| bodeguita VS cherry's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salserita Killeur du post
Nombre de messages : 460 Localisation : vaucluse Humeur : i feel good! Mon QG * : mignata, thor, le studio... partout ou ca bouge bien et y a de l'ambiance!! Ce qui me passe par la tête * : un tourbillon de choses Dans la salsa depuis...* : 2 ans Date d'inscription : 11/06/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: bodeguita VS cherry's Mer 23 Sep 2009 - 13:53 | |
| y a du monde qui sort ce soir?? si oui où??? | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: bodeguita VS cherry's Mer 23 Sep 2009 - 14:16 | |
| oui moi j'ai bien envie mais je ne sais pas où? Bodéguita demain ça c'est du sûr et ce soir cherry's? y a quelque chose? on se tient au courant!! | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: bodeguita VS cherry's Mer 23 Sep 2009 - 15:30 | |
| Pour moi Bodeguita, obligé, je connais à peu près tout le monde dans le cours "avancé" | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Localisation : vaucluse Humeur : i feel good! Mon QG * : mignata, thor, le studio... partout ou ca bouge bien et y a de l'ambiance!! Ce qui me passe par la tête * : un tourbillon de choses Dans la salsa depuis...* : 2 ans Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: bodeguita VS cherry's Mer 23 Sep 2009 - 18:19 | |
| rectification, contrairement à ce qui est ecrit dans le planning des soirees sur la page d'accueil, le cherry's c'est uniquement le 2eme mercredi du mois et pas un mercredi sur 2!!
donc ce sera bodeguita! | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: bodeguita VS cherry's Mer 23 Sep 2009 - 20:56 | |
| Allez zou aussi ce soir, déjà 3 du forum à la bodéguita!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bodeguita VS cherry's Jeu 24 Sep 2009 - 1:59 | |
| Bonne soirée, Merci à José et Libna qui donnaient leur cours et hop je me suis un peu beaucoup incrustéé!! On a bien dansé et bien bougé!!! . Mesrouilles fait de très gros progrès en bachata Quant à Salserita une pro de la bachata!!! | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| |
| |
| Sujet: Re: bodeguita VS cherry's Jeu 24 Sep 2009 - 11:10 | |
| - lilimanzana a écrit:
- Quant à Salserita une pro de la bachata!!!
c'est gentil mais j'ai encore des progrès à faire aussi!! ravie de vous avoir rencontré toi mesrouilles et josé!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bodeguita VS cherry's | |
| |
|
| |
| bodeguita VS cherry's | |
|