| Réveillon du jour de l'an ! | |
|
+3lilimanzana morena Pascualito 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Réveillon du jour de l'an ! Mer 30 Déc 2009 - 22:10 | |
| Réveillon ambiance caliente au Mignata (Dj Miguel, Oranges) Apéritif dînatoire Buffet Fromage Dessert Boissons Café Champagne (1/6) Cotillons
Soirée Latina ...
Le tout à volonté
Réservation Obligatoire - Places Limitées !!!
Paf 40,00 € ______________________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________________ Réveillon sous le soleil des Caraïbes à la Bodéguita, ambiance explosive ! MENU DE LA SOIRÉE +AMBIANCE EXPLOSIVE JUSQU 5HAPRÈS MINUIT OPEN FIESTA JUSQU' A 5H DU MATIN ANIMATION MUSICALE AMBIANCE ASSURÉE MUSIQUE VARIETEE LATINO SALSA ROCK MADISON ZOUCK BACHATA SUAVEMENTE MAGIC SYSTEM DJ ANIMATEURINFO LINE 0666237711/0490258599 jose.antenor@wanadoo.fr/bodeguita.cubana@orange.fr svp vous devez choisir le menu lorsque votre réservation avec un chèque__________________________________________________________________________________________________________ __________________________________________________________________________________________________________ Réveillon sous les tropiques au Mambo Studio (Vaison la romaine)
Soirée latino : salsa, merengue, bachata, zouk, reggaeton...Nous offrons une bouteille de champagne aux groupes de 4 personnes déguisées sur le thème caraïbe,Tarif : repas et soirée 50 € par personne.Infos et réservations au 06 71 81 36 15 Sandra06 11 54 20 19 Philou__________________________________________________________________________________________________________ __________________________________________________________________________________________________________ Réveillon Latino avec Salsanimes(Dj Kokiyete, Aspere -Gard)Pour le 31 Décembre,Aspères(du coté de Sommières) se met en mode Latino, on vous a concoté un réveillon à la bonne franquette, avec une formule simple:Les Hommes à boire, et les Femmes à manger, avec une P.a.f de 20 euros par personne. ... Bon réveillon à tous !!! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Réveillon du jour de l'an ! Jeu 31 Déc 2009 - 12:24 | |
| Pour moi c'est à la maison que çà se passe... allez, je vais aux fourneaux ! Bonne soirée à tous | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Réveillon du jour de l'an ! Jeu 31 Déc 2009 - 13:49 | |
| Fiesta au Mignata!!! Mais Qui sera Sam ???!!! | |
|
| |
elrica Aventurier du Post
Nombre de messages : 142 Age : 102 Localisation : Cavaillon Mon QG * : La ou ça danse , c'est le pied ^^ Ce qui me passe par la tête * : Viva la revoluccion Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Réveillon du jour de l'an ! Jeu 31 Déc 2009 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Réveillon du jour de l'an ! Sam 2 Jan 2010 - 16:41 | |
| Un excellent réveillon au Mignata où j'ai retrouvé avec grand plaisir des supers et géniaux salseros et salseras!!! on a tous bien ri, dansé, mangé et bu les délicieux Mojitos!!! L'ambiance était au rendez-vous, un grand merci à vous tous!!!! | |
|
| |
elrica Aventurier du Post
Nombre de messages : 142 Age : 102 Localisation : Cavaillon Mon QG * : La ou ça danse , c'est le pied ^^ Ce qui me passe par la tête * : Viva la revoluccion Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Réveillon du jour de l'an ! Sam 2 Jan 2010 - 19:08 | |
| Le Reveillon au MIGNATA Génialisime , Encore merci a Miguel et a toute son equipe , et a tous ceux qui etaient presents ^^
Et comme dirait un cubano : Feliz Ano , es mas PINGAAAAA | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Réveillon du jour de l'an ! Sam 2 Jan 2010 - 21:05 | |
| Très bon réveillon au Mignata ! Comme à chaque fois, on est pas déçu !! En plus, très contente d'avoir pu redanser avec Salsarito, ça faisait longtemps ! | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Réveillon du jour de l'an ! Lun 4 Jan 2010 - 22:55 | |
| Moi aussi j'ai passé un tres bon reveillon... je suis contente aussi d'avoir dansé aves des salseros qui se faisaient rare ( salsarito..) et d'autre que je ne connaissait pas!!! Et surtout un GRAND MERCI à Mig et Nat pour cette bonne soirée | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Réveillon du jour de l'an ! Mar 5 Jan 2010 - 21:37 | |
| le réveillon du mignata était pour moi aussi une réussite | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveillon du jour de l'an ! Mer 6 Jan 2010 - 6:52 | |
| Mais combien y avait-il de forhumeurs présents à ce réveillon du Mignata?!!! J'étais déjà ravie de me retrouver avec une bonne poignée de salseros et salseras du forum et là s'ajoutent Chouchou, Cacciopée et Sidonie!!! Mince alors!!! Je suis passée à coté de 3 forhumeurs??? Dites-moi vous trois, On se connait? parce-que là je suis dans le flou total!!! | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Réveillon du jour de l'an ! Mer 6 Jan 2010 - 22:03 | |
| J'étais déjà ravie de me retrouver avec une bonne poignée de salseros et salseras du forum et là s'ajoutent Chouchou, Cacciopée et Sidonie!!! Mince alors!!! Je suis passée à coté de 3 forhumeurs??? Dites-moi vous trois, On se connait? parce-que là je suis dans le flou total!!![/quote] et non on ne se connaît pas, cela fait quelques mois que je ne me suis plus connecté, mais peut être que nous avons dansé ensemble | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Réveillon du jour de l'an ! Ven 8 Jan 2010 - 11:44 | |
| - lilimanzana a écrit:
- Mais combien y avait-il de forhumeurs présents à ce réveillon du Mignata?!!!
J'étais déjà ravie de me retrouver avec une bonne poignée de salseros et salseras du forum et là s'ajoutent Chouchou, Cacciopée et Sidonie!!! Mince alors!!! Je suis passée à coté de 3 forhumeurs??? Dites-moi vous trois, On se connait? parce-que là je suis dans le flou total!!! Moi aussi je suis surprise de voir qu'il y avait autant de forumeurs. Peut-être pourra-t-on faire connaissance lors d'une prochaine soirée !! | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Réveillon du jour de l'an ! Sam 9 Jan 2010 - 20:08 | |
| pareil que chouchou... ca faisait un moment que j'étais pas venu sur le forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveillon du jour de l'an ! | |
| |
|
| |
| Réveillon du jour de l'an ! | |
|