| La Bodeguita | |
|
+5Princesa gt lilyrose salsarito Salsavignon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: La Bodeguita Jeu 12 Juin 2008 - 16:06 | |
| LA BODEGUITA : bd Limbert , AVIGNON (06 66 23 77 11) e.libre DJ José
Dernière édition par Salsavignon le Mar 1 Juil 2008 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: La Bodeguita Ven 13 Juin 2008 - 13:24 | |
| Ambiance sympa, avec José qui fait ce qu'il faut pour animer. Mais la piste est grande comme un mouchoir de poche. | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: La Bodeguita Ven 13 Juin 2008 - 21:57 | |
| Dommage que la piste soit si petite ... | |
|
| |
gt Très confirmé
Nombre de messages : 25 Localisation : Avignon Mon QG * : mistinguet Ce qui me passe par la tête * : i'm a globe trotter Dans la salsa depuis...* : 01/01/2006 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: La Bodeguita Lun 16 Juin 2008 - 11:42 | |
| personnel bcp + convivial qu'au cubanito ! (heureusement) souvent qqs ruedas ou danses en ligne animés par l'increvable josé ("rueda, rueda rueda rueda") qui y va aussi des fois de son petit reggaetón salsa noche le mercredi spécialement sol : carreaux | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| |
| |
Aud Posteur occasionnel
Nombre de messages : 7 Localisation : avignon Mon QG * : Nouvelle sur Avignon, je cherche où danser la salsa ! Ce qui me passe par la tête * : euh rien ! Dans la salsa depuis...* : qq temps mais pas lgt ! Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: La Bodeguita Mer 17 Juin 2009 - 19:41 | |
| Est-ce que c bien la bodeguita le mercredi soir? | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: La Bodeguita Mer 17 Juin 2009 - 19:47 | |
| - Aud a écrit:
- Est-ce que c bien la bodeguita le mercredi soir?
C'est très variable ces temps-ci, surtout avec les désertions dans les cours de 3ème année... à la limite, les mardis et jeudis me semblent généralement plus animés (cours débutants + maintenant quelques confirmé(e)s qui passent). Sinon, au pire, moi j'y serais | |
|
| |
Aud Posteur occasionnel
Nombre de messages : 7 Localisation : avignon Mon QG * : Nouvelle sur Avignon, je cherche où danser la salsa ! Ce qui me passe par la tête * : euh rien ! Dans la salsa depuis...* : qq temps mais pas lgt ! Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: La Bodeguita Mer 17 Juin 2009 - 19:49 | |
| ok c gentil, ca fait presque 3 ans que j'ai arrété la salsa, je souhaiterais reprendre tranquillou ds cette ville d'avignon ou je suis nouvelle! | |
|
| |
Aud Posteur occasionnel
| Sujet: Re: La Bodeguita Mer 17 Juin 2009 - 19:57 | |
| ca commence a kel heure les soirées sinon? et c ou le mieux sur avignon pour danser? | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: La Bodeguita Mer 17 Juin 2009 - 20:07 | |
| Le mercredi soir le mieux c'est de venir au Celtic à Orange! C'est super convivial, y a des danseurs de tous niveaux, la musique de Miguel est géniale et on respire bien parce que la piste est ouverte sur la terrasse de la place de la mairie en plein centre ville. En plus y a que des gens du forum alors on danse en famille... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: La Bodeguita Mer 17 Juin 2009 - 20:38 | |
| - Aud a écrit:
- ca commence a kel heure les soirées sinon? et c ou le mieux sur avignon pour danser?
Bienvenue Aud sur notre forum adoré, alors je te conseille le Red Zone (centre ville) le mardi pour bien te défouler, super ambiance assurée...... Sinon dimanche soir, place de l'horloge (plein centre ville) soirée salsa pour fêter la musique avec initiations, démos et concert. Je pense qu'il y aura beaucoup de monde... | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: La Bodeguita Mer 17 Juin 2009 - 21:58 | |
| - Aud a écrit:
- ok c gentil, ca fait presque 3 ans que j'ai arrété la salsa, je souhaiterais reprendre tranquillou ds cette ville d'avignon ou je suis nouvelle!
a toi Aud sur le forum Salsavignon !!! Pour les horaires sur avignon, en gros c'est de 21h a 1h sauf pour le Red zone le mardi ou là c'est de 22h30 ( plutôt 23h30) a 3h... Le Red zone fait partit des endroits incontournables en semaine! Sinon tu plien d'infos sur les lieux, ici : https://salsavignon.1fr1.net/les-lieux-salsa-un-par-un-f5/et aussi là : http://salsavignon.musicblog.fr/ | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: La Bodeguita Mer 17 Juin 2009 - 22:10 | |
| Dans le cas particulier de la Bodeguita (que je connais plutôt bien maintenant ), les cours commencent généralement tard donc en fait se terminent rarement avant 22h/22h15... retardant la soirée d'autant | |
|
| |
Aud Posteur occasionnel
| Sujet: Re: La Bodeguita Jeu 18 Juin 2009 - 11:50 | |
| Merci a tous! POur une première sortie sur avignon, j'ai testé la bodeguita, ct bien sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bodeguita | |
| |
|
| |
| La Bodeguita | |
|