L'adresse a changé, MERCI D'ALLER SUR http://www.salsavignon.com
Bonjour, invité !

Connectez-vous afin d'éviter la publicité mais surtout de profiter de toutes les rubriques et fonctionnalités de votre forum.

Si vous n'avez pas de Pseudo, enregistrez-vous en 1 minute, vous n'aurez plus à le faire.

A tout de suite !
Bonjour, invité !

Connectez-vous afin d'éviter la publicité mais surtout de profiter de toutes les rubriques et fonctionnalités de votre forum.

Si vous n'avez pas de Pseudo, enregistrez-vous en 1 minute, vous n'aurez plus à le faire.

A tout de suite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» CUBA LA SALSA .SEJOUR MIXTE DU 19 DECEMBRE 2018 AU 3 JANVIER 2019
par Lun 29 Oct 2018 - 2:27

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE A CUBA JUILLET 2014
par Lun 18 Nov 2013 - 3:38

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE A CUBA JUILLET 2014
par Lun 18 Nov 2013 - 3:16

» STAGE ET SALSA CHEZ L HABITANT CUBA 16 FEV AU 2 MARS 2014
par Jeu 19 Sep 2013 - 1:29

» VOYAGE ET STAGE SALSA CUBAINE A CUBA DU 9 AU 23 FEVRIER 2014
par Mer 18 Sep 2013 - 0:52

» VOYAGE ET STAGE SALSA CUBAINE A CUBA DU 9 AU 23 FEVRIER 2014
par Mar 17 Sep 2013 - 2:24

» STAGE SALSA A CUBA EN DECEMRE POUR NOUVEL AN 2013
par Mar 17 Sep 2013 - 1:04

» SEJOUR SALSA ET 100 % FIESTA A CUBA EN AOUT 2013
par Mar 4 Déc 2012 - 1:43

» STAGE SALSA ET CARNAVAL NON STOP AVEC LE PEUPLE CUBAIN 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 4:17

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE A CUBA EN JUILLET 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 4:05

» SEJOUR SALSA A CUBA AVEC DANSACUBA AVRIL 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 4:00

» STAGE SALSA A CUBA ,PLAGES,VISITES ET FIESTAS AVRIL 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 3:51

» VOYAGE ET STAGE SALSA CHEZ L'HABITANT.CUBA FEVRIER 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 3:36

» VOYAGE ET STAGE SALSA CUBAINE A CUBA FEVRIER 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 2:53

» STAGES SALSA A CUBA EN INDIVIDUELS ET SUR MESURE DEPARTS TOUTE L' ANNEE
par Ven 23 Nov 2012 - 2:32

» ACHE CUBANO - VOYAGE DE SALSA CUBA DU 11 AU 25 AOÛT 2013
par Jeu 15 Nov 2012 - 12:56

» ACHE CUBANO - VOYAGE DE SALSA CUBA DU 11 AU 25 AOÛT 2013
par Jeu 15 Nov 2012 - 12:49

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE A CUBA EN JUILLET 2012
par Ven 20 Avr 2012 - 22:51

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE.CUBA JUILLET 2012
par Ven 20 Avr 2012 - 22:47

par Ven 20 Avr 2012 - 22:40

» STAGE SALSA A CUBA ,PLAGES,VISITES ET FIESTAS AVRIL 2012
par Jeu 19 Avr 2012 - 21:52

» Concert salsa avec Mano Libre le 27 avril à Montpellier
par Jeu 19 Avr 2012 - 16:56

» STAGES SALSA A CUBA A LA CARTE . DEPARTS TOUTE L' ANNEE
par Mer 30 Nov 2011 - 13:16

» STAGES SALSA A CUBA A LA CARTE . DEPARTS TOUTE L' ANNEE
par Mer 30 Nov 2011 - 13:13

» Ache Cubano - Voyage de Salsa et Fiestas à Cuba Août 2012
par Dim 23 Oct 2011 - 13:50

» Ache Cubano -Voyage de Salsa et Carnaval à Cuba Juillet 2012
par Dim 23 Oct 2011 - 13:49

» STAGE SALSA ET CARNAVAL NON STOP AVEC LE PEUPLE CUBAIN 2012
par Lun 17 Oct 2011 - 10:02

par Lun 17 Oct 2011 - 3:01

» STAGE SALSA A CUBA ,PLAGES,VISITES ET FIESTAS AVRIL 2012
par Lun 17 Oct 2011 - 2:39

» STAGE SALSA A CUBA ET CIRCUIT TOURISTIQUE POUR NOUVEL AN
par Dim 16 Oct 2011 - 21:37

Quel rang avez-vous ?
     Posteur Débutant
5      Posteur occasionnel
10    Posteur confirmé
20    Très confirmé
30    Super confirmé
60    Hyper confirmé
100   Aventurier du Post   
150   Médaillé du post
200   Maître Posteur
300   Jedi du post
350    Yoda du Post
400   Killer du Post
500   Prêtre(sse) du Post
600   Prince/Princesse du Post
650   Reine/Roi du Post
700   Pape(sse) du Post
800   Gourou du Post
900   Génie du Post
1000  Star du Post
1200 Miss du Post
1400  Prophète du Post
1500  Elfe du Post
1600  Extra-terrestre du Post
1800  Diable ou Diablesse du Post
2000  Ange du Post
2200  Déesse/Dieu du Post
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Concert Buena Vista Social Club

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luc
Posteur Débutant
Posteur Débutant

Masculin
Mon QG * : partout
Ce qui me passe par la tête * : rien
Dans la salsa depuis...* : dans la salsa mais pas danseur

Feuille de personnage
Hobbies:

Concert Buena Vista Social Club - Page 2 Empty
27062009
MessageRe: Concert Buena Vista Social Club

je suis quand même étonné du manque de réaction par rapport a ce grand événement vous êtes sensées être des "fan" de salsa du moins d apres ce que j ai pu lire sur le forum mais a aucune reaction j en suis etonné
dje ne parle pas de ma proposition de place mais en general pour ce grand evenement
je ne suis pas danseur pour de multiple raisons mais suis dans le milieu pour plein de choses depuis presque 10 ans ( et ais fait beaucoup pour la salsa a mon niveau moins depuis 1an ou 2 je l avoue)
mais ce manque de reaction m etone
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Concert Buena Vista Social Club :: Commentaires

Princesa
Re: Concert Buena Vista Social Club
Message Mer 5 Aoû 2009 - 14:29 par Princesa
salsarito a écrit:
princesa a écrit:
mambo a écrit:
merci à tous pour les infos,j'ai trouvé une place,ouf!!!!!! Very Happy
Je ne connais encore personne du forum ,j'espere faire votre connaissance ce week-end!
Buena noche

Super Mambo !! alors faut un mot de passe ! que tu diras à quelqu'un qui te semble être du forum, et nous aussi, nous essaierons de te trouver. As tu donner des indices sur toi dans "qui est qui " ?

Qui donne le mot de passe ? vaisselle cassée ? LOL à vou s !

Pfff trop facile! Quand je pense qu'à une époque pas si lointaine on a eu droit à "Carcassonne" avec un doigt dans la bouche ou à "pénétromètre à piston inversé" avec un doigt ...
Y a qui sont vraiment pistonnés!!!!

ah oui, mais ça avait un rapport (hum hum) avec le tchat ou les posts, et en ce moment, y'a pas de quoi se mettre sous la dent !!!! une autre idée ?
Message Mer 5 Aoû 2009 - 20:58 par Cacciopée
mambo a écrit:
merci à tous pour les infos,j'ai trouvé une place,ouf!!!!!! Very Happy
Je ne connais encore personne du forum ,j'espere faire votre connaissance ce week-end!
Buena noche

Ben en fait, je pense qu'y en a quelque uns qu'en principe tu ne peux pas louper Very Happy ... mais il faudra être la à 19H30 scratch
mambo
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 10:33 par mambo
Salut à tous,que de misère vous me faite!!!!lol scratch
On verra bien qui je découvrirais!!!!!! cheers
Bonne journée
morena
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 14:35 par morena
mambo a écrit:
Mr Jorge Delgado que du bonheur!!!!!!!!!!!!!
Cela va me rappeler de bon souvenir avec Madremaria!
Il y a un article sur Jorge dans "La Provence d'aujourd'hui"
Princesa
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 15:24 par Princesa
coucou Miguel, te reste t il encore 3 places à bas prix ? si oui, je te les réserve ... ok ? merki ! :bisou3:
amé
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 17:10 par amé
princesa a écrit:
coucou Miguel, te reste t il encore 3 places à bas prix ? si oui, je te les réserve ... ok ? merki ! :bisou3:

Et à tout hasard pour moi aussi??? Sinon pas grave....
Merci
mambo
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 17:30 par mambo
Cool,merci Morena,je vais y jetter un coup d'oeil Shocked
Miguel
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 19:31 par Miguel
princesa a écrit:

Alors pour ceux qui souhaitent acheter des places à 18,00 € pour samedi au Théâtre Antique d'Orange, il suffit de me communiquer soit par MP soit par mail miguel@mignata.com vos noms et prénoms.
Samedi présentez vous au guichet du Théâtre Antique en précisant que vous êtes inscrits sur la liste Mignata.

Pour info:

18h30 - Ouverture du Théâtre
19h30 - Spectacle par Mignata (Salsa, Rock Acro, Rueda ...)
20h30 - Lokito en concert
22h00 - Buena Vista Social Club
Minuit - After au Celtic (Salsa, Bachata, Merengue...)
03h00 - Fin de la Noche

cuba çavapalatête dehor
morena
Message Ven 7 Aoû 2009 - 11:43 par morena
Heu on mange quand et où (ben oui désolée je pense à mes oreilles, à mes pieds mais aussi à mon ventre !) ?
Il y a un truc prévu sur place ?
Miguel
Message Ven 7 Aoû 2009 - 13:04 par Miguel
morena a écrit:
Heu on mange quand et où (ben oui désolée je pense à mes oreilles, à mes pieds mais aussi à mon ventre !) ?

Alors au Théâtre Antique il y aura juste une buvette mais rien à manger.
Par contre vous pouvez apporter à manger et à boire dans le Théâtre sauf bouteille en verre.

A l'extérieur du Théâtre il y a boulangerie, snack, bar etc ...
Pascualito
Message Ven 7 Aoû 2009 - 13:30 par Pascualito
morena a écrit:

Ça, c'est ma question préféré !!! What a Face lol!
Lolita
Message Dim 9 Aoû 2009 - 13:24 par Lolita
Bon alors c'était comment?
lilimanzana
Message Dim 9 Aoû 2009 - 13:36 par lilimanzana
oui! oui! on veut tout savoir sur la soirée et l'after? bounce
mesrouilles
Message Dim 9 Aoû 2009 - 14:01 par mesrouilles
Boaf, petit concert sympa, quoi...

mdr

C'était terrible... merci à l'équipe du Mignata, à Lokito (qui a une sacré pêche) et bien sûr au BVSC !

En plus, les "anciens" du groupe étaient bien marrants je trouve, ils n'étaient pas les derniers pour déconner Razz

Un seul petit regret, c'est qu'on n'aurait pas forcément pu danser comme on l'aurait voulu sur certains morceaux (quand on était dans les gradins... y'avait de quoi trépigner par moment bounce )

Quant au Celtic, ambiance sympa pour finir la soirée et, surtout, y'avait des membres du groupe qui trainaient là, tranquilles affraid sympas comme tout, on a choppé quelques autographes (j'ai celui du pianiste sur mon billet geek )
Concert Buena Vista Social Club - Page 2 Siffle
Message Dim 9 Aoû 2009 - 14:58 par salsarito
C'était ENORME!
La bande à Mignata avait préparé le public avec quelques démos bien rodées (faut encore bosser un peu la ruéda les potos, mais pour le rock vous êtes top!).
Après LOKITO à fait le show comme à son habitude, beaucoup d'énergie sur scène et beaucoup de tendresse dans ses textes et dans son discourt. Une alternance de moments poétiques et de salsa endiablé, bref du bon lokito, dommage simplement que la chanteuse ne nous ait pas fait un petit morceau de Luz Cazals (J'adore!) mais je crois qu'elle réserve ça pour Mariposa!
Ensuite les légendes sont arrivés sur scène (on les a un peu attendus parce que les roadies étaient longs à installer et régler le matos.
Là c'était grand, des virtuoses réunis au sein de Buena Vista Social Club, la symbiose parfaite entre les anciens et la nouvelle génération. Des papys en pleine force avec beaucoup d'humour et d'autodérision, et des p'tit jeunes (enfin s'avaient mon age quand même) au top de leur art! Je vous parle pas de la bomba cubana dans sa robe de mousseline qui ne cachait rien de ses formes parfaites et de son string noir, j'allais presque oublier le principal, sa voie sublime et son déhanché à tomber (Même que j'ai vu plusieurs milliers de gars baver quand elle a subrepticement relevé sa robe pour bien nous montrer qu'elle avait que son sting sous sa robe Shocked .
Je vous parle pas non plus du pianiste qui s'est fendu d'une impro hallucinante sur un morceau de Nougaro! cheers
Donc vous avez compris qu'on a pas dansés, mais qu'on en a pris plein les mirettes et plein les esgourdes (sono super bonne, il faut dire que le lieu y est aussi pour quelques chose).
La suite c'était l'after au Celtic, la cerise sur le gâteau, là on a enfin pu danser tout notre saoul, Miguel a une fois de plus assuré grave! (Une constante de cette journée! Une valeur sûre le Miguel, qu'il balance Nat dans les airs, qu'il mène sa troupe de danseurs, qu'il fasse le show ou qu'il mixe, il fait toujours les choses super bien! Donc respect Amigo! bravo
Plein de copains au Celtic, comme disait mesrouilles, on a même eu les musiciens du BVSC qui sont venus boire un coup en toute simplicité.
On a également fêté les 30 ans de Nat! (Bon anniversaire)
D'habitude je dis que les absents on eu tords, mais là je sais pas quoi leur dire, parce que c'était là soirée à ne pas manquer!
Allez on attends la prochaine, c'est sûr que vu le succès rencontré (le théâtre était blindé et le Celtic pire) il devrait y avoir une suite...
mesrouilles
Message Dim 9 Aoû 2009 - 15:21 par mesrouilles
salsarito a écrit:
Je vous parle pas de la bomba cubana dans sa robe de mousseline qui ne cachait rien de ses formes parfaites et de son string noir,
Ah, ce string noir, il va longtemps faire parler de lui dans les chaumières lol!

Citation :
j'allais presque oublier le principal, sa voie sublime et son déhanché à tomber (Même que j'ai vu plusieurs milliers de gars baver quand elle a subrepticement relevé sa robe pour bien nous montrer qu'elle avait que son sting sous sa robe Shocked .
Ouais, on m'a dit ça, mais hélas je devais avoir la tête ailleurs à cet instant-là Sad lol!

Citation :
Je vous parle pas non plus du pianiste qui s'est fendu d'une impro hallucinante sur un morceau de Nougaro! cheers
Bah, dès qu'il y en avait un qui était lâché plus ou moins "seul" c'était assez délirant What a Face

Citation :
Plein de copains au Celtic,
Je dirais même un peu trop au début, non ? En tout cas avec mes amis on a d'abord été boire un coup en face et une amie est repartie avec ses potes sans trop rien faire non plus quand c'était bondé... par contre, à partir de 2h ça allait mieux et je me suis marré, à titre personnel, quand à un moment on avait un peu l'impression d'être à la Bodeguita, beaucoup d'habitués ayant fait le déplacement... Laughing

Citation :
comme disait mesrouilles, on a même eu les musiciens du BVSC qui sont venus boire un coup en toute simplicité.
D'aucun diront c'était à double sens, on a certes dû être plusieurs à vouloir papoter un peu ou à demander des autographes, mais ils "pouvaient respirer", aussi. Grand respect et simplicité pour tout le monde, quoi Very Happy

...
En même temps c'est normal, on est un public de qualité, non ?mdr
amé
Message Dim 9 Aoû 2009 - 15:44 par amé
Moi je n'ai fait que l'after au Celtic et je dois dire que c'était très sympa: Les musicos de BVSC, la super musique de Miguel et tout ce monde (parfois trop pour pouvoir danser)...Mais au moins cela aura eu le mérite de faire un peu mieux connaître le celtic qui est un endroit très charmant et très agréable....
Sidonie
Message Dim 9 Aoû 2009 - 16:57 par Sidonie
Tout simplement GENIAL !!!

Je ne commenterais pas la démo de Mignata ( trop mal placé pour ça ! ). MAis je peux vous dire que le retour du son des applaudissements et des cris sur cette scène, c'est énorme !!

Quant au concert, que dire ....

Lokito, vraiment super !

Et Buena Vista Social Club eh bien..... tout simplement grandiose.... Les musiciens sont vraiment excellents, j'en ai pris plein les oreilles!!
Les membres du groupe sont en plus très gentils et abordables.
Certains sont même venus au Celtic après, c'était vraiment sympa ! J'en connais même une qui a pu danser avec plusieurs d'entre eux et qui s'est régalée !

Seul regret au Celtic : il y avait un peu trop de monde au début à mon goût ! Mais pour le reste, c'était très bien, comme d'hab !

Bref, en résumé, soirée super super super réussie !! Pour moi ça restera un moment INOUBLIABLE !!!Concert Buena Vista Social Club - Page 2 269329

Message personnel : un grand merci à Miguel et Natasha de m'avoir permis de vivre ça Concert Buena Vista Social Club - Page 2 660872
morena
Message Lun 10 Aoû 2009 - 10:40 par morena
GENIALISSIME
S'il n'y avait qu'un concert toutes musiques confondues à écouter, ce serait peut être celui-là !
mambo
Message Lun 10 Aoû 2009 - 17:05 par mambo
Vraiment extraordinnaire!!
Le CONCERT de l'été!Merci au BVSC.
Pas pu faire l'after,une prochaine fois.
Lokito tjs exellent et un grand bravo à toute l'équipe de Mignata pour les demos.Impressionnant en rock!!!!(meme si ce n'est pas ma tasse de thé)
Vito
Message Lun 10 Aoû 2009 - 18:34 par Vito
Ce concert a vraiment atomisé tous ceux auxquels j'ai pu assister jusqu'à maintenant.
Une bonne acoustique, un lieu mythique et les musiciens ... on sent qu'ils vivent leur art à fond et le résultat est là !
Il y a eu des moments forts comme les solos des musiciens (surtout le pianiste), quand ont résonné les premiers accords de Chan Chan (tout le théatre s'est mis à vibrer) ou à la fin du concert quand tous les spectateurs (qui devaient être 6000 ou 7000) étaient débout déchainés !!!
Si on ajoute à ça Lokito et l'after au Celtic c'était vraiment LA soirée à ne pas rater cet été.
Pour la démo de danse comme Sidonie je ne la commenterai pas sauf pour dire que le public a vraiment joué le jeu pendant l'initiation et le final et ça ça fait chaud au coeur !!!
Message Lun 10 Aoû 2009 - 23:28 par Cacciopée
Alors moi j'ai passé une super soirée!!! et je voulais remercier tous les potos qui sont venus aussi plus tôt pour nous encourager et nous soutenir (car je dois dire qu'on en avait bien besoin bisou )...

et dans l'ensemble, (mise à part des petites remarques) ça à eu l'air de plaire... Car on est que des amateurs, et par moment avant que ca commence on se demandait bien se qu'on faisait la... donc encore merci à tous, car grâce à vous on a eu la chance de vivre un moment inoubliable...

Je vous parle même pas des membres des deux groupes qui ont été adorable avec nous!!! c'est la qu'on voit que ce sont de grand messieurs et dames.... pas de prises de tête ca fait vraiment plaisir!!!!

Voilà encore merci à tous... (et en particulier à Miguel et Natasha pour tout ce qu'ils font sans jamais compter... :bisou3: )
Message  par Contenu sponsorisé

Concert Buena Vista Social Club

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2