Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre | |
|
+15lilimanzana Sidonie Lolita Badre morena Cacciopée Pascualito salsarito linotte Ciruela Princesa mambo lilyrose amé Garslouis 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Mar 6 Oct 2009 - 21:37 | |
| - Pascualito a écrit:
- Garslouis a écrit:
- Pascualito a écrit:
- Vu que la rubrique Mots en cascade, fait partie du forum, il faut en accepté le principe et donc les stats qui en découlent...
Bien, je ne sais pas pourquoi, mais ces stats semblent avoir ENORMEMENT d'importance à tes yeux, aussi je te nomme RESPONSABLO STATISTICO DU REP !!!! Pour le reste, vu que je passe du temps pour le REP, je continuerai à y mettre ce qui me plait et ce qui me semble avoir de l'importance, mais comme je l'ai toujours annoncé, libre à vous de rajouter tout ce que vous voulez. Même un REP des "mots en cascades" si tu veux Vue que tu en parle et bien oui elles comptent oui, mais au même titre que le reste du forum ! et pas forcement par ce que depuis quelques temps j'y suis a la première place et que bizarrement depuis tu n'y fait quasiment plus allusion et me sent pour le coup trés légèrement dénigré.(mais je suis sur que tel n'était pas ton intention. Garslouis ) Zen restons zen ! Le REP de Garslouis appartient à Garslouis, chacun peut le compléter, comme il l'a souvent fait remarquer.Tu as donc parfaitement la possibilité, Pascualito, de rajouter les stats qui te paraissent les plus pertinentes sans en vouloir à Garslouis parce qu'il n'a pas le même avis que toi. Sinon, tu vas devenir el Calimero du Post ! | |
| | | Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Mar 6 Oct 2009 - 21:44 | |
| J'en est l'habitude tkt ( d'etre le calimero du post ) et puis qui à dit que je luis en veux ??? je soulignais un simple constat et mon sentiment. Et puis, il ne faudrait pas faire de certains cas d'inimité, une généralité. | |
| | | linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Mar 6 Oct 2009 - 22:11 | |
| oui, c'est vrai les admin.... suis d'accord avec vous!!! le REP de Garslouis lui appartient. Je rappelle aussi qu'il a tjs demandé à chacun de nous d'y participer.. G prend du tps pour créer ce REP chaque semaine... pour l'avoir fait aussi, je peux dire que ça demande aussi de l'assiduité sur le forum!!! Alors, comme déjà demandé, ...Messieurs Dames, à vos plumes!!! complétez ou créez le REP, G en sera très content !!! (t'as vu G ? je fais encore la promo pr ton boulot d'assistanat!!!) | |
| | | Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Mar 6 Oct 2009 - 23:29 | |
| Merci Linotte, c'est utile cette promo finalement, j'ai trouvé un statisticien aujourd'hui Et puis pour en finir avec ce débat totalement futile, je précise que le REP est plus un billet d'humeur qu'un compte rendu officiel, et qu'à ce titre je revendique une certaine subjectivité, voire des erreurs d'appréciations, des fautes de frappes, des bides. Et puis des stats j'en fais suffisamment dans mon boulot pour ne pas avoir envie d'en commenter quand je viens ici. Et puis... oh non, écoutons la sagesse des admins, le forum est lieu de bonne humeur, -mode ironie on - qu'on s'engueule pour des trucs sérieux (comme les différences porto-cubaine) soit, - mode ironie off - mais pour ça, non Par contre je me demande quand même si on devrait pas créer une rubrique "On m'en veut" | |
| | | linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Mar 6 Oct 2009 - 23:44 | |
| - Garslouis a écrit:
- Merci Linotte, c'est utile cette promo finalement, j'ai trouvé un statisticien aujourd'hui
Et puis pour en finir avec ce débat totalement futile, je précise que le REP est plus un billet d'humeur qu'un compte rendu officiel, et qu'à ce titre je revendique une certaine subjectivité, voire des erreurs d'appréciations, des fautes de frappes, des bides. Et puis des stats j'en fais suffisamment dans mon boulot pour ne pas avoir envie d'en commenter quand je viens ici. Et puis... oh non, écoutons la sagesse des admins, le forum est lieu de bonne humeur, -mode ironie on - qu'on s'engueule pour des trucs sérieux (comme les différences porto-cubaine) soit, - mode ironie off - mais pour ça, non Par contre je me demande quand même si on devrait pas créer une rubrique "On m'en veut" | |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Mer 7 Oct 2009 - 3:08 | |
| Toujours fin, spirituel et pas du tout orienté dans les petites lignes... | |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Mer 7 Oct 2009 - 15:55 | |
| - Pascualito a écrit:
- Toujours fin, spirituel et pas du tout orienté dans les petites lignes...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh ! Boudiouuuuuuuuuu !!! Saperlipopette !!! C'en est trop cette fois !!! Pascualito, tu as un MP avec l'heure et le lieu de notre prochain duel !!! Je te laisse le choix des armes (mais ne choisis pas le jeu "mots en cascade steuplé, chuis nul) | |
| | | Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Mer 7 Oct 2009 - 17:40 | |
| | |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Mer 7 Oct 2009 - 19:11 | |
| - Garslouis a écrit:
- Pascualito a écrit:
- Toujours fin, spirituel et pas du tout orienté dans les petites lignes...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh ! Boudiouuuuuuuuuu !!! Saperlipopette !!! C'en est trop cette fois !!! Pascualito, tu as un MP avec l'heure et le lieu de notre prochain duel !!! Je te laisse le choix des armes (mais ne choisis pas le jeu "mots en cascade steuplé, chuis nul) Mp reçu est renvoyer, Merci Garslouis !!! sincèrement. | |
| | | mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Mer 7 Oct 2009 - 19:28 | |
| - Pascualito a écrit:
- La rubrique Mots en cascades et d'ailleurs un tres bon exemple de ces rapprochements, pas besoin d'etre un universitaire de la Salsa pour y posté, l'idée de ça créatrice "Kyra " a été par ailleurs excellente !
Ouais, idée fort sympathique et je dis pas ça en sachant que, de mémoire, c'est suite à un petit échange de posts du style entre salserita et moi dans les petites contrariétés que la chose a été lancée xD | |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Mer 7 Oct 2009 - 19:51 | |
| - mesrouilles a écrit:
- Pascualito a écrit:
- La rubrique Mots en cascades et d'ailleurs un tres bon exemple de ces rapprochements, pas besoin d'etre un universitaire de la Salsa pour y posté, l'idée de ça créatrice "Kyra " a été par ailleurs excellente !
Ouais, idée fort sympathique et je dis pas ça en sachant que, de mémoire, c'est suite à un petit échange de posts du style entre salserita et moi dans les petites contrariétés que la chose a été lancée xD Alors rendons à Mesrouilles ce qui appartient à... Salserita, size 8 | |
| | | salserita Killeur du post
Nombre de messages : 460 Localisation : vaucluse Humeur : i feel good! Mon QG * : mignata, thor, le studio... partout ou ca bouge bien et y a de l'ambiance!! Ce qui me passe par la tête * : un tourbillon de choses Dans la salsa depuis...* : 2 ans Date d'inscription : 11/06/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Mer 7 Oct 2009 - 19:55 | |
| - Garslouis a écrit:
- mesrouilles a écrit:
- Pascualito a écrit:
Ouais, idée fort sympathique et je dis pas ça en sachant que, de mémoire, c'est suite à un petit échange de posts du style entre salserita et moi dans les petites contrariétés que la chose a été lancée xD Alors rendons à Mesrouilles ce qui appartient à... Salserita, size 8 AH NON!!! ce qui est à moi reste à MOI!!!! sinon je me fache | |
| | | mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Mer 7 Oct 2009 - 20:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre | |
| |
| | | | REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre | |
|