| Raconte nous ton pseudo ... | |
|
+25linotte Ciruela Pénélope kyra hybiscus84 Mathilda Salsavignon chouchou Sidonie xale clef de sol Cacciopée salsitarika enaula84 missK La Flaca amé Pascualito Garslouis orchidée morena maikella salsarito lilyrose Princesa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Dim 25 Jan 2009 - 23:15 | |
| tu te laches kyra, merci beaucoup, je me marre ! Disons que tu n'es pas loin de l'explication... mégalo.... Cuzco, ville péruvienne, a été désignée par les incas comme le "nombril du monde" et comme en toute modestie je me trouve merveilleux, le pseudonyme a vite été trouvé! Ha ha ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Dim 25 Jan 2009 - 23:24 | |
| | |
|
| |
oups Hyper confirmé
Nombre de messages : 82 Localisation : Nimes Mon QG * : Mistingett Ce qui me passe par la tête * : la danse pour le plaisir des sens Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Dim 25 Jan 2009 - 23:26 | |
| [quote="cuzco"]tu te laches kyra, merci beaucoup, je me marre ! Disons que tu n'es pas loin de l'explication... mégalo.... Cuzco, ville péruvienne, a été désignée par les incas comme le "nombril du monde" et comme en toute modestie je me trouve merveilleux, le pseudonyme a vite été trouvé! Ha ha ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/quot moi, je croyais que c'était à cause du dessin animé, qu'il y avait quelques ressemblances..... | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Lun 26 Jan 2009 - 0:39 | |
| " Oups" raconte nous ton pseudo STP !!! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| |
| |
oups Hyper confirmé
Nombre de messages : 82 Localisation : Nimes Mon QG * : Mistingett Ce qui me passe par la tête * : la danse pour le plaisir des sens Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Lun 26 Jan 2009 - 17:35 | |
| [quote="linotte"] - Pascualito a écrit:
- "Oups" raconte nous ton pseudo STP !!!
oh oui, raconte-nous !!! [/quote et oui, linotte tu as bien envie de connaitre l'histoire de mon pseudo.... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Lun 26 Jan 2009 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Lun 26 Jan 2009 - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Lun 26 Jan 2009 - 21:10 | |
| Britney spears ??????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Lun 26 Jan 2009 - 21:18 | |
| Ben oui, pascualito la chanson de britney: Oops! ... I did it again. I played with your heart. Got lost in the game. Oh, baby; baby. Oops! ... You think I'm in love. That I'm sent from above... I'm not that innocent | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Lun 26 Jan 2009 - 21:21 | |
| Ben tu sais, moi avec mon anglais légendaire ... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| |
| |
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Lun 26 Jan 2009 - 22:48 | |
| J'ai cherché les paroles .... t'as vu je fais des efforts pour comprendre les pseudos!!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Lun 26 Jan 2009 - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Lun 26 Jan 2009 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Lun 26 Jan 2009 - 23:47 | |
| danseuse et chanteuse,quelle fille!!!! cette kyra elle sait tout faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Mar 27 Jan 2009 - 0:35 | |
| - cuzco a écrit:
- danseuse et chanteuse,quelle fille!!!! cette kyra elle sait tout faire
Et bellissima!!! |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Lun 23 Fév 2009 - 17:41 | |
| Un petit message pour la tite dernière inscrite , Vincent : merci pour tes compliments vis à vis du forum, et bienvenue parmi nous, mais je suis curieuse de connaître d'où vient ton pseudo ????? Et j'espère bientôt te rencontrer, avec la bande d'Uzès, très bien représenté sur ce forum !!!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Mar 24 Fév 2009 - 1:26 | |
| Maintenant, faut aussi faire comprendre le pseudo MapyG2 aux qui n'étaient pas à Montpellier Samedi soir... | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Mar 24 Fév 2009 - 11:41 | |
| | |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : PACA Mon QG * : divers & variés Ce qui me passe par la tête * : La salsa est une drogue légale à consommer sans modération ! Dans la salsa depuis...* : Quand on aime on ne compte pas Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Mar 24 Fév 2009 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Mar 24 Fév 2009 - 15:53 | |
| si tu veux MapyG2, je peux te préter ma mapmonde |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : PACA Mon QG * : divers & variés Ce qui me passe par la tête * : La salsa est une drogue légale à consommer sans modération ! Dans la salsa depuis...* : Quand on aime on ne compte pas Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... Mar 24 Fév 2009 - 15:57 | |
| Merci Cuzco, ça me va droit au coeur, surtout venant de quelqu'un avec un pseudo aussi évocateur... d'une jolie ville où la salsa coule à flot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte nous ton pseudo ... | |
| |
|
| |
| Raconte nous ton pseudo ... | |
|