| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 | |
|
+8chouchou kyra Pascualito linotte Mathilda lilyrose Garslouis Pénélope 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 23:38 | |
| - linotte a écrit:
- amé a écrit:
- n'empeche que 134 posts/ semaines waouuuh je pensais pas autant quand même.....et je dois dire que chouchou triche légèrement quand même (nanani nanana.........)
suis d'accord, il triche!!!!! tssss pour une fois que j'aurais pu être premsss | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Mar 10 Fév 2009 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Mer 11 Fév 2009 - 17:04 | |
| J'avais pas eu le temps de le lire avant : c'est un régal !!!! Très clair et très humoristique !!! C'est vrai que ça permet de rester au courant tout en étant pas là de tps en tps , comme cette semaine pour moi ! C'est un plaisir de vous lire tous, votre joie de vivre et votre délicatesse les uns envers les autres montrent que le forum peut aussi montrer l'humanité qui peut se cache en nous et que nous n'aurions pas l'occasion de découvrir sans ce forum !!! hum, non,non, je me fais pas des fleurs !!! Vive les reportero !!!! attention , risque d'avatar permanents les filles !!! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Mer 11 Fév 2009 - 19:03 | |
| Merci, le REP c'est génial quand on a pas trop le temps de venir sur le forum ! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Mer 11 Fév 2009 - 20:07 | |
| Merci les filles ! Et merci Princesa pour tes compliments ! Mais si t'as raison :le forum il est A propos d'avatar... j'adore le tien ! | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Mer 11 Fév 2009 - 20:56 | |
| moi aussi chouchou, je révise et c'est quand même plus important......mais ceci dit tu devras te faire pardonner | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Mer 11 Fév 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 | |
| |
|
| |
| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 | |
|