| Week-end du 14-15 mars | |
|
+8kyra Princesa Pénélope salsarito Pascualito amé lilyrose morena 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Week-end du 14-15 mars Lun 9 Mar 2009 - 15:16 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 14-15 mars Lun 9 Mar 2009 - 15:25 | |
| Alors, le 14 le concert Salsafon à Alès et le 15, j'ai vu qu'il y avait un mini stage "Bachata" et "Cha cha cha" à Fontvieille, ça me botte bien ... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 14-15 mars Lun 9 Mar 2009 - 15:35 | |
| j'ai vu qu'il y avait samedi 14 mars du côté de Nîmes, à la Farelle (qui est apparemment un joli mas), une soirée avec Chocolate, Pat Caribe et Kokiyete....... | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 14-15 mars Lun 9 Mar 2009 - 15:41 | |
| Pour vendredi j'attends de voir ce qu'il aura... Samedi, ce sera le "concert Salsafon" à Alès ! Dimanche, surement le bowling... | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 14-15 mars Lun 9 Mar 2009 - 15:49 | |
| Samedi, ce sera le "concert Salsafon" à Alès ! Dimanche, peut être le bowling?? Faut voir !? Pour l'instant on a pas le programme complet n'est-ce pas Alexx? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 14-15 mars Lun 9 Mar 2009 - 23:18 | |
| Pas de salsa pour moi ce we |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 14-15 mars Lun 9 Mar 2009 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 14-15 mars Lun 9 Mar 2009 - 23:27 | |
| C'est un peu + compliqué que ça... | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Week-end du 14-15 mars Mar 10 Mar 2009 - 0:51 | |
| - lilyrose a écrit:
- Alors, le 14 le concert Salsafon à Alès et le 15, j'ai vu qu'il y avait un mini stage "Bachata" et "Cha cha cha" à Fontvieille, ça me botte bien ...
même programme pour moi, Lily , trop cool !!!! mais faut qu'on trouve des gars pour le stage de bachata C'est ki ki veut apprendre la bachata avec Lily et Princesa ????? | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Week-end du 14-15 mars Mar 10 Mar 2009 - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 14-15 mars Mar 10 Mar 2009 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 14-15 mars Mar 10 Mar 2009 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| |
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Week-end du 14-15 mars Mar 10 Mar 2009 - 14:15 | |
| Pingo samedi et vendredi, çà dépendra de ma forme (et de mes possibilités de faire garder poupette) | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 14-15 mars Mar 10 Mar 2009 - 20:21 | |
| Quelqu'un peut nous dire, ce qu'il y a comme soirées, vendredi à part "La Java" ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 14-15 mars Mar 10 Mar 2009 - 21:10 | |
| - Pascualito a écrit:
- Quelqu'un peut nous dire, ce qu'il y a comme soirées, vendredi à part "La Java" ???
Va voir sur le blog Salsavignon, tout est noté ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 14-15 mars Mar 10 Mar 2009 - 21:19 | |
| - lilyrose a écrit:
- Pascualito a écrit:
- Quelqu'un peut nous dire, ce qu'il y a comme soirées, vendredi à part "La Java" ???
Va voir sur le blog Salsavignon, tout est noté ... Ben justement, il n'y a pour le moment que la java d'annoncer pour vendredi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 14-15 mars Mar 10 Mar 2009 - 21:27 | |
| - Pascualito a écrit:
- lilyrose a écrit:
- Pascualito a écrit:
Va voir sur le blog Salsavignon, tout est noté ... Ben justement, il n'y a pour le moment que la java d'annoncer pour vendredi... Peut être qu'il n'y a que ça alors ... mais tu dois avoir l'Amazonia aussi non ? et la Bodeguita, et le Cubanito ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 14-15 mars Mar 10 Mar 2009 - 21:51 | |
| - lilyrose a écrit:
- Pascualito a écrit:
- lilyrose a écrit:
- Pascualito a écrit:
Va voir sur le blog Salsavignon, tout est noté ... Ben justement, il n'y a pour le moment que la java d'annoncer pour vendredi... Peut être qu'il n'y a que ça alors ... mais tu dois avoir l'Amazonia aussi non ? et la Bodeguita, et le Cubanito ... Et bien s'il n'y a pas de soirées Speciales, je ferais un retour aux sources à "l'Amazonia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 14-15 mars Jeu 12 Mar 2009 - 1:39 | |
| - Phil30 a écrit:
-
- Citation :
- Moi veux bien apprendre! Surtoût si c'est Lily, Princesa et Kyra mes instructrices
Tout pareil ! génial , les salseros pascualito, salsarito et phil30:ban dance: !!! je vous inscris pour les 2 stages ? bachata et cha cha cha ? (10 €le cours , 18 € pour 2 cours + adhésion 10 euros à oddara) S'il y en a d'autres intéressés, prévenez moi! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Week-end du 14-15 mars Jeu 12 Mar 2009 - 11:28 | |
| Désolé princesa, je me suis emballé trop vite, j'ai mes petits ce W.E. et je sort samedi au concert de Salsafon à Alès, alors dimanche aprèm c'est pour eux! Amusez-vous bien! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 14-15 mars Jeu 12 Mar 2009 - 11:37 | |
| - salsarito a écrit:
- Désolé princesa, je me suis emballé trop vite, j'ai mes petits ce W.E. et je sort samedi au concert de Salsafon à Alès, alors dimanche aprèm c'est pour eux!
Amusez-vous bien! pareil...enfants ce week-end..... régalez-vous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 14-15 mars | |
| |
|
| |
| Week-end du 14-15 mars | |
|