| cet été les vacances !!! pour Salsavignon aussi !!! | |
|
+5morena timbamigos salsarito maikella alexx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alexx Bachatero du Post
Nombre de messages : 172 Localisation : Avignon Ce qui me passe par la tête * : yé lo ké tan.... kouloutan kouloutann'!! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: cet été les vacances !!! pour Salsavignon aussi !!! Jeu 12 Juin 2008 - 10:57 | |
| ça fait déjà du bien d'y penser, à défaut d'y etre vous partez où cet été ? moi à part Vic fesensac, et pi etre la cote atlantic pr l'instant rien de prévu... | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: cet été les vacances !!! pour Salsavignon aussi !!! Jeu 12 Juin 2008 - 11:58 | |
| LA CORSE pour moi!!!!!! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: cet été les vacances !!! pour Salsavignon aussi !!! Jeu 12 Juin 2008 - 13:11 | |
| Moi aussi Vic et puis une semaine au bord de la mer à Sète, une au bord de l'océan à La Baule et une à la montagne. Je m'y crois déja! | |
|
| |
timbamigos Très confirmé
Nombre de messages : 20 Localisation : Grenoble Mon QG * : Art Scene (Grenoble) Ce qui me passe par la tête * : Fiesta Cubana ! Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: cet été les vacances !!! pour Salsavignon aussi !!! Jeu 12 Juin 2008 - 13:22 | |
| Ben moi ce sera un avant gout de vacances au festival Y SALSA à Lyon fin juin(programmation d'enfer cette année) Puis ensuite les véritables vacances en enchainant les 2 festivals Bayamo et Tempo Latino avant de partir pour .... CUBA !!! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: cet été les vacances !!! pour Salsavignon aussi !!! Jeu 12 Juin 2008 - 14:13 | |
| Dis Maikella tu m'emmènes ? | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: cet été les vacances !!! pour Salsavignon aussi !!! Jeu 12 Juin 2008 - 21:21 | |
| Pour moi aussi Vic ... Puis Argelès sur mer en septembre pour une semaine et toujours en septembre une semaine à Dijon normalement ... Fin juin, vacances mais vagabondes ! Rien de prévu, tout au feeling ... et selon le temps !! lol | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: cet été les vacances !!! pour Salsavignon aussi !!! Ven 13 Juin 2008 - 11:34 | |
| - morena a écrit:
- Dis Maikella tu m'emmènes ?
Je te mets dans ma valise???? | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: cet été les vacances !!! pour Salsavignon aussi !!! Lun 16 Juin 2008 - 12:18 | |
| J-15 pour COrsicaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: cet été les vacances !!! pour Salsavignon aussi !!! Lun 23 Juin 2008 - 22:27 | |
| 1 semaine début juillet à la montagne, puis 3 semaine en août mais rien de décidé encore, on verra.... au feeling aussi | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: cet été les vacances !!! pour Salsavignon aussi !!! Mer 25 Juin 2008 - 12:22 | |
| Mais au fait, même pendant le boulot on peut vivre des moments de vacances, détentes etc.... S'offrir des espaces temps pour son propre bien être, c'est génial toute l'année !! La preuve, hier soir aprés le boulot, je suis allée au Hamman à Avignon chez Chiffa avec mes collègues du taff. On est à l'aise, pas de gênes, entre nanas et c'est rigolades, blablabli blablabla, un vrai bonheur. C'était ma première fois, donc ma collègue de boulot, qui est franco-algérienne, nous a expliqué le fonctionnement. On a oublier le temps car le cadre est magnifique, c'est le luxe à l'orientale. C'est simple, on est rentré à 18h et sorti à 20h30 !! On aurait pu rester plus mais bon, faut savoir s'arrêter. On y retournera car c'est un petit paradis où l'on se sent en vacances, on s'occupe de soi, on se détent etc.... Vives tous les moments de plaisirs ! | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: cet été les vacances !!! pour Salsavignon aussi !!! Jeu 26 Juin 2008 - 15:31 | |
| VACANCES!!!!! Arhhhhhhhhhhhhhhh j'attends que ça!!!! | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: cet été les vacances !!! pour Salsavignon aussi !!! Ven 27 Juin 2008 - 16:19 | |
| ALors il est 15h15..donc je suis en vacances dans 3/4 d'heures..c'est le moment de vous souhaiter à tous et toutes de très bonnes vacances..(soyez sages pendant mon absence... )...NAN soyez fous pendant mon absence..dansez bien, riez, vivez, c'est la seule chose de vraie!!!! On se retrouve plus tard (oui en corse je n'ai pas internet..lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: cet été les vacances !!! pour Salsavignon aussi !!! Sam 28 Juin 2008 - 16:00 | |
| Bonnes vacances Maikella ! WE prochain, 3 jours à la plage au Grau du Roi ... C'est pas la Corse mais ça va faire du bien ... Mes crèmes solaires sont prêtes !!! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: cet été les vacances !!! pour Salsavignon aussi !!! Lun 30 Juin 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
salsitarika Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Carpentras Humeur : dépend des jours Mon QG * : un peu de partout, yen a à toutes les sauces Ce qui me passe par la tête * : un changement Dans la salsa depuis...* : 01/10/2004 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: cet été les vacances !!! pour Salsavignon aussi !!! Mer 23 Juil 2008 - 18:12 | |
| alors les juilletiste, et ce mois alors ? pour ceux et celles qui ont été, sont en vacances, ça passe comment ? allez un peu de news !!!! | |
|
| |
morena Miss du Post
| |
| |
salsitarika Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Carpentras Humeur : dépend des jours Mon QG * : un peu de partout, yen a à toutes les sauces Ce qui me passe par la tête * : un changement Dans la salsa depuis...* : 01/10/2004 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: cet été les vacances !!! pour Salsavignon aussi !!! Sam 26 Juil 2008 - 22:34 | |
| Ouah, on est bcp à etre à J-8, ben dit donc, les aoutiens vont etre nombreux à raconter leurs vacances .... moi juiller ça été une petite semaine dans la famille mais au bord de la piscine !!!! aout sera sous le signe de l'espagne et donc de la plage. ça va donné ! ! ! | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
| |
| |
| Sujet: Re: cet été les vacances !!! pour Salsavignon aussi !!! Lun 28 Juil 2008 - 16:52 | |
| J'ai les miens en septembre ... 3 semaines aussi ... Je vous épargne les J- !! lol Profitez bien de vos congés, bonnes vacances à tous ... | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: cet été les vacances !!! pour Salsavignon aussi !!! Sam 2 Aoû 2008 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cet été les vacances !!! pour Salsavignon aussi !!! | |
| |
|
| |
| cet été les vacances !!! pour Salsavignon aussi !!! | |
|