| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 | |
|
+8chouchou kyra Pascualito linotte Mathilda lilyrose Garslouis Pénélope 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 3:06 | |
| En espérant que le boss et mon associée ne m'en voudront pas, je vous propose mon REP. (Après tout, l'ont complètement oublié ce REP...) Heu... Bonne lecture Cette semaine sur le forum de Salsavignon :Les stats: Chouchou 140 18% Amé 134 18% Linotte 100 13% Pascualito 85 13% Pénélope 73 10% Lilyrose 68 9% Kyra 64 8% Garslouis 43 6% Anghella 28 4% Salsarito 24 3% Nouveau duel en tête du top 10, entre Chouchou et Amé. C'est tout de même Chouchou qui a le plus posté.. Avouons-le On remarque l'entrée de Salsarito dans le top, tandis que Princesa en est sortie. Que retient-on de la semaine?- les changements innombrables de statuts et d'avatars (pas toujours très fairplay sur ce point les forumeurs, n'est-ce pas Chouchou ) : Linotte, Amé, Chouchou, Xale, Pénélope ( je ne sais pas si j'en oublie, svp si c'est le cas ne me jetez pas de pierres ! ) - évidemment de nooombreux tchats : alternant sujets de conversations sérieux et délires. Enfin, surtout délires en fait. Nombre de "tchatteurs" battu Jeudi : conversation à 11 !! Fallait suivre, hein...- un sérieux débat sur la drague en salsa, sur les regards et interprétations qu'on peut leur donner ( et si on peut se risquer à embrasser son partenaire sur un coup de tête... ) Débat sur lequel Cuzco ne s'est même pas prononcé (par timidité, dira-t-on ) - on a appris que ce dernier n'avait toujours pas invité Chouchou à danser ( on se demande d'ailleurs pourquoi... ) - toujours sur un tchat, un nombre surprenant de forumeurs a avoué dormir tout nu... ( mais cela ne nous regarde pas! ) Se sont d'ailleurs baptisés la "génération tout-nus"... - un nouveau mot de passe a été proposé pour les soirées : "LANGUE" ( Non, non, les forumeurs n'ont pas l'esprit mal tourné ) - on a été informé par la suite que Kyra avait tiré la langue à Pascualito au Coco Bongo ! Ah non, en fait, c'était pendant une danse avec Pascualito mais adressé à Chouchou, pardon... - Cuzco a été rebaptisé LU parce que c'est le prince de Oups (comprenne qui pourra ) On a aussi pensé à Lu le Bisounours mais c'était moins bien que "p'tit LU"... - Pénélope a maintenant...( oui, je me la joue façon Alain Delon )... Je disais donc, Pénélope a maintenant un nom de code : P2N2 (et non pas R2D2 ) tout comme Garslouis qui s'avère être... un 007 ! ) - Xale, toujours aussi fasciné par les douches à l'italienne; pendant que Garslouis invente les douches sur balcon. Je dirais juste : tous les goûts sont dans la nature - on note que certains films reviennent nourrir les fantasmes de certaines forumeuses (Ghost pour les fleurs bleues, Titanic et "la buée" pour les autres ) - d'ailleurs, Dimanche soir sur le tchat, "conversation de nanas", comme Xale l'a si poétiquement formulé, à propos de... fantasmes ! Conversation qui a vite disparue des archives à l'arrivée de "mâles" sur le tchat...héhé- enfin des nouvelles recrues : argavaen, louloute, brunnette, pedro84. J'en oublie pas?Concernant les soirées :- on a vu que certains étaient allés au Coco Bongo Mercredi - Vendredi, les forumeurs se sont éparpillés : Mistinguett, Mignata, Thor... Il semblerait que certains se soient essayés à inventer des passes : "el tirebouchonne" ou la passe anti-rames ( on ne citera pas de noms... ) et que Linotte et Cuzco aient fait la paix sur la piste de danse - en revanche, Samedi soir grand rassemblement de forumeurs au STUDIO ! Très nombreux au RDV pour cette soirée qui a remporté un franc succès ! Les anciens ( ne le prenez pas mal hein! ) ont fait la connaissance des nouveaux . Et Cuzco est devenu le nouveau coach de Kyra ( Vive le Yoghurt, hein Kyra ) Voilà. Oui, à la rélexion, c'était peut-être un peu long et | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 11:43 | |
| Super ton REP ma petite Péné !! Ah non vraiment, c'est pas pour me vanter, mais je me suis bien entouré niveau collaboratrices quand même !! Et désolé si je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, j'étais à une soirée salsa hier... A propos de l'histoire de balcon, je sais pas si c'est parce que je vieillis ou bien si on dit trop de conneries et à force on les oublie, mais je ne me rappelais plus de ça. En tout cas, encore bravo P2N2 | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 13:36 | |
| Excellent Pénélope, je dirai même Excellentissime ! Si, si, tu l'as dit Garslouis !! Zé souis témouine ! | |
|
| |
Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 13:53 | |
| Attention mon Garslouis, l'élève va bientôt dépasser le maitre.....tu vas te faire piquer ta place de rédacteur en chef, par Pénélope !!!! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 16:02 | |
| Tu vieillis 007... je suis témoin aussi ! Super REP Pénélope;..dis donc, tu prends vraiment sa place toi!!! tu lances le REP direct depuis ton nom!!! Gaffe G, bientôt P2N2 te donnera ton C4 pr cause de sénilité!!! Par contre, Pénélope, tu as oublié de dire que tu as charmé certains forumeurs...qui devenaient tt de danser avec toi pr la première fois (hein xale!??) ..Ben ..pq tu le dis pas???????? Et vive les REP !!!!!! Ceci dit..il ne travaille déjà plus qu'une semaine sur 3 le rédac'chef Péné...tu crois pas qu'il se fait vraiment vieux???!!! à nous deux, finalement, on lui pêrmet un pré-retraite tranquille!!!! | |
|
| |
Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| |
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 16:32 | |
| En tout cas merci les filles (c'est vrai que ça fait un peu charly et les drôles de dames comme expression) vous faites vraiment du bon boulot, je suis fier de vous, et vous avez raison de prendre l'initiative de faire directement le REP, c'est d'ailleurs comme ça que j'avais imaginer le REP au départ, mais personne ne voulait s'y coller. Les autres aussi peuvent essayer, c'est amusant, il suffit juste d'avoir été assez présent dans la semaine pour pouvoir raconter ce qui s'y est passé | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 19:21 | |
| Merci les coupains Contente de ne pas m'être fait tirer les oreilles par mon patron pour ne pas l'avoir attendu T'es pas vexé, hein G. ?? Et promis, je veux pas te piquer ta place !! Je voulais juste me rattraper de ne pas avoir participé au dernier REP... Par contre je pourrai pas faire ça toutes les semaines hein?! Je préfère quand on se complète tous les 3 : Charly et ses drôles de dames Tu as tout à fait raison Garslouis, d'ailleurs si j'ai oublié des choses, faites-vous plaisir, surtout ! Complétez ! A propos d'omission, Linotte, je vois pas de quoi tu parles ! Vraiment... Au contraire, moi je m'étais dit qu'il avait pas aimé danser avec moi parce qu'il est pas revenu me chercher après LOL mais bon il m'a assuré que c'était par timidité... Encore merci à vous tous PS: Tkt G., tu restes le Mister REP du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 19:50 | |
| Mais bien au contraire, je suis RAVI que vous preniez l'initiative de faire un REP. D'ailleurs, quand j'ai lancé l'idée au départ, voici ce que j'écrivais : Certaines forumeuses m'ont fait part de leur difficultés à suivre les échanges qui se passent dans ce forum. Il est vrai, et c'est un peu la rançon de la gloire, qu'il faut être connecté quotidiennement pour comprendre toutes les conversations, et pour cela il faut soit être prof, soit au chomage, soit avec un boulot de fonctionnaire peinard. Quoi qu'il soit, il serait dommage que certaines personnes soient découragées de venir poster ici pour ces raisons. Aussi, je propose l'idée suivante : nous pourrions, à la fin de chaque semaine, faire un résumé des faits marquants de la semaine précédente. Chacun pourrait y noter ce qui l'a marqué, tous les petits évènements, tous les moments les plus drôles, etc. Ainsi, les nouveaux ou ceux qui ne peuvent pas se connecter souvent pourraient tout de même être au courant de ce qui se passe sur le forum de Salsavignon. Alors ça vous dit ? Donc tu vois bien que j'avais envie que tout le monde participe, c'est bien mieux, et plus complet. Donc n'hésitez pas à rajouter votre grain de sel, forumeurs et forumeuses !!! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 19:55 | |
| Excellent ce REP " Pénélope" !!! tu a la fibre journalistique | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| |
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 20:42 | |
| | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 22:02 | |
| Génial Pénélope! Super REP.... T'avais pris des notes ou t'as un indic qui a des fiches sur tout le monde? t'es trop forte!!!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 22:30 | |
| très bon, très long ton REP, félicitations | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| |
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 23:30 | |
| n'empeche que 134 posts/ semaines waouuuh je pensais pas autant quand même.....et je dois dire que chouchou triche légèrement quand même (nanani nanana.........) | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 23:32 | |
| | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 23:34 | |
| - amé a écrit:
- n'empeche que 134 posts/ semaines waouuuh je pensais pas autant quand même.....et je dois dire que chouchou triche légèrement quand même (nanani nanana.........)
suis d'accord, il triche!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 | |
| |
|
| |
| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 02 Février au 08 Février 2009 | |
|