| Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas | |
|
+10Pascualito orchidée Princesa Garslouis lilyrose Salsavignon morena maikella merengue84 Ciruela 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mer 13 Aoû 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mer 13 Aoû 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mer 13 Aoû 2008 - 19:34 | |
| Tu as eu une superbe idée de creer ce post car bien souvent on voudrait faire des choses mais on est un peu limité ( en l'occurence moi ) hihihi encore bravo pour cette initiative ............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mer 13 Aoû 2008 - 23:09 | |
| Merci Ciruela ça va m'être d'une grande utilité!!! |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Jeu 14 Aoû 2008 - 9:57 | |
| - Ciruela a écrit:
- Merengue84 a bien raison (voir
Box office), autant mettre en commun les questions qu'on s'est posées sur le fonctionnement et les réponses qu'on a eues ou trouvées seuls comme des grands ...moi faut tout m'expliquer leeeeeeetement, plusieurs fois, mais à la fin je comprends
pour ce qui est de "citer" des propos en incluant le nom de la personne, salsavignon m'a répondu dans "les petites contrariétés" : d'après ce que j'ai compris, faut utiliser la touche avec les 2 bulles de BD superposées : en cliquant, ça affiche [ quote ] dans le cadran qui vous sert à composer votre message
inclure dans les crochets après quote le signe = puis le nom de la personne qu'on veut citer entre guillements coller le texte cité après le ] puis re-cliquer sur la touche avec les bulles de BD : ça affiche alors [ /quote ]
ça vaut le coup de prévisualiser pour vérifier qu'il n'y a pas eu de loupé...
il y a peut-être une méthode plus rapide, mais comme ça ça marche et c'est pas si mal !!! Alors ya plus rapide..tu vas sur le message que tu veux citer..tu appuies sur le mot écrit en haut à droite du message soit "citer" le message s'affiche dans l'encart de texte..tu le fait dérouler jusqu'à la fin ou il y a écrit [quote] et tu marques ton texte..voilààààààààààààààààààà! | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Jeu 14 Aoû 2008 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Ven 15 Aoû 2008 - 15:32 | |
| |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mar 19 Aoû 2008 - 12:30 | |
| Ben alors pourquoi on ne peut pas répondre au post smileys ? Mais que fait Salsavignon ? JE VEUX les smileys proposés par salsarito ! | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mer 20 Aoû 2008 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mer 20 Aoû 2008 - 13:45 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mer 20 Aoû 2008 - 14:08 | |
| Merki beaucoup pour tous ces nouveaux smileys !! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mer 20 Aoû 2008 - 15:36 | |
| MERKIIIIIIII (heu... il en manque hein, elle est où la tortue ?) | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mer 20 Aoû 2008 - 15:48 | |
| Merci beaucoup (quoi ? non, c'est pas vrai, je dis pas merci pour rattrapper mes 149 messages de retard par rapport à lilyrose ! pffff ! même po vrai ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mer 20 Aoû 2008 - 15:57 | |
| c'est vrai, j'ai menti, y'en a plus que 148 gniark gniark | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mer 20 Aoû 2008 - 15:59 | |
| - Garslouis a écrit:
- c'est vrai, j'ai menti, y'en a plus que 148 gniark gniark
A ce ryhtme là..tu vas vite devenir très confirmé..(et oui un de plus pour moi et je me rapproche aussi de MAITRE SUPREME...oui oui mes amis..à genoux !!! ouarf ouarf ouarf!!) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mer 20 Aoû 2008 - 16:06 | |
| tiens ? je suis devenu très confirmé !!! si ça pouvait allez si vite en salsa | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mer 20 Aoû 2008 - 16:17 | |
| - Garslouis a écrit:
- tiens ? je suis devenu très confirmé !!! si ça pouvait allez si vite en salsa
bravo un tit' effort, à ce rythme-là tu seras dans le top ten d'ici la fin de la semaine... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mer 20 Aoû 2008 - 16:23 | |
| et au fait ya quoi à gagner ? | |
|
| |
| |
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mer 20 Aoû 2008 - 16:46 | |
| - Garslouis a écrit:
- et au fait ya quoi à gagner ?
vu le trip reccurent de ce forum..et si tu avais étais un fifille..tu aurais pu prétendre à une:ban dance: ...mais bon en effet...tu pourrais gagner une jolie hihihihiihhihi!!! | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mer 20 Aoû 2008 - 16:48 | |
| mais heuuuuuuuuuuuuu ça a pas pris ma | |
|
| |
| |
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas Mer 20 Aoû 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas | |
| |
|
| |
| Boîte à outils....pour éviter de galérer inutilement quand ça marche paaaas | |
|