L'adresse a changé, MERCI D'ALLER SUR http://www.salsavignon.com
Bonjour, invité !

Connectez-vous afin d'éviter la publicité mais surtout de profiter de toutes les rubriques et fonctionnalités de votre forum.

Si vous n'avez pas de Pseudo, enregistrez-vous en 1 minute, vous n'aurez plus à le faire.

A tout de suite !
Bonjour, invité !

Connectez-vous afin d'éviter la publicité mais surtout de profiter de toutes les rubriques et fonctionnalités de votre forum.

Si vous n'avez pas de Pseudo, enregistrez-vous en 1 minute, vous n'aurez plus à le faire.

A tout de suite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» CUBA LA SALSA .SEJOUR MIXTE DU 19 DECEMBRE 2018 AU 3 JANVIER 2019
par Lun 29 Oct 2018 - 2:27

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE A CUBA JUILLET 2014
par Lun 18 Nov 2013 - 3:38

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE A CUBA JUILLET 2014
par Lun 18 Nov 2013 - 3:16

» STAGE ET SALSA CHEZ L HABITANT CUBA 16 FEV AU 2 MARS 2014
par Jeu 19 Sep 2013 - 1:29

» VOYAGE ET STAGE SALSA CUBAINE A CUBA DU 9 AU 23 FEVRIER 2014
par Mer 18 Sep 2013 - 0:52

» VOYAGE ET STAGE SALSA CUBAINE A CUBA DU 9 AU 23 FEVRIER 2014
par Mar 17 Sep 2013 - 2:24

» STAGE SALSA A CUBA EN DECEMRE POUR NOUVEL AN 2013
par Mar 17 Sep 2013 - 1:04

» SEJOUR SALSA ET 100 % FIESTA A CUBA EN AOUT 2013
par Mar 4 Déc 2012 - 1:43

» STAGE SALSA ET CARNAVAL NON STOP AVEC LE PEUPLE CUBAIN 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 4:17

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE A CUBA EN JUILLET 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 4:05

» SEJOUR SALSA A CUBA AVEC DANSACUBA AVRIL 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 4:00

» STAGE SALSA A CUBA ,PLAGES,VISITES ET FIESTAS AVRIL 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 3:51

» VOYAGE ET STAGE SALSA CHEZ L'HABITANT.CUBA FEVRIER 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 3:36

» VOYAGE ET STAGE SALSA CUBAINE A CUBA FEVRIER 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 2:53

» STAGES SALSA A CUBA EN INDIVIDUELS ET SUR MESURE DEPARTS TOUTE L' ANNEE
par Ven 23 Nov 2012 - 2:32

» ACHE CUBANO - VOYAGE DE SALSA CUBA DU 11 AU 25 AOÛT 2013
par Jeu 15 Nov 2012 - 12:56

» ACHE CUBANO - VOYAGE DE SALSA CUBA DU 11 AU 25 AOÛT 2013
par Jeu 15 Nov 2012 - 12:49

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE A CUBA EN JUILLET 2012
par Ven 20 Avr 2012 - 22:51

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE.CUBA JUILLET 2012
par Ven 20 Avr 2012 - 22:47

par Ven 20 Avr 2012 - 22:40

» STAGE SALSA A CUBA ,PLAGES,VISITES ET FIESTAS AVRIL 2012
par Jeu 19 Avr 2012 - 21:52

» Concert salsa avec Mano Libre le 27 avril à Montpellier
par Jeu 19 Avr 2012 - 16:56

» STAGES SALSA A CUBA A LA CARTE . DEPARTS TOUTE L' ANNEE
par Mer 30 Nov 2011 - 13:16

» STAGES SALSA A CUBA A LA CARTE . DEPARTS TOUTE L' ANNEE
par Mer 30 Nov 2011 - 13:13

» Ache Cubano - Voyage de Salsa et Fiestas à Cuba Août 2012
par Dim 23 Oct 2011 - 13:50

» Ache Cubano -Voyage de Salsa et Carnaval à Cuba Juillet 2012
par Dim 23 Oct 2011 - 13:49

» STAGE SALSA ET CARNAVAL NON STOP AVEC LE PEUPLE CUBAIN 2012
par Lun 17 Oct 2011 - 10:02

par Lun 17 Oct 2011 - 3:01

» STAGE SALSA A CUBA ,PLAGES,VISITES ET FIESTAS AVRIL 2012
par Lun 17 Oct 2011 - 2:39

» STAGE SALSA A CUBA ET CIRCUIT TOURISTIQUE POUR NOUVEL AN
par Dim 16 Oct 2011 - 21:37

Quel rang avez-vous ?
     Posteur Débutant
5      Posteur occasionnel
10    Posteur confirmé
20    Très confirmé
30    Super confirmé
60    Hyper confirmé
100   Aventurier du Post   
150   Médaillé du post
200   Maître Posteur
300   Jedi du post
350    Yoda du Post
400   Killer du Post
500   Prêtre(sse) du Post
600   Prince/Princesse du Post
650   Reine/Roi du Post
700   Pape(sse) du Post
800   Gourou du Post
900   Génie du Post
1000  Star du Post
1200 Miss du Post
1400  Prophète du Post
1500  Elfe du Post
1600  Extra-terrestre du Post
1800  Diable ou Diablesse du Post
2000  Ange du Post
2200  Déesse/Dieu du Post
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Anniversaire Salsavignon 11 juillet (vidéo journée et soirée)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascualito
un indice pour trouver Pascualito
un indice pour trouver Pascualito
Pascualito

Masculin
Mon QG * :
Ailleurs et au-delà...
Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...

Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007

Feuille de personnage
Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...

Anniversaire Salsavignon 11 juillet (vidéo journée et soirée) - Page 2 Empty
17062009
MessageAnniversaire Salsavignon 11 juillet (vidéo journée et soirée)

[Nouveaux tarifs !] Salsavignon fait son "Festival" le 11 juillet 10h du mat à 2h le lendemain à...

Anniversaire Salsavignon 11 juillet (vidéo journée et soirée) - Page 2 1245769373Anniversaire Salsavignon 11 juillet (vidéo journée et soirée) - Page 2 Dancingpeoplecs2

La Palmeraie.

Un endroit idyllique sur l'île de la Barthelasse, entre Avignon et Villeneuve, (accès à partir du pont Daladier), plusieurs piscines, dont une olympique, restaurant, snack et lounge, bars à l'ombre d'arbres tropicaux, beach volley avec du vrai sable, une grande pataugeoire avec tobbogan, etc,... (lien photos).

Anniversaire Salsavignon 11 juillet (vidéo journée et soirée) - Page 2 Plan
Plan d'accès sur Google Map : http://maps.google.com/maps/ms?hl=FR&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=101709166720427950267.00046c52ec409ed7ae5e3&z=19

C'est dans ce cadre "Village de vacances" paradisiaque que Salsavignon souhaite vous convier pour une journée spéciale Anniversaire sur le thème "Salsa Plage" et à côté de chez vous !

L'entrée habituelle de ce lieu de standing est de 10€ la journée , et le dîner est à 25€ (voir menu)

Pour les mêmes prestations (journée piscine & dîner) , avec en plus toute la journée des initiations gratuites, des possibilités de cours individuels, des démos , un concert cubain le soir et l'animation DJ pour une soirée caliente, le "full pass dîner" est prévu à 30€ seulement.
2 autres partenaires se sont joints à nous : l'hebdo gratuit Avignews distribué dans 150 endroits pendant le Festival d'Avignon qui sortira pour l'occasion un numéro spécial, et France Bleue Vaucluse (Radio France) qui relaiera l'information sur ses antennes .

Voici enfin le programme de la journée et soirée :

Anniversaire Salsavignon 11 juillet (vidéo journée et soirée) - Page 2 Prog3

Invités : Léo & Barbara (Avignon), Andy Kokiyete & Jenny (Nîmes), Benoît (Tulette), Alain (salsa porto, de Nice), Sandrine (kudur, tango, salsa, de Bagnols), Fred (Apt), Roxanna & Nico (Bodéguita/reggaeton), Manolo (Red Zone), Stan (Cubanito merengue/bachata), Edvie (Zouka Takou), Angelito (Sonographe), Stephan et Ruy (Salsarles), Philou et Sandra ( La Java) Marie (Milonga-Nîmes porto/tango), Marco (Tarasque), Yenis (Nîmes), Miguel et Natacha (Mignata, Orange), José et Lola (Loriol), Tao (Salon-de-Provence), José (Bodéguita), Dominique Gombert et Guillermo (Fontvieille)
Avec le chaleureux soutien de : Millie la Timbera (Marseille), Vaïni (Montpellier), Libna (Tarasque)

Notez la présence d'un animateur radio LIVE la journée en la personne de Manolo (l'événement sera retransmis en direct sur une webradio) et d'un photographe Salsavignon membre du forum mais qui tient pour l'instant son identité secrète !
A ne pas confondre avec l'invité surprise qui lui se produira 2 fois, une fois en journée, une fois en soirée (sous vos yeux épatés, bien entendu) ...

Pour immortaliser l'évènement, nous vous proposons aussi un concours photo " les 3 ans de Salsavignon" : les 6 plus belles photos retenues composeront le calendrier 2010 Salsavignon, avec les 6 plus belles photos de notre photographe officiel. Travaillez vos poses salsa et votre ...meilleur sourire ! Anniversaire Salsavignon 11 juillet (vidéo journée et soirée) - Page 2 Smiley-clown

Détails des formules :
- pass journée 10€ : journée seulement de 10h à 19h accès piscine, initiations.

tarif enfants journée : 6€ (+5ans), 4€ (2 à 5ans), gratuit (moins de 2ans)
tarif de 17h à 19h : adulte 6€, enfant 3,5€ (+5ans) ou 2,5€ (-5ans)

- pass soirée 10€ : soirée seulement, à partir de 19h, jusqu'à 20h, concert, soirée mix latino jusqu'à 2h

- full pass 15€ : journée + soirée, 10h à 2h : piscine 10h à 19h, initiations, concert, soirée mix latino;

- pass soirée + dîner 25 €

- full pass dîner 30 €: journée + soirée + dîner, de 10h à 2h le lendemain.accès à toute l'animation : piscine 10h à 19h, initiations, concert, soirée mix latino;
dîner : grillade + dessert + 1 verre de vin

Un bracelet spécial pour l'événement permettra aux accès "full pass" et "full pass dîner" de quitter la Palmeraie dans la journée à n'importe quel(s) moment(s) et de revenir.
Le "full pass dîner" est la formule la plus intéressante et vous permettra de profiter pleinement de la journée sous les palmiers, surtout que la soirée se terminera vers 2h. Pour le midi, des en- cas formule snacks sont proposées à partir de 3,50 €( panini ..).
Si vous avez opté pour le "pass journée", vous pouvez décider de rester après 19h en prenant un "pass soirée", mais ce sera bien sûr plus intéressant de choisir le "full pass" dès le départ.

Si vous prévoyez une journée à la piscine/plage cet été, en famille ou entre amis, avec envie de vous initier ou danser sur des musiques latino-cubaines les pieds dans l'eau, alors le 11 juillet sera le bon choix ! Anniversaire Salsavignon 11 juillet (vidéo journée et soirée) - Page 2 Smiley-ok
Dress code : " Playa" !( vous l'auriez deviné ) Anniversaire Salsavignon 11 juillet (vidéo journée et soirée) - Page 2 Smiley-lol

Si le site "Salsavignon" a bénéficié de vos faveurs au cours de cette 3ème année, venez nous le dire et nous encourager le 11 juillet à La Palmeraie !
L'équipe Salsavignon

NB : Si averse ponctuelle, journée maintenue. En cas de pluie forte et durable prévue toute la journée seulement (ce qui serait vraiment ballot !) , report de l'événement au 18 juillet

Anniversaire Salsavignon 11 juillet (vidéo journée et soirée) - Page 2 Piscine24big

Anniversaire Salsavignon 11 juillet (vidéo journée et soirée) - Page 2 Resto4big

Anniversaire Salsavignon 11 juillet (vidéo journée et soirée) - Page 2 Lounge3big

Anniversaire Salsavignon 11 juillet (vidéo journée et soirée) - Page 2 Piscine19big

Dernière édition par Pascualito le Mar 7 Juil 2009 - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Anniversaire Salsavignon 11 juillet (vidéo journée et soirée) :: Commentaires

lilyrose a écrit:
Merci à Salsavignon pour cette excellente journée et cette bonne soirée ...
Dommage que l'intolérance de certains ait pu "gaché" ce moment surtout que cela restait exceptionnel ...
Mais les moments passés ensemble resteront précieux ...
bizatous fauxrhum
Je pense comme toi ma Lily, et tu l'as si joliment dit!
Merci les potos je vous :bisou3:
c'est vrai que c'est bien dommage que cette fin de soirée fut légèrement gaché par des abruti, si je peux me permettre...

Mais en tout cas la journée était vraiment excellente, je pense que tout le monde comme moi avais l'impression d'être ailleur, d'être parti en vacances.. Lol, et la soirée était quand meme réussi... l'orcheste était excellent, le chanteur avais une voix magnifique... j'ai mis tout mon dimanche pour récupérer de cette évenement... des courbature et des crampes m'ont garder au lit, mais cétait trop bon.. Mdr à bientot sur les pistes salsera et salsero... merci à Salsavignon et quand vous voulez pour un autre évenement..
Dommage pour la fin de soirée effectivement mais j'ai beaucoup apprécié l'après-midi salsa piscine.
morena a écrit:
Dommage pour la fin de soirée effectivement mais j'ai beaucoup apprécié l'après-midi salsa piscine.

idem
Comme tout ceux qui ont était là l'après-midi je me suis régalé !!!

Pour ce qui est de la soirée, malgré la fin, ce fut vraiment tres agréable ! merci et bravo a Salsavignon !!!
oui, mille bravo Salsavignon !
je cumulais , avec mon allergie au soleil et ma soirée à Vaison...je n'ai pu prendre aucun cours et j'ai raté ce fameux début de soirée ! et pourtant... je suis ravie de ma journée et de ma soirée, je ne regrette pas une seconde le déploiement logistique qu j'ai du mettre en oeuvre pour venir :
Salsarito et Xale m'ont fait danser à l'ombre (autant que faire se pouvait) et rien n'a pu m'empêcher de danser les 3 dernières salsas de la soirée + encore une pendant le très peu de temps que j'ai passé à l'after, I love you et mini I love you qui m'attendaient à la maison oblige !
et surtout, surtout, j'ai pu passer un moment avec vous tous et vous présenter BSS
je suis formelle : les 3 générations de ma famille présentes ce jour-là ont apprécié ce que vous avez organisé à sa juste valeur (j'ai des photos !) !
merci à vous deux de vous être décarcassés pour nous offrir ces moments-là, en plus de tout ce que vous faites pour nous à longueur d'année
merci à l'équipe d'accueil et au Reportero, toujours sur la brèche malgré l'adversité
et merci à vous tous les copains pour le temps passé ensemble
on a pensé très fort à vous, les absentes !
bday Salsavignon
(va falloir qu'on se fasse une soirée autour d'un gâteau non ? je suggère tarte au citron de Salsarito)
bisou à tous et fauxrhum
Merci à Salsavignon pour cette super journée, ainsi que la soirée. C'était vraiment bien, je me suis super bien amusée et j'ai pu retrouver plusieurs potos et faire la connaissance du petit futur salseros de ciruela (il est vraiment trop mimi). La rueda dans l'eau restera inoubliable (mes pieds s'en souviennent encore), c'était vraiment très drôle. bizatous et fauxrhum
Voici les liens vers :

- quelques photos (on attend celles du reportero ! Very Happy )

- la vidéo-reportage de la journée

la vidéo de la soirée, elle, est en cours de fabrication... study bizatous
Salsavignon a écrit:
Voici les liens vers :

- quelques photos (on attend celles du reportero ! Very Happy )

- la vidéo-reportage de la journée

la vidéo de la soirée, elle, est en cours de fabrication... study bizatous

Sympa ces photos !!! Wink et super la vidéo !!! bravo et mdr pour mon interview exclusif !!! mdr
Pascualito superstar ! Anniversaire Salsavignon 11 juillet (vidéo journée et soirée) - Page 2 Ddr
Super vidéo, ça rend vachemennt bien l'atmosphère de la journée ! Bravo à Alexx et Princesa pour tout leur boulot, c'était une très belle journée.
Les photos arrivent bientôt, j'en ai fait beaucoup, faut trier, moins le soir hélas parce qu'il n'y avait pas assez de lumière et parce que j'avais mal à ma cheville, j'ai sans doute trop marché dans la journée.
En tout cas ça m'a fait super plaisir de tous vous revoir, et hormis la rueda dans l'eau, ça n'a pas été trop frustrant pour moi, j'étais occupé à mes photos.
Il m'a fallu une 'tite coupure pour m'en remettre !!!! Sleep

Merci à tous pour vos petits mots d'encouragement qui effacent toutes les difficultés, tout le stress que nous avons subis depuis 4 mois et pendant la journée entière.:raleur:

C'est vrai que le pb du bruit a malheureusement gâché la soirée, des réglements de compte qui nous dépassent. :tireur:

Enfin, il restera des moments inoubliables dans nos mémoires, immortalisés par nos photographes dévoués.:bisou3:

C'est l'essentiel !

Un gros merci aux profs bien sûr, au personnel de la logistique, à la Palmeraie, aux artistes et à l'équipe d'accueil, qui a superbement joué son rôle : une représentation idéale des forumeurs , joie, simplicité et bonne humeur ! bravo

Le temps a passé bien vite pour moi, pas pu profité de chacun de vous mais heureuse de vous avoir vus ce jour là !

On ne le dira jamais assez : fauxrhum vive VOUS ! bizatous
Ouais la vidéo est vraiment super, surtout la rueda dans l'eau... On voit bien qu'on a galérés comme des fous pour suivre le tempo!
Coup de chapeau aux annonceurs, il fallait du coffre pour se faire entendre.
La journée a été géniale, et même si la soirée a été un peu écourtée, de toutes façon j'arrivais plus à danser tellement j'étais crevé.muhaha
Grand grand bravo à Princesa et Alexx pour ce magnifique anniversaire, manquait juste le gâteau, mais on se rattrapera à Vic! bday2
excellent de voir ces photos et surtt la vidéo !!!!
y a des passes qui ont dû être mémorables ds l'eau..... "coulala" est à mourir de rire !!!! :petitMDR:
bravo aux admin; visiblement c'était génial !!! fauxrhum
Quel plaisir de se replonger dans cette super journée à travers ces photos et video. Encore encore fauxrhum bizatous
Merci Salsavignon !! Oh oui qu'on s'est bien marré ...
bizatous bisou fauxrhum
mesrouilles a écrit:
Pascualito superstar ! Anniversaire Salsavignon 11 juillet (vidéo journée et soirée) - Page 2 Ddr

Si vous tu vouler la preuve que "le ridicule ne tue pas", et bien maintenant grâce a moi, tu là... mdr
Pascualito a écrit:
mesrouilles a écrit:

Si vous tu vouler la preuve que "le ridicule ne tue pas", et bien maintenant grâce a moi, tu là... mdr
En même temps, tu dis ça au gars qui ne supporte pas de se balader torse nu (merci l'embonpoint visible, y compris d'ailleurs sur la vidéo pendant la rueda) ni pieds nus (sans les semelles orthopédiques, ma démarche n'est pas sans rappeler celle du robot à la fin du premier Terminator si je veux essayer de pas m'achever le dos)... mais qui ne risquait pas d'y couper en venant la journée (d'aucun diront que je l'ai bien voulu, donc)
Ceci dit, en dehors de ces con-sidérations très personnelles et du problème de la musique en fin de soirée (indépendant de la volonté des organisateurs), ce fut une bonne journée Anniversaire Salsavignon 11 juillet (vidéo journée et soirée) - Page 2 Mrgreen
pascualito "el fenomeno" de la palmeraie Cool
j'ai vu les photos, elles sont bien ainsi que les videos
z'êtes tops!!!!!! Moi j'ai bien aimé la soirée....
la vidéo soirée est publiée cliquez ici
Moi j'ai quelques photos de l'after si ça interresse quelqu'un....
Waouuuh ! Les photos et les vidéos sont géniales !! merci Vous avez dû passer une super journée. (En passant, j'adore le "coulala" de la rueda dans l'eau Razz ) Ca me fait encore + regretter de ne pas avoir pu venir... mais j'suis contente que cette journée ait été un succès et que vous vous soyez tous régalés Wink

Anniversaire Salsavignon 11 juillet (vidéo journée et soirée)

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant