Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 19 Oct 2009 - 23:07 | |
| | |
|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 19 Oct 2009 - 23:09 | |
| - linotte a écrit:
- euh...si je résume bien, Alexx va prochainement mettre des mecs à poil sur ses fly...princesa tourne bcp trop sa langue ds sa bouche qd.... enfin bon!!
lilimanza fait mieux qu'écrire S...g sur son tatoo.....certains auraient des problem de conections et enc;..les mouches ????? Gars ferait vraiment son coming out ????certains ont décidé de mettre des lettre sur leur popotin pr qu'on les reconnaisse ???? et de surcroit......21 pouces !!! diantre!!!! j'en ai loupé des choses cette semaine!!! allez zou!!!! encore bien que Bossley me fait marrer ainsi !!!! crôôô fort !!! hilare je suis !!!! (si, si!!! j'vous jure!!!!!!!) génial boss!!!! Ah ouais pas mal ! un résumé d'un... résumé !!! Et c'est à peu près ça en effet, hormis le coming out, tout est parfaitement vrai Merci et ravi que ça te redonne un peu le sourire | |
|