| Vendredi 13 juin (attention vendredi 13 !!) 6 soirées | |
|
+5Princesa salsarito Ciruela maikella Salsavignon 9 participants |
Alors ce 13 juin, pour vous ce sera ? | Bodeguita (Avignon) | | 13% | [ 2 ] | Toto Club (Carsan) | | 6% | [ 1 ] | Palace (Orange) | | 56% | [ 9 ] | Mignata (Orange) | | 6% | [ 1 ] | Salsa Rock (Entraigues) | | 0% | [ 0 ] | Bar des canisses (Fontvieille) | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Vendredi 13 juin (attention vendredi 13 !!) 6 soirées Lun 9 Juin 2008 - 12:38 | |
| 6 soirées ce vendredi , on avait jamais fait aussi dense !!! (ou danse)
bref faites votre choix ds le sondage / et / ou commentaires
(POUR POUVOIR REPONDRE IL FAUT ETRE ENREGISTRE)
cliquez sur s'enregistrer
Dernière édition par Salsavignon le Lun 9 Juin 2008 - 13:09, édité 3 fois | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Vendredi 13 juin (attention vendredi 13 !!) 6 soirées Lun 9 Juin 2008 - 12:44 | |
| pfffffffff ils sont fous tous de faire les soiréée en même temps!!!! | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Vendredi 13 juin (attention vendredi 13 !!) 6 soirées Mer 11 Juin 2008 - 12:51 | |
| J'irais bien à la soirée du Palace (Léo et Ange, comment résister) (départ/retour Avignon, pour covoiturage éventuel) mais... je trouve pas l'adresse, ni les horaires, ni.... j'ai déja regardé sur Salsavignon, les Pages jaunes et blanches, Google : pas d'infos et vous ? merci d'avance... | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Vendredi 13 juin (attention vendredi 13 !!) 6 soirées Mer 11 Juin 2008 - 14:51 | |
| Si mes souvenirs sont bon, cherche "Le César Pallas" à Vedène, c'est un entrepot dans lequel ils louent des salles. Le Cesar Pallas zi Les Fonds 1 chem Capeau 84270 VEDENE 04 32 40 09 87C'est un peu compliqué pour y aller sourtout de nuit! A partir de l'entrée d'autoroute Avignon auchan le pontet, prendre la route de Morières c'est un peu plus loin sur la droite, je crois qu'il faut prendre un chemin... Regarde sur mappy car c'est difficile à expliquer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 13 juin (attention vendredi 13 !!) 6 soirées Mer 11 Juin 2008 - 14:55 | |
| Je crois que je vais y aller aussi, mais je part d'Orange donc pour le covoiturage!!!! | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Vendredi 13 juin (attention vendredi 13 !!) 6 soirées Mer 11 Juin 2008 - 15:26 | |
| merci Salsarito !! l'idée était bonne, mais appremment c'est pas Le César Pallas, je viens de les appeler ils ont arrêté les soirées salsa pour l'été (ils louent pour des mariages, en cette saison) donc la quête se poursuit alors qu'il aurait été si simple que je pose la question à Ange pendant son cours de lundi encore 2 jours pour trouver, il fait presque beau : on y croit !!! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| |
| |
| Sujet: Re: Vendredi 13 juin (attention vendredi 13 !!) 6 soirées Mer 11 Juin 2008 - 17:18 | |
| Super ! J'y serais! merci pour l'info princesa. | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
| Sujet: Re: Vendredi 13 juin (attention vendredi 13 !!) 6 soirées Mer 11 Juin 2008 - 17:36 | |
| merci, m'dame !!!! on progresse je viendrais volontiers, ne serait-ce que pour découvrir qui est salsarito (suis curieuse), et parce qu'à la soirée Eviedanse du 31 mai j'ai fait la connaissance d'un salsero de vers là-bas très sympa hélas hélas, pas de Palace rue de la République à Orange dans les pages jaunes... alors moi qui me perds même avec les instructions de mappy en main ( , ben oui...) je me vois mal faire 1 h de route et chercher sur place tu aurais de précisions sur les horaires, etc ????? et merci | |
|
| |
Don Alfredo Posteur Débutant
Nombre de messages : 1 Localisation : Avignon Mon QG * : Chez moi Ce qui me passe par la tête * : mon T-shirt... Dans la salsa depuis...* : 01/03/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 13 juin (attention vendredi 13 !!) 6 soirées Mer 11 Juin 2008 - 19:21 | |
| salut à tous,
le palace est au bout de la rue de la republique , à l'intersection de la pseudo rocade qui ceinture le centre d'orange...
bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Ciruela Jeu 12 Juin 2008 - 10:16 | |
| Courieuse hein! En tous cas moi je pense te connaître! T'es une copine de Valère n'est ce pas!? Et tu vas au cours de Léo. P'têt même que tu as été au ski avec Sonlasa cette année? Si c'est le cas on a souvent dansé ensemble!!!!! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: vendredi 13, on sort où ? Jeu 12 Juin 2008 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Vendredi 13 juin (attention vendredi 13 !!) 6 soirées Jeu 12 Juin 2008 - 19:46 | |
| Non, non pas à pile ou face. C'est le Palace à Orange avec Pascalou et toute la bande. Léo et Angelito pour la musique et l'ambiance, un écran géant en début de soirée pour les pOvres footeux qui ne pourrait se passer du match... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 13 juin (attention vendredi 13 !!) 6 soirées Ven 13 Juin 2008 - 11:29 | |
| Hello, Le Palace à Orange c'est où exactement? c'est quoi un bar, un resto? Merci de m'éclairer...... | |
|
| |
alexx Bachatero du Post
Nombre de messages : 172 Localisation : Avignon Ce qui me passe par la tête * : yé lo ké tan.... kouloutan kouloutann'!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 13 juin (attention vendredi 13 !!) 6 soirées Ven 13 Juin 2008 - 16:51 | |
| on m'a dit que ct en bas de rue de la ré, se garer en face du theatre antique, pres de la poste principale en venant d'avignon nationale 7 passer la legion etrangere 1er feu tout droit 2eme feu, à gauche. se garer sur le parking. le palace est à 2 min (demander) | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Vendredi 13 juin (attention vendredi 13 !!) 6 soirées Ven 13 Juin 2008 - 16:55 | |
| - alex a écrit:
- on m'a dit que ct en bas de rue de la ré, se garer en face du theatre antique, pres de la poste principale
en venant d'avignon nationale 7 passer la legion etrangere 1er feu tout droit 2eme feu, à gauche. se garer sur le parking. le palace est à 2 min (demander) oula....le théatre antique n'est pas du tout en face de la poste..... Pour ceux qui viennent d'Avignon, effectivement le plus simple est de se garer sur le grand parking POURTOULE et d'aller en centre ville...il n'y a qu'une rue principale..lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 13 juin (attention vendredi 13 !!) 6 soirées | |
| |
|
| |
| Vendredi 13 juin (attention vendredi 13 !!) 6 soirées | |
|