| Salsa et H1N1 | |
|
+7Pascualito lilyrose Pénélope amé linotte Lolita Garslouis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Salsa et H1N1 Jeu 10 Sep 2009 - 22:24 | |
| Doit on fermer le forum si plus de 3 membres sont atteints de la grippe A ???
Nan mais c'est vrai quoi, faut y réfléchir, et demander au préfet ce qu'il en pense ! | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Salsa et H1N1 Jeu 10 Sep 2009 - 22:39 | |
| Il faudrait faire une liste de mesures aussi comiques que celle exigée par l'EN comme "jeter son kleenex usagé dans une poubelle fermée....or en raison du plan Vigipirate toujours en vigueur, aucune poubelle ne peut être fermée".
Qui propose mieux? | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Salsa et H1N1 Jeu 10 Sep 2009 - 22:41 | |
| Excellent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salsa et H1N1 Jeu 10 Sep 2009 - 22:43 | |
| Moi je propose une soirée salsa avec dress code = masque. On est sûr de passer à la télé avec ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Salsa et H1N1 Jeu 10 Sep 2009 - 22:44 | |
| Ah oui, et il faudrait aussi que nos GA (Gentils Administrateurs) nous rajoutent un smiley avec un masque. ça devient indispensable | |
|
| |
| Sujet: Re: Salsa et H1N1 Jeu 10 Sep 2009 - 22:46 | |
| celui-là par exemple ? | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Salsa et H1N1 Jeu 10 Sep 2009 - 23:59 | |
| et..comment on fait pr les zouk ou les bachata en cas de grippe ??? | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Salsa et H1N1 Ven 11 Sep 2009 - 0:44 | |
| - linotte a écrit:
- et..comment on fait pr les zouk ou les bachata en cas de grippe ???
Ben voui alors comment on fait, heinn????? allez tsssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Salsa et H1N1 Ven 11 Sep 2009 - 10:16 | |
| Pour les bachata, merengue etc, il faudra garder le masque, se tenir à bout de bras en laissant une distance de sécurité d'au moins 50 cm ou plus selon la taille de bonnet de Madame. Un peu comme dans les boom de notre enfance quoi ;-) | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Salsa et H1N1 Ven 11 Sep 2009 - 11:12 | |
| - Garslouis a écrit:
- Pour les bachata, merengue etc, il faudra garder le masque, se tenir à bout de bras en laissant une distance de sécurité d'au moins 50 cm ou plus selon la taille de bonnet de Madame. Un peu comme dans les boom de notre enfance quoi ;-)
oh ben non... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Salsa et H1N1 Ven 11 Sep 2009 - 11:32 | |
| - Pénélope a écrit:
- Garslouis a écrit:
- Pour les bachata, merengue etc, il faudra garder le masque, se tenir à bout de bras en laissant une distance de sécurité d'au moins 50 cm ou plus selon la taille de bonnet de Madame. Un peu comme dans les boom de notre enfance quoi ;-)
oh ben non... Pas glop, pas glop ... Et nos boums d'antan !! 50 cm c'était un minimum ... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Salsa et H1N1 Ven 11 Sep 2009 - 13:47 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Salsa et H1N1 Ven 11 Sep 2009 - 15:03 | |
| Quoi quoi discrimination envers les filles qui ont des seins, non mais......C'est déguelasse.... | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Salsa et H1N1 Ven 11 Sep 2009 - 17:03 | |
| - amé a écrit:
- Quoi quoi discrimination envers les filles qui ont des seins, non mais......C'est déguelasse....
ben oui..nous, on pourra tjs se la jouer collé !!!(pr une fois que ça ns sert!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salsa et H1N1 Ven 11 Sep 2009 - 17:35 | |
| en même temps, à ma connaissance, il n'y a pas d'étude encore réalisée sur la transmission du virus H1N1 par les seins. Si quelqu'un veut faire cette étude, je suis volontaire pour servir de cobaye... ok ok | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
| Sujet: Re: Salsa et H1N1 Ven 11 Sep 2009 - 17:40 | |
| pour l'avancée de la science, je suis prêt à tout ma lily | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| |
| |
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Salsa et H1N1 Sam 12 Sep 2009 - 2:30 | |
| - kyra a écrit:
- H3N7
Touché ! Coulé ! | |
|
| |
| |
| |
alexx Bachatero du Post
Nombre de messages : 172 Localisation : Avignon Ce qui me passe par la tête * : yé lo ké tan.... kouloutan kouloutann'!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Salsa et H1N1 Jeu 24 Sep 2009 - 15:03 | |
| 1ère victime : SALSA and the CITY reporté pour cause de vaccin H1N1
en plus quand on sait ce qu'il y a à vraiment savoir sur ces vaccins....
prochaines soirées salsa de novembre je sens bien : > thème "docteurs et infirmières" > dress code "masques, gants et blouse d'hopital" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salsa et H1N1 Jeu 24 Sep 2009 - 15:08 | |
| je te l'avais dit Alexx : fais une première soirée sur ce thème, tu passes à la télé et tu deviens DJ number one de la salsa ! Et je suis sérieux !!! | |
|
| |
alexx Bachatero du Post
Nombre de messages : 172 Localisation : Avignon Ce qui me passe par la tête * : yé lo ké tan.... kouloutan kouloutann'!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salsa et H1N1 | |
| |
|
| |
| Salsa et H1N1 | |
|