| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre | |
|
+15lilimanzana Sidonie Lolita Badre morena Cacciopée Pascualito salsarito linotte Ciruela Princesa mambo lilyrose amé Garslouis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Lun 5 Oct 2009 - 0:38 | |
| Amis du REP bonsoir !
Une fois de plus le CCC a décidé de ne pas publier de statistiques mais pas parce qu'il s'y est pris trop tard comme la semaine dernière !!! Non, un tout petit calcul nous montre que sur les 500 messages de la semaine, près de 140 concernent UNIQUEMENT la rubrique "mot en cascade", ce qui fausse forcément les résultats globaux. Et le CCC ne vous parle même pas des rubriques similaires hors salsa. Certes le record de février a été battu en septembre comme l’a fait remarqué un forumeur, mais je ne suis pas sûr qu’on puisse réellement comparer… Enfin ce qui est sûr, c’est que le forum est actif, et on s’en réjouit tous
Quoi de neuf cette semaine donc côté Salsa ? Eh bien deux soirées ont permis aux forumeurs de se retrouver et ont eu un grand succès : celle du mas des Capelans, et la soirée de Miguel aux Angles. Et en lisant les commentaires, on se dit que Miguel n'a rien à envier à DJ El Calvo, comme quoi, les réputations sont parfois exagérées... Enfin bon, ce n'est que mon avis... A noter également le concert de Diabloson à Avignon qui a eu les faveurs des forumeurs présents...
Côté cours (avec un S à la fin, sinon c'est pas pareil héhé !), tout le monde se réjouit du retour du légendaire Léo qui assurera des stages régulièrement. Par ailleurs, les cours de Rogelio Martinez semblent avoir beaucoup séduit les avignonais du Pingo et quelques Nîmois.
Coté débat, une discussion a été lancée sur les clivages entre adeptes de la porto et adeptes de la cubaine. Tout cela semble avoir réveillé de vieilles rancunes... Comme l'a justement fait remarquer Cassiopée, le monde de la salsa n'est pas le monde des bisounours...
Autre texte intéressant transmis par Salsarito (à qui la rédaction souhaite un prompt rétablissement), celui qui s'adresse à tous les anonymes silencieux qui n'osent écrire dans le forum pour diverses raisons... A lire !
Enfin, un sondage toujours en cours concernant ce que vous appréciez principalement chez votre partenaire de danse. Dépêchez vous de répondre avant que nos statisticiens dissèquent minutieusement les résultats...
Voilà, je crois que c'est tout.
A tchao bonsoir !
Dernière édition par Garslouis le Mar 6 Oct 2009 - 19:49, édité 2 fois | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Lun 5 Oct 2009 - 0:41 | |
| merci G. r'eusement que t'es là.... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Lun 5 Oct 2009 - 0:42 | |
| Merci Garslouis ! | |
|
| |
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Lun 5 Oct 2009 - 0:49 | |
| tout simplment ! (la soirée de Miguel était aux Angles, non , à moins que j'avais tellmeent bu que je me croyais chez moi ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| |
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Lun 5 Oct 2009 - 3:13 | |
| Merci Garlouis ! maintenant c'est la technologie qui décide de m'aider à moins me disperser sur le net en me privant aléatoirement de moyens de communication...'rheusement que t'es là ! à tous, en particulier à Salsarito | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Lun 5 Oct 2009 - 13:40 | |
| sympa garslouis.... | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Lun 5 Oct 2009 - 13:47 | |
| Bravo Gars pour le REP et merci pour tes vœux! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Lun 5 Oct 2009 - 13:49 | |
| - Garslouis a écrit:
- Amis du REP bonsoir !
Une fois de plus le CCC a décidé de ne pas publier de statistiques mais pas parce qu'il s'y est pris trop tard comme la semaine dernière !!! Non, un tout petit calcul nous montre que sur les 500 messages de la semaine, près de 140 concernent UNIQUEMENT la rubrique "mot en cascade", ce qui fausse forcément les résultats globaux. Et le CCC ne vous parle même pas des rubriques similaires hors salsa. Certes le record de février a été battu en septembre comme l’a fait remarqué un forumeur, mais je ne suis pas sûr qu’on puisse réellement comparer… Enfin ce qui est sûr, c’est que le forum est actif, et on s’en réjouit tous
Je ne vois pas vraiment pourquoi, le fait que nous postions pas mal(voir beaucoup) dans mots en cascade, ainsi que dans les rubriques hors salsa. fausse quoi que ce soit dans les stats, ce forum est basé sur le thème de la Salsa bien sur, mais aussi sur le rapprochement des personnes de ce milieu ,qui sinon ne ce côtoieraient qu'en soirée. La rubrique Mots en cascades et d'ailleurs un tres bon exemple de ces rapprochements, pas besoin d'etre un universitaire de la Salsa pour y posté, l'idée de ça créatrice " Kyra " a été par ailleurs excellente ! Ces rubriques, fonts donc a mon sens parties intégrantes de la vie de ce forum, au même titre que d'autres, plus axées directement sur la Salsa... Je poste donc les Stats de la semaines: 122 Pascualito 71 Lilyrose 59 Salserita 50 Lilimanzana 47 Manbo 45 Linotte 43 Garslouis 41 Amé 37 Mesrouilles 22 Kyra A noté la fulgurante ascension de nos chits nouveaux don " Salserita" qui ce hisse de par le nombre de posts directement a la troisième place cette semaine !!! | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Lun 5 Oct 2009 - 14:16 | |
| merci pour ce REP garlouis... | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Lun 5 Oct 2009 - 14:20 | |
| Merci garslouis mais... "le regard ??? de Leo ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Lun 5 Oct 2009 - 14:25 | |
| - morena a écrit:
- Merci garslouis mais... "le regard ??? de Leo ?"
J'avais pas fait attention, j'ai de suite traduit par "le retour" ... | |
|
| |
Badre Hyper confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Le Pontet, Nimes Mon QG * : Sans QG Fixe Ce qui me passe par la tête * : Mes reflexions sont si profondes qu'elles touchent le fond Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Lun 5 Oct 2009 - 14:27 | |
| - morena a écrit:
- Merci garslouis mais... "le regard ??? de Leo ?"
L'information phare du prochain REP sera le coming out de Garslouis. | |
|
| |
| |
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Lun 5 Oct 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Lun 5 Oct 2009 - 22:30 | |
| Toujours un excellent REP, comme d'hab ! Merci Garslouis ! | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Mar 6 Oct 2009 - 1:55 | |
| Toujours trés chouet à lire!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Mar 6 Oct 2009 - 18:58 | |
| - Pascualito a écrit:
- Garslouis a écrit:
- Amis du REP bonsoir !
Je ne vois pas vraiment pourquoi, le fait que nous postions pas mal(voir beaucoup) dans mots en cascade, ainsi que dans les rubriques hors salsa. fausse quoi que ce soit dans les stats, ce forum est basé sur le thème de la Salsa bien sur, mais aussi sur le rapprochement des personnes de ce milieu ,qui sinon ne ce côtoieraient qu'en soirée.
La rubrique Mots en cascades et d'ailleurs un tres bon exemple de ces rapprochements, pas besoin d'etre un universitaire de la Salsa pour y posté, l'idée de ça créatrice "Kyra " a été par ailleurs excellente !
Ces rubriques, fonts donc a mon sens parties intégrantes de la vie de ce forum, au même titre que d'autres, plus axées directement sur la Salsa...
Je poste donc les Stats de la semaines:
122 Pascualito 71 Lilyrose 59 Salserita 50 Lilimanzana 47 Manbo 45 Linotte 43 Garslouis 41 Amé 37 Mesrouilles 22 Kyra
A noté la fulgurante ascension de nos chits nouveaux don "Salserita" qui ce hisse de par le nombre de posts directement a la troisième place cette semaine !!! Bien entendu, il n'est pas question de critiquer ces rubriques, le problème n'est pas là. L'intérêt de mettre des stats est simplement de voir si un forum est plus ou moins actif. La rubrique "mot en cascade", à laquelle il m'arrive de participer aussi, fausse tout car chaque réponse n'est constituée que d'un seul mot. Cela revient donc à comptabiliser un mot comme un post. Je pense qu'un forum qui comptabilise 1000 posts dans une période donnée (dans des rubriques quelconques, y compris les rubriques hors-salsa) est plus actif qu'un blog qui comptabilise 1000 posts dans la rubrique "mots en cascade". Voilà, c'est tout. Quant aux rubriques du forum, ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire sur le fait qu'il faut que se cotoient des rubriques salsa et des rubriques "hors salsa", je ne pense que sur mes 2000 posts depuis que je suis ici, il y ait plus de trucs sérieux que de conneries... | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Mar 6 Oct 2009 - 19:06 | |
| Vu que la rubrique Mots en cascade, fait partie du forum, il faut en accepté le principe et donc les stats qui en découlent... | |
|
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Mar 6 Oct 2009 - 19:26 | |
| - Pascualito a écrit:
- Vu que la rubrique Mots en cascade, fait partie du forum, il faut en accepté le principe et donc les stats qui en découlent...
Bien, je ne sais pas pourquoi, mais ces stats semblent avoir ENORMEMENT d'importance à tes yeux, aussi je te nomme RESPONSABLO STATISTICO DU REP !!!! Pour le reste, vu que je passe du temps pour le REP, je continuerai à y mettre ce qui me plait et ce qui me semble avoir de l'importance, mais comme je l'ai toujours annoncé, libre à vous de rajouter tout ce que vous voulez. Même un REP des "mots en cascades" si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Mar 6 Oct 2009 - 19:43 | |
| Ah oui, j'oubliais : - Pascualito a écrit:
La rubrique Mots en cascades et d'ailleurs un tres bon exemple de ces rapprochements, pas besoin d'etre un universitaire de la Salsa pour y posté, l'idée de ça créatrice "Kyra " a été par ailleurs excellente !
j'ai été le premier à féliciter ma Kyra pour sa rubrique : Et puis, une mention particulière à la charmante Kyra dont l'activité dans le forum a été débordante cette semaine. Elle nous a gratifié de nouveaux jeux fort drôles qui ont tout de suite fait l'unanimité (oui bon, on parle pas QUE de salsa dans le forum, faut le savoir, y'a d'autres choses dans la vie). Je vous invite donc à rejoindre toute l'équipe dans les rubriques : "mots en cascade" "une journée une chanson" et "quelle est cette chanson" (Nagui m'a téléphoné car il s'inquiète un peu pour son job à la télé)(REP du 30 août) | |
|
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre Mar 6 Oct 2009 - 19:58 | |
| - Garslouis a écrit:
- Pascualito a écrit:
- Vu que la rubrique Mots en cascade, fait partie du forum, il faut en accepté le principe et donc les stats qui en découlent...
Bien, je ne sais pas pourquoi, mais ces stats semblent avoir ENORMEMENT d'importance à tes yeux, aussi je te nomme RESPONSABLO STATISTICO DU REP !!!! Pour le reste, vu que je passe du temps pour le REP, je continuerai à y mettre ce qui me plait et ce qui me semble avoir de l'importance, mais comme je l'ai toujours annoncé, libre à vous de rajouter tout ce que vous voulez. Même un REP des "mots en cascades" si tu veux Vue que tu en parle et bien oui elles comptent oui, mais au même titre que le reste du forum ! et pas forcement par ce que depuis quelques temps j'y suis a la première place et que bizarrement depuis tu n'y fait quasiment plus allusion et me sent pour le coup trés légèrement dénigré.( mais je suis sur que tel n'était pas ton intention. Garslouis ) | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre | |
| |
|
| |
| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 28 septembre au 4 octobre | |
|