7 Mar 2009 - 21:31 | |
| Je penserai à vous ... Régalez vous bien ... | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Dim 8 Mar 2009 - 13:00 | |
| Ce soir, ce sera Bowling à Nîmes, mais qu'à partir de 21h30!! | |
|
| |
MIMI Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 113 Age : 56 Localisation : ALES Humeur : RIEN NE VAUT LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR ALORS SOURIEZ CELA EST TELLEMENT AGREABLE Mon QG * : MISTINGUETTE - LE PELICAN - STUDIO LATINO- VIRGINIE TEMPO DANSE ROCK SYSTEM ET LE MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Connaître son ignorance,est la meilleure part de sa connaissance... Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Dim 8 Mar 2009 - 13:06 | |
| Si ma tendinite me le permet , je viendrai aussi ce soir au bowling mais pour le cours à partir de 20h00 et un peu dans la soirée. Je crois que je vais essayé d'être plus sage et rentré plus tôt (si j'y arrive). Enfin tout dépend si les anti-inflammatoire suffisent à me remettre sur pied. | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Dim 8 Mar 2009 - 14:29 | |
| Moi j'y serais aussi !!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Dim 8 Mar 2009 - 14:46 | |
| Hier j'ai enfin pu découvrir le mistinguett: une grande salle, un sol parfait, de très bonnes musiques (avec des bachatas) ainsi que de bons danseurs font que j'y ai passé une excellente soirée..... J'y retournerais volontié!!!!!!! Ravie d'avoir rencontré ''Letty'' et d'avoir revu les nombreux forumeurs présents... à Anghella de nous y avoir conduit. | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Dim 8 Mar 2009 - 15:14 | |
| Oui moi aussi une bonne soirée! De la bonne musique ( c'est vrai que les bachatas qu'ils ont passées étaient tr belles Amé^^) Fière d'avoir osé inviter les cavaliers avec qui je voulais danser C'est vrai que c'est très grand, on a ce qu'il faut de place pour danser, mais je pense que je préfère quand c'est un peu + petit ( genre, la chieuse ). Quand c'est trop grand c'est plus dur de chasser... repérer les cavaliers à inviter Merci aux forumeurs pr les danses et les rires partagés. Et aussi merci à Angella de nous avoir fait profiter de sa voiture. | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Dim 8 Mar 2009 - 15:30 | |
| - Pénélope a écrit:
- (c'est vrai que les bachatas qu'ils ont passées étaient tr belles Amé^^)
c'est clair!!!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| |
| |
Letty Super confirmé
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Beaucaire Mon QG * : Mistinguett, RedZone, Studio Latino Ce qui me passe par la tête * : un petit air de bachata.... Dans la salsa depuis...* : 20/10/2006 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Dim 8 Mar 2009 - 18:12 | |
| Amé Ravie d'avoir rencontré ''Letty''
Moi aussi j'ai été contente de pouvoir échanger quelques mots avec toi hier. | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Dim 8 Mar 2009 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Lun 9 Mar 2009 - 1:32 | |
| Je suis allé au bowling, mais j'étais vraiment mort ! et je suis complètement passer à côté du cour de "Andy" je suis parti très tôt, car je ne tenais vraiment plus debout ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars | |
| |
|
| |
| Week-End du 6 au 8 mars | |
|