| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 | |
|
+6mambo alexx lilimanzana mesrouilles lilyrose Garslouis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 19 Oct 2009 - 0:14 | |
| Amis du REP "yo" !!! (oui, j'essaie de rajeunir mon lectorat) Comme la semaine dernière, voici les petits machins de la semaine :
La soirée de la semaine :Le Thor, d'après les forumeurs, afin un ANgelito au sommet de sa forme
L’énigme de la semaine : - lilimanzana a écrit:
- Vendredi, sage .... Et samedi, le thor !!!
]size=21]fai des couples que chaque filles se rtrouve avec quelque chose a sucé
quand meme [/size] On attends toujours des explications de Lilimanzana sur ce message très étrange. Aux dernières nouvelles son carnet de bal est plein depuis ce message codé... La révélation « sexe » de la semaine : - princesa a écrit:
- lilyrose a écrit:
- Princesa a écrit "non, je
ne lèche pas!"
Heu ...
heu pas encore !!!! - lilyrose a écrit:
- mambo a écrit:
- On vous sauvera,avec de belle choupachoups bien grosses!!!!!
- princesa a écrit:
- grosse oui, mais pas trop quand même !!!!
Au dernières nouvelles, le carnet de bal de Princesa s'est vidé... Le message le plus second degré (ou du mec qu’a rien compris, mais je pense que c'est de l'humour ;-))Posté dans la rubrique « Les petites contrariétés » (oui, je précise sinon on comprend pas !) - corazon a écrit:
- Quelle bonne journée aujourd'hui
Le défi de la semaine : (que tout le monde a noté désormais, donc impossible pour lui de se dégonfler !! - mesrouilles a écrit:
- lilimanzana a écrit:
- Avec
un A collé au derrière tu t'en sors divinement bien!!!
Sinon, un de ces soirs faudrait que je vienne vraiment avec un A au derche, pour voir La malédiction de la semaine : Le forum semble être en panne uniquement lorsque Pascualito se connecte, puis qu'aucun autre membre ne s'en plaint autant. Mais pour défendre les pauvres admins qui s'en sont pris plein la tronche pour pas un sou dans un message qui a été effacé depuis, je peux témoigner que le problème est en effet mineur (kicékadi "fayot" ???). Enfin moi qui ne me connecte pas toutes les 5 mn, je ne suis guère gêné par ce problème, donc là j'use de mon droit de billet d'humeur pour dire que non, faut arrêter d'e.... les mouches... Et puis pour terminer, le Fly de la semaine, enfin, que dis-je, le fly du mois, voire de l’année !!! - alexx a écrit:
Moi je dis qu'avec une affiche pareille, pour une fois, y'aura plus de cavaliers que de cavalières Enfin moi je réserve ma soirée.Et Alexx, si la fille de l'affiche n'est pas là, t'as intérêt à nous rembourser A la semaine prochaine ! Et n'oubliez pas de compléter ce REP les amis !!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 19 Oct 2009 - 0:46 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire: - Garslouis a écrit:
- Le défi de la semaine : (que tout le monde a noté désormais, donc impossible pour lui de se dégonfler !!
- mesrouilles a écrit:
- lilimanzana a écrit:
- Avec
un A collé au derrière tu t'en sors divinement bien!!!
Sinon, un de ces soirs faudrait que je vienne vraiment avec un A au derche, pour voir Et m... | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 19 Oct 2009 - 0:59 | |
| de plus en plus excellent!!! Ces nouvelles rubriques composant ton REP sont hilarantes... Encore Garlouis!! Quand à l'énigme de la semaine je la préfère encore secrète car elle suscite pas mal d'interrogations et depuis il est vrai que mon carnet de bal s'est plutôt bien rempli !!!(je préfère garder le mystère sinon vous seriez terriblement déçus hihihi!) | |
|
| |
alexx Bachatero du Post
Nombre de messages : 172 Localisation : Avignon Ce qui me passe par la tête * : yé lo ké tan.... kouloutan kouloutann'!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 19 Oct 2009 - 1:16 | |
| excellent REP encore !!!! je m'abonne, tiens ! - Garslouis a écrit:
- Amis du REP "yo" !!!
Moi je dis qu'avec une affiche pareille, pour une fois, y'aura plus de cavaliers que de cavalières [size=7]Enfin moi je réserve ma soirée. Et Alexx, si la fille de l'affiche n'est pas là, t'as intérêt à nous rembourser
heu... oui, en fait elle sera déguisée et méconnaissable! Donc si vous voyez une fille que vous connaissez pas, le mot de passe ce sera l'enigme de la semaine du présent REP. (lui dire d'une traite les yeux dans les yeux) Si vous tombez juste, vous aurez droit à une bachata suave dans la foulée ! Mais si vous tombez faux... et ben essayer de finir la conversation avec diplomatie bonne nuit à tous les répohphiles du dimanche soir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| |
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 19 Oct 2009 - 1:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 19 Oct 2009 - 1:22 | |
| - alexx a écrit:
Donc si vous voyez une fille que vous connaissez pas, le mot de passe ce sera l'enigme de la semaine du présent REP. (lui dire d'une traite les yeux dans les yeux) En même temps si tu lui dis "size 21", elle sera peut-être déçue | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 19 Oct 2009 - 9:49 | |
| - Garslouis a écrit:
- Ben au moins comme ça je saurai qui tu es Mesrouilles ;-)
Notez qu'on commence la semaine par un coming-out: Garslouis nous annonce de fait qu'il regarde (ou va regarder) le derrière des salseros | |
|
| |
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 19 Oct 2009 - 9:56 | |
| Encore une belle prouesse pour ce REP,terrible!!! Gars | |
|
| |
alexx Bachatero du Post
Nombre de messages : 172 Localisation : Avignon Ce qui me passe par la tête * : yé lo ké tan.... kouloutan kouloutann'!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 19 Oct 2009 - 10:41 | |
| - Garslouis a écrit:
- alexx a écrit:
Donc si vous voyez une fille que vous connaissez pas, le mot de passe ce sera l'enigme de la semaine du présent REP. (lui dire d'une traite les yeux dans les yeux) En même temps si tu lui dis "size 21", elle sera peut-être déçue
mouais... tu me diras vu que "size" est en anglais, donc 21 ne serait pas des cm mais des... "pouces" ! Et 21 pouces, là ça fait plutôt ..hum! - mesrouilles a écrit:
- Garslouis a écrit:
- Ben au moins comme ça je saurai qui tu es Mesrouilles ;-)
Notez qu'on commence la semaine par un coming-out: Garslouis nous annonce de fait qu'il regarde (ou va regarder) le derrière des salseros bon ben j'aurais vraiment dû mettre un gars à poil finalement sur le fly hein Gars !!! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 19 Oct 2009 - 13:13 | |
| Tres bon REP Gars... | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 19 Oct 2009 - 17:44 | |
| t'as vu juste , Garslouis, ça m'a pas porté chance !!!! La prochaine fois, je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche avant de dire des choses comme chat ! Bravooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 19 Oct 2009 - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 19 Oct 2009 - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 19 Oct 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 19 Oct 2009 - 19:04 | |
| Ah vi, c'est vrai ! Le calendrier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 19 Oct 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 19 Oct 2009 - 19:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 19 Oct 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 19 Oct 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 19 Oct 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 19 Oct 2009 - 21:08 | |
| | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 19 Oct 2009 - 22:54 | |
| euh...si je résume bien, Alexx va prochainement mettre des mecs à poil sur ses fly...princesa tourne bcp trop sa langue ds sa bouche qd.... enfin bon!! lilimanza fait mieux qu'écrire S...g sur son tatoo.....certains auraient des problem de conections et enc;..les mouches ????? Gars ferait vraiment son coming out ????certains ont décidé de mettre des lettre sur leur popotin pr qu'on les reconnaisse ???? et de surcroit......21 pouces !!! diantre!!!! j'en ai loupé des choses cette semaine!!! allez zou!!!! encore bien que Bossley me fait marrer ainsi !!!! crôôô fort !!! hilare je suis !!!! (si, si!!! j'vous jure!!!!!!!) génial boss!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 | |
| |
|
| |
| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 octobre 2009 | |
|