| Week-End du 6 au 8 mars | |
|
+9orchidée MIMI Badre clef de sol linotte Pascualito kyra lilyrose amé 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Week-End du 6 au 8 mars Mer 4 Mar 2009 - 19:53 | |
| Alors vous allez salser où?????? | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Mer 4 Mar 2009 - 21:07 | |
| Ben salsa que pour vendredi pour moi ... Samedi, je fais un bon chili con carne à mes cousins chéris et dimanche, je glandouille ... | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Mer 4 Mar 2009 - 21:29 | |
| Vendredi, il y a une soirée à Maussane-les-alpilles ( moins de 40 min d'avignon, ça vaut le coup ) organisée par l'asso dont je fais partie ( soirée privée mais si ça vous intéresse j'ai plein d'invits... faut être très gentil avec moi lol ) Certains forumeurs m'ont déjà dit qu'ils viendraient, ça promet d'être sympa!!! Pour plus d'infos contactez moi ( ça fait marchand d'aspirateur ça, non?)
Samedi, ce sera le Mistinguett.
Dimanche, ça dépendra si j'ai une nounou qui veille sur le sommeil de mon amour pendant mon absence ( mais ce sera pas à 20h.. ) | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Mer 4 Mar 2009 - 21:37 | |
| Perso rien de décider pour le moment .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Mer 4 Mar 2009 - 22:28 | |
| - kyra a écrit:
- Vendredi, il y a une soirée à Maussane-les-alpilles ( moins de 40 min d'avignon, ça vaut le coup ) organisée par l'asso dont je fais partie ( soirée privée mais si ça vous intéresse j'ai plein d'invits... faut être très gentil avec moi lol )
Certains forumeurs m'ont déjà dit qu'ils viendraient, ça promet d'être sympa!!! Pour plus d'infos contactez moi ( ça fait marchand d'aspirateur ça, non?)
Samedi, ce sera le Mistinguett.
Dimanche, ça dépendra si j'ai une nounou qui veille sur le sommeil de mon amour pendant mon absence ( mais ce sera pas à 20h.. ) Je compte venir à ces 2 soirées (si le pot de yaourt que le carrossier m'a prêté résiste ) |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Jeu 5 Mar 2009 - 2:55 | |
| Donc vendredi Maussane, Mumu si tu n'as peur de rien, on peut y aller ensemble !! Tu sais que la nuit je conduis un peu au bruit ... Samedi RDV avec Chili con Carne ... Ca va être torride ! Dimanche, si Kyra va au Bowling, je voudrai bien essayer d'y aller pour connaitre ... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Jeu 5 Mar 2009 - 10:53 | |
| moi j'aimerais beaucoup découvrir le mistinguett... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Jeu 5 Mar 2009 - 12:17 | |
| - amé a écrit:
- moi j'aimerais beaucoup découvrir le mistinguett...
je pense que j'y serai.... avec mon homme et un de ses amis. Tu viens Amé ???? ça me ferait plaisir de te revoir.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Jeu 5 Mar 2009 - 12:21 | |
| - amé a écrit:
On peut se donner RV et y aller ensemble |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Jeu 5 Mar 2009 - 12:37 | |
| Vendredi je verrais, se sera soi la soirée de maussane, soi le thor Samedi la soirée du Mistinguett ne me disant rien, je ne pense pas sortir, les autres soirées étant un peu loin . Dimanche normalement ce sera le stage au milonga et peut-etre le Bowling. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Jeu 5 Mar 2009 - 12:53 | |
| - linotte a écrit:
- amé a écrit:
je pense que j'y serai.... avec mon homme et un de ses amis. Tu viens Amé ???? ça me ferait plaisir de te revoir.... Oh oui viens amé!!! Linotte a raison!! Ce serait cool si tu pouvais venir avec ta copine S.... ( j'ose pas dire son prénom sur le forum, par discrétion...) je la connais peu, j'ai échangé 2 mots avec elle mardi, elle a l'air très gentille... Et on aura l'occasion de discuter toutes les 2 cool ( je sais que tu viens pour danser, mais bon lol ) | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Jeu 5 Mar 2009 - 19:00 | |
| Et bien moi, je viens car j'ai des invits tralalère... | |
|
| |
Badre Hyper confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Le Pontet, Nimes Mon QG * : Sans QG Fixe Ce qui me passe par la tête * : Mes reflexions sont si profondes qu'elles touchent le fond Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
amé Déesse du Post
| |
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Jeu 5 Mar 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Sam 7 Mar 2009 - 15:15 | |
| Sous la pression et la menace de représailles ( je rigole bien sur ! ) de notre Jolie " Mimi" je viendrais ce soir " Mistinguett" et | |
|
| |
MIMI Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 113 Age : 56 Localisation : ALES Humeur : RIEN NE VAUT LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR ALORS SOURIEZ CELA EST TELLEMENT AGREABLE Mon QG * : MISTINGUETTE - LE PELICAN - STUDIO LATINO- VIRGINIE TEMPO DANSE ROCK SYSTEM ET LE MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Connaître son ignorance,est la meilleure part de sa connaissance... Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Sam 7 Mar 2009 - 16:18 | |
| Cool les filles aperemment on y sera nombreuse au mistinguett, alors pascualito finalement tu viens et tu as réussi à te convaincre de venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Sam 7 Mar 2009 - 16:31 | |
| | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Sam 7 Mar 2009 - 17:00 | |
| Amusez-vous bien ce soir les amis, moi j'ai ma pupuce, repas chez une amie et demain cool .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Sam 7 Mar 2009 - 17:08 | |
| - orchidée a écrit:
- Amusez-vous bien ce soir les amis, moi j'ai ma pupuce, repas chez une amie et demain cool ....
Merci belle " Orchidée" et toi passe une bonne soirée et un bon dimanche !!! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Sam 7 Mar 2009 - 19:14 | |
| La marmite n'est pas motivée pour le mistinguet ce soir, pourtant j'ai trop envie d'aller danser... Je crois que je vais devoir attendre le rez zone mardi et le pingo samedi prochain pour me défouler... | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Sam 7 Mar 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars Sam 7 Mar 2009 - 20:04 | |
| - Garslouis a écrit:
- Présents avec Mathilda
Super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-End du 6 au 8 mars | |
| |
|
| |
| Week-End du 6 au 8 mars | |