| Danser à Ales le vendredi 6 Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Danser à Ales le vendredi 6 Mars Lun 2 Mar 2009 - 15:36 | |
| Les Alésiens et Nimois viennent souvent vers nous, moi ce vendredi je vais vers eux. Je lance un appel pour nous trouver une soirée dans cette belle région Cévenole ! J'attend vos propositions ....... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Danser à Ales le vendredi 6 Mars Lun 2 Mar 2009 - 15:43 | |
| - Phil30 a écrit:
- Les Alésiens et Nimois viennent souvent vers nous, moi ce vendredi je vais vers eux.
Je lance un appel pour nous trouver une soirée dans cette belle région Cévenole ! J'attend vos propositions ....... un défi .??????? justement, soirée salsa et rock à notre école de danse...... c'est pas rien que salsa...... je cherche s'il y en a une autre..... | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Danser à Ales le vendredi 6 Mars Lun 2 Mar 2009 - 15:54 | |
| Non pas un défi. Je voulais te connaitre, c'est tout ! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Danser à Ales le vendredi 6 Mars Lun 2 Mar 2009 - 15:56 | |
| - Phil30 a écrit:
- Non pas un défi. Je voulais te connaitre, c'est tout !
T'es pas dispo pour le concert du 14 mars Phil30 ? C'est à Alès aussi ... | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
| Sujet: Re: Danser à Ales le vendredi 6 Mars Lun 2 Mar 2009 - 16:16 | |
| Et non ! Pas dispo ce jour la. Vous feterez Mathilde(a) sans moi | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| |
| |
Phil30 Killeur du post
| Sujet: Re: Danser à Ales le vendredi 6 Mars Jeu 5 Mar 2009 - 0:15 | |
| MIMI ? Mon adresse pour la soirée ? (oui je reprend ici le cours de notre échange !!) | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Danser à Ales le vendredi 6 Mars Jeu 5 Mar 2009 - 0:34 | |
| - Phil30 a écrit:
- MIMI ? Mon adresse pour la soirée ? (oui je reprend ici le cours de notre échange !!)
je peux te répondre même si je ne suis pas Mimi ??? tu danses le rock???? | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
| Sujet: Re: Danser à Ales le vendredi 6 Mars Jeu 5 Mar 2009 - 0:47 | |
| Et non ! Je vous admirerais pendant ce temps la et je serais plus disponible pour la salsa !! Tu peux bien sur me répondre puisque tu es la premiére a m'en avoir parlé.... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Danser à Ales le vendredi 6 Mars Jeu 5 Mar 2009 - 0:52 | |
| - Phil30 a écrit:
- Et non ! Je vous admirerais pendant ce temps la et je serais plus disponible pour la salsa !!
Tu peux bien sur me répondre puisque tu es la premiére a m'en avoir parlé.... rue cavalerie, anciennt ét.Eminence. si tu peux rejoindre mimi, ça sera plus facile pr trouver!!!! | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
| Sujet: Re: Danser à Ales le vendredi 6 Mars Jeu 5 Mar 2009 - 1:42 | |
| J'attend de ses nouvelles impatiemment | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Danser à Ales le vendredi 6 Mars Jeu 5 Mar 2009 - 13:08 | |
| Si je ne me trompe pas, Mimi doit venir à Maussane vendredi 6... Vous pouvez faire une délégation Alésienne... Et pour toi Phil, ça fait plus près ( je vais finir par croire que tu me fuis et que tu veux plus danser avec moi lol)Réservez Alès pour le week end suivant (le 14) pour le concert de Salsafon'. On sera nbreux ce sera sympa ( et tu y verras mimi, Phil lol)Sivouupléééééééé ( oeil de biche et air de chien battu ) | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Danser à Ales le vendredi 6 Mars Jeu 5 Mar 2009 - 14:42 | |
| - kyra a écrit:
- Si je ne me trompe pas, Mimi doit venir à Maussane vendredi 6... Vous pouvez faire une délégation Alésienne... Et pour toi Phil, ça fait plus près ( je vais finir par croire que tu me fuis et que tu veux plus danser avec moi lol)
Réservez Alès pour le week end suivant (le 14) pour le concert de Salsafon'. On sera nbreux ce sera sympa ( et tu y verras mimi, Phil lol) Sivouupléééééééé ( oeil de biche et air de chien battu ) ben alors Phil ???? tu veux venri à Ales alors que mimi n'y serait pas -non plus - ????? c'est quoi cette histoire??? et samedi, tu peux pas venir au Mistinguett pr ns y retrouver???? allez, ste plait....... oeil de iche comme dirait ma copine...regard de velours.... sourire en coin.... | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
| Sujet: Re: Danser à Ales le vendredi 6 Mars Jeu 5 Mar 2009 - 16:28 | |
| Kyra: - Citation :
- Si je ne me trompe pas, Mimi doit venir à Maussane vendredi 6... Vous pouvez faire une délégation Alésienne... Et pour toi Phil, ça fait plus près ( je vais finir par croire que tu me fuis et que tu veux plus danser avec moi lol)
Réservez Alès pour le week end suivant (le 14) pour le concert de Salsafon'. On sera nbreux ce sera sympa ( et tu y verras mimi, Phil lol) Sivouupléééééééé ( oeil de biche et air de chien battu )
Linotte: - Citation :
- ben alors Phil ???? tu veux venri à Ales alors que mimi n'y serait pas -non plus - ????? c'est quoi cette histoire???
et samedi, tu peux pas venir au Mistinguett pr ns y retrouver???? allez, ste plait....... oeil de iche comme dirait ma copine...regard de velours.... sourire en coin.... MIMI sera à Maussane demain, je l'apprend !! Mon idée d'origine était de faire connaissance ou de revoir les forumeurs d'Ales, MIMI, Linotte, Mathilda, Garslouis, Xale (si j'en oublie je m'en excuse) en changeant de lieu. Comme nous sortons assez réguliérement sur les memes soirées autour d'Avignon, ça permet de voir ce qui se passe ailleurs et comme ils se déplacent souvent vers nous pour une fois nous faisions la route. Et je ne peux pas le 14 . Idem pour le Mistinguett, il faut comme toi Kyra et comme d'autres, que je gere avec la garde de ma puce et j'essaye de passer du temps avec elle les week end ou elle est avec moi...... Et, non Kyra, je ne te fuis pas bien au contraire , mais les conditions n'ont pas été réunies pour que nous dansions à nouveau ensemble. Donc à suivre........ | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Danser à Ales le vendredi 6 Mars Jeu 5 Mar 2009 - 20:12 | |
| Je viens d'avoir des news de Mimi, rassure-toi Phil, elle viendra à Alès pas à Maussane... Désolée!! | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
| Sujet: Re: Danser à Ales le vendredi 6 Mars Jeu 5 Mar 2009 - 20:39 | |
| Mais je n'étais pas inquiet, surpris au plus. Bon j'attend des nouvelles de MIMI et des autres........ | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| |
| |
Phil30 Killeur du post
| Sujet: Re: Danser à Ales le vendredi 6 Mars Ven 6 Mar 2009 - 10:15 | |
| J'espere te voir Linotte, enfin si nous nous retrouvons puisque je te te connais pas et je n'ai pas de réponse de Mimi !! Je ne voudrais pas vous rater En parlant de début ? A quelle heure commence la soirée ? | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: apidemen Ven 6 Mar 2009 - 10:36 | |
| - Phil30 a écrit:
- J'espere te voir Linotte, enfin si nous nous retrouvons puisque je te te connais pas et je n'ai pas de réponse de Mimi !! Je ne voudrais pas vous rater
En parlant de début ? A quelle heure commence la soirée ? je pense que ça doit être 22h30 (en règle générale ,il y a du monde assez rapidement...) ne t'attends pas à voir une méga soirée du style avignon!!! c'est une petite soirée, masi très sympa...il y en a2 par mois à notre école. lien pr l'école www.boulevarddurock.comjecompte y venir assez tôt, on ne va pas abandonner un forumeur qui se déplace !!!!! | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
| Sujet: Re: Danser à Ales le vendredi 6 Mars Ven 6 Mar 2009 - 12:18 | |
| ça me convient tres bien les petites soirées sympa..... | |
|
| |
MIMI Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 113 Age : 56 Localisation : ALES Humeur : RIEN NE VAUT LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR ALORS SOURIEZ CELA EST TELLEMENT AGREABLE Mon QG * : MISTINGUETTE - LE PELICAN - STUDIO LATINO- VIRGINIE TEMPO DANSE ROCK SYSTEM ET LE MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Connaître son ignorance,est la meilleure part de sa connaissance... Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Danser à Ales le vendredi 6 Mars Ven 6 Mar 2009 - 13:49 | |
| Décidément, il faut pas que je m'absente d'une semaine sinon j'en perd le fil. Phil30 je serai à la soirée du bd du rock à Alès aujourd'hui cevendredi 6 à partir de 22h30. Donc si tu es toujous ok, on se voit ce soir. | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
| Sujet: Re: Danser à Ales le vendredi 6 Mars Ven 6 Mar 2009 - 16:38 | |
| .J'y serais, je t'appelerais avant. A toute a l'heure.............. | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Danser à Ales le vendredi 6 Mars Sam 7 Mar 2009 - 3:27 | |
| ben moi, je me suis régalée;;...petite soirée "soft", très sympa..... cool Phil 30 d'être venu nous voir!! et merci pr ces danses!!!!! les vauclusiens, on vs attend le 14!!! | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
| Sujet: Re: Danser à Ales le vendredi 6 Mars Sam 7 Mar 2009 - 12:21 | |
| Merci a toi de t'etre finalement déplacée, j'espere pouvoir venir dimanche . Merci aussi a Mimi pour son accueuil. Ambiance tres cool et sympa. L'alternance avec le rock que je ne danse pas m'a permis de faire connaissance avec xale, avec aussi un futur forumeur qui alterne entre ales et avignon et meme, exemple de la renommée de cette salle loin et bien au dela du rhone, d'un carpentrassien . Une vaste salle haute en plafond, un sol agréable et un dosage entre chauffage et ventilation. Je suis content d'avoir mis des visages sur des pseudos et d'avoir vu ce qui se passe ailleurs. A bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danser à Ales le vendredi 6 Mars | |
| |
|
| |
| Danser à Ales le vendredi 6 Mars | |
|