| Raconte nous ton pseudo ... | |
|
+25linotte Ciruela Pénélope kyra hybiscus84 Mathilda Salsavignon chouchou Sidonie xale clef de sol Cacciopée salsitarika enaula84 missK La Flaca amé Pascualito Garslouis orchidée morena maikella salsarito lilyrose Princesa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Sam 4 Avr 2009 - 21:50 | |
| Bon, puisqu'il parait qu'il vaudrait mieux que je passe par ce topic (allez savoir pourquoi... il a quoi de bizarre, mon pseudo ? Hum )... c'était le surnom d'un de mes potes, depuis le jour où il avait sorti une blague pourrie ("c'est quoi un mesrouilles ? Un poisson qui a des..." ), et c'est devenu le mien lorsque j'ai commencé à vraiment trainer sur le Net, il y a plus de 9 ans... 6 mois après le décès du dit pote dans un accident de la route. Bon, passons à des con-sidérations plus joyeuses. * arrive et plombe l'ambiance * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Dim 5 Avr 2009 - 13:26 | |
| |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Dim 5 Avr 2009 - 18:55 | |
| j'ai vérifier le R et le C son assez éloigné sur le clavier | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| |
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Lun 6 Avr 2009 - 14:21 | |
| Bienvenue à toi Mesrouilles (même sans le "c" çà me fait rire, suis grave non ?) | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Lun 6 Avr 2009 - 14:39 | |
| - morena a écrit:
- Bienvenue à toi Mesrouilles (même sans le "c" çà me fait rire, suis grave non ?)
Ca me fait rire aussi ... Mais si le "c" est loin du "r", le "d" lui le touche ... Enfin, "mesdouilles" vaut mieux que "mesrdouilles" ... D'avance pardon sympathique Mesrouilles si nos doigts ripent ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Mar 7 Avr 2009 - 0:45 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Mar 7 Avr 2009 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... | |
| |
|
| |
| Raconte nous ton pseudo ... | |
|