| Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas | |
|
+10Pascualito orchidée Princesa Garslouis lilyrose Salsavignon morena maikella merengue84 Ciruela 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Ven 21 Nov 2008 - 12:43 | |
| Est-ce que quelqu'un sait comment supprimer les "brouillons" qu'on renonce définitivement à publier ? je commence à en avoir toute une chouette collection (j'ai un peu tendance à utiliser le forum comme catharsis, mais ça m'arive de réfléchir avant de publier) , et c'est dommage de gaspiller de l'espace pour ça ! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Lun 24 Nov 2008 - 20:23 | |
| Je viens de remarqué un truc en postant c'est : Lancé de dés c'est quoi ??? | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Lun 24 Nov 2008 - 21:16 | |
| ah oui j'ai vu tt à l'heure | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mar 10 Fév 2009 - 20:54 | |
| bon vous allez peut-etre me trouver nulle mais je cherche désespéremment à savoir comment faire pour diminuer la taille de la police dans vos posts | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mar 10 Fév 2009 - 20:56 | |
| - amé a écrit:
- bon vous allez peut-etre me trouver nulle mais je cherche désespéremment à savoir comment faire pour diminuer la taille de la police dans vos posts
Tu vas dans prévisualisation, tu as l'icone avec les 2 A ... Tu cliques dessus et il te donne le choix ... Et non tu n'es pas nulle, j'ai cherché plusieurs mois avant de comprendre et de savoir où !! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mar 10 Fév 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Ven 20 Fév 2009 - 13:25 | |
| - Ciruela a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait comment supprimer les "brouillons" qu'on renonce définitivement à publier ?
je commence à en avoir toute une chouette collection (j'ai un peu tendance à utiliser le forum comme catharsis, mais ça m'arive de réfléchir avant de publier) , et c'est dommage de gaspiller de l'espace pour ça !
j'ai enfin trouvé tout en bas de la page (qui chez moi s'affiche très très bizarrement), sous le dernier brouillon, il y a des onglets permettant de sélectionner les brouillons puis de supprimer les brouillons sélectionnés ! c'est tout bête...à condition de regarder au bon endroit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Sam 21 Fév 2009 - 17:03 | |
| Bon il y a quelque temps que j'y pense... Serait il possible ? a nos chers Administrateurs de rajouté (SVP) au panneau des Smileys une touche (ou fonction) " Liste des Smileys perso" qui existe déjà sur pas mal de forums , et qui vraiment pratique puisque on peu y rajouté les smiley qui nous plaisent ,et surtout ne pas avoir a les recherché longuement sur le NET ou sur la section Emoticone du forum...( quant on parvient a la retrouvée) | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Lun 23 Fév 2009 - 14:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mer 1 Avr 2009 - 13:34 | |
| Ouiiii siouplait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mer 1 Avr 2009 - 14:16 | |
| je viens de reglé le probleme de l'heure .... allez dans profil _ preference et en bas vous avez fuseau horaire ! mais bon c'est juste en atendant que les Admins nous change l'heure du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Lun 4 Mai 2009 - 23:10 | |
| Je viens de découvrir une fonction très utile |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mar 5 Mai 2009 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Ven 8 Mai 2009 - 13:30 | |
| Merci les administrateurs d'avoir eu idée de mettre en place cette fonction. |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Ven 8 Mai 2009 - 13:46 | |
| Pour comprendre : Voir la fonction " amis et ignorés" | |
|
| |
Salsavignon Admin
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Lun 7 Sep 2009 - 18:26 | |
| Pour les plus bavards d'entre vous (et esprits joueurs que vous êtes), une nouvelle fonctionnalité : la CITATION MULTIPLE comment ça marche ? cliquer sur autant de messages que vous voulez citer, ensuite utiliser le bouton vert "répondre" en haut à gauche (ne pas utiliser la réponse rapide en bas, ni cliquer sur "citer", qui ne citera qu'un message) voilou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Lun 7 Sep 2009 - 18:43 | |
| - Salsavignon a écrit:
- Pour les plus bavards d'entre vous (et esprits joueurs que vous êtes), une nouvelle fonctionnalité : la CITATION MULTIPLE
comment ça marche ?
cliquer sur autant de messages que vous voulez citer, ensuite utiliser le bouton vert "répondre" en haut à gauche (ne pas utiliser la réponse rapide en bas, ni cliquer sur "citer", qui ne citera qu'un message)
voilou. Excellente idée !!!! | |
|
| |
Salsavignon Admin
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Lun 7 Déc 2009 - 19:52 | |
| Apparemment, plusieurs forumeurs rencontrent un problème de blocage intempestif des MP, sans avoir été mis dans les membres ignorés.
Nous étudions ce problème et nous avons même posé la question à "l'administration supérieure du forum" ! En espérant que ce bug trouve une solution !
Vos admin | |
|
| |
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Lun 7 Déc 2009 - 21:14 | |
| - Salsavignon a écrit:
- Apparemment, plusieurs forumeurs rencontrent un problème de blocage intempestif des MP, sans avoir été mis dans les membres ignorés.
Nous étudions ce problème et nous avons même posé la question à "l'administration supérieure du forum" ! En espérant que ce bug trouve une solution !
Vos admin Merci!!!! | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mar 8 Déc 2009 - 1:06 | |
| Comment faire pour qu'un post (concernant les soirées ) figure dans la nouvelle barre "derniers posts des soirées récentes"? cela se fait-il automatiquement? Merci... | |
|
| |
Salsavignon Admin
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Lun 28 Déc 2009 - 18:06 | |
| - Salsavignon a écrit:
- Apparemment, plusieurs forumeurs rencontrent un problème de blocage intempestif des MP, sans avoir été mis dans les membres ignorés.
Vos admin 28/12/2009 Le problème a été résolu. Vous devez maintenant trouver dans votre "profil" (bandeau du haut) , dans l'onglet "préférences" , la question "voulez vous recevoir des MP ?" .Vous devez cocher "oui" et les MP fonctionneront de nouveau. Allez, rattrappez le retard ! à vos claviers ! Les admins. | |
|
| |
Salsavignon Admin
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Lun 28 Déc 2009 - 18:20 | |
| - lilimanzana a écrit:
- Comment faire pour qu'un post (concernant les soirées ) figure dans la nouvelle barre "derniers posts des soirées récentes"? cela se fait-il automatiquement? Merci...
Oui, Lilimanzana, ça se fait automatiquement, si le post est créé dans une catégorie comportant le mot "soirée". hum, Pas très clair comme réponse ? si ? D'autre part, il n'est pas possible pour l e moment de créer une autre rubrique dans le bandeau déroulant . Nous vous rappelons que les invités n'ont plus accès aux post "hors salsa". et les forumeurs ! Vos admins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas | |
| |
|
| |
| Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas | |
|