| Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas | |
|
+10Pascualito orchidée Princesa Garslouis lilyrose Salsavignon morena maikella merengue84 Ciruela 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mer 20 Aoû 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mer 20 Aoû 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Jeu 21 Aoû 2008 - 12:49 | |
| Je trouve plus le sujet "compte rendu" ? L'est passé où ? Melle Rose au secours !!!!!!!!!!! | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Jeu 21 Aoû 2008 - 12:52 | |
| - morena a écrit:
- Je trouve plus le sujet "compte rendu" ? L'est passé où ?
Melle Rose au secours !!!!!!!!!!! Il est dans soirées vaucluse...non?? | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Jeu 21 Aoû 2008 - 12:53 | |
| - maikella a écrit:
- morena a écrit:
- Je trouve plus le sujet "compte rendu" ? L'est passé où ?
Melle Rose au secours !!!!!!!!!!! Il est dans soirées vaucluse...non?? En fait il est dans évenement..tu descends après les trois premiers sujets... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Jeu 21 Aoû 2008 - 14:23 | |
| j'ai déjà essayé, çà trouve pas... | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Jeu 21 Aoû 2008 - 14:26 | |
| - morena a écrit:
- j'ai déjà essayé, çà trouve pas...
Mais heuuuuuuuuuu tu m'écoutes aps..tu cliques sur "evènements" et c'est dans la deuxieme partie des posts...allez vas y!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Jeu 21 Aoû 2008 - 14:34 | |
| Alors ça n'a pas marché avec Compte rendu mais j'ai trouvé en mettant "comment" ! Parce que je ne sais pas où trouver "évènements" ... Et oui, je l'avoue, je suis une fausse brune !! | |
|
| |
morena Miss du Post
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Jeu 21 Aoû 2008 - 14:37 | |
| AH VOUAIS ! j'ai trouvé merci Maikella, je devais être handicapée de la roulette, j'étais pas descendue au bas de page. MERKIIIIIIII | |
|
| |
morena Miss du Post
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Ven 22 Aoû 2008 - 22:36 | |
| J'aimerais bien savoir comment vous faites pour créer les Posts ? | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| |
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Lun 13 Oct 2008 - 22:46 | |
| Petite info à l'intention des nouveaux : pour connaître les soirées , les stages, les cours de la région, vous cliquez sur l'adresse "http://www.salsavignon.com" qui se trouve sur la page "accueil" à la fin du bla bla bla" hola "invité" ....." http://www.salsavignon.comSérieuse aujourd'hui je suis !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Lun 13 Oct 2008 - 23:09 | |
| Le tchat marche pas??? Ou j'ai encore fait la mauvaise manip (j'ai pris des cours intensif d'informatique ce we avec un vrai pro cette fois mais bon faut pas attendre de miracle de ma part non plus!!) |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Lun 27 Oct 2008 - 12:29 | |
| Comment faut-il faire pour insérer une image dans un post (pas le lien mais direct la photo) ????? | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Lun 27 Oct 2008 - 12:42 | |
| C'est déconseillé voire impossible car pour le forum tout entier il n'y a que 5 Mo de place pour toutes les images. plutot essayer les sites suivants : http://www.hebergementimages.com/ou http://www.imageshack.us/pour héberger l'image. Ensuite utiliser l'adresse URL fournie par le site pour insérer dans un post. c bon ? | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Lun 27 Oct 2008 - 12:44 | |
| Merci ! Ok, je vais essayer de m'en sortir avec ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Ven 31 Oct 2008 - 16:57 | |
| J'ai reçu un MP mais il n'y a rien dans ma boîte....je comprends pas |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Ven 31 Oct 2008 - 22:27 | |
| Anghella "J'ai reçu un MP mais il n'y a rien dans ma boîte....je comprends pas" C'est moi qui t'ai écrit !! Je recommence ... Mais le message était rédigé, je sais pas pourquoi tu as un courriel sans rien ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas | |
| |
|
| |
| Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas | |
|