Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| Soirées du 17 et 18 /01 | |
|
+18salsdanse xale Mathilda Ciruela seb Sidonie Princesa merengue84 orchidée morena amé linotte chouchou lilyrose salsarito kyra Garslouis Pascualito 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| | | | Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Dim 18 Jan 2009 - 15:17 | |
| - salsarito a écrit:
- Y avait aussi Nalou et Amé!!
salut "papesse" Bon, Amé, je l'ai mise dans la liste, mais Nalou je ne la connais pas. Elle fait partie du forum ? | |
| | | Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Dim 18 Jan 2009 - 15:22 | |
| - Garslouis a écrit:
- salsarito a écrit:
- Y avait aussi Nalou et Amé!!
salut "papesse" Bon, Amé, je l'ai mise dans la liste, mais Nalou je ne la connais pas. Elle fait partie du forum ? Même question !!! | |
| | | nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| | | | amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Dim 18 Jan 2009 - 15:46 | |
| enchantée nalou et au plaisir.....je crois qu'il y avait encore un petit nouveau = Seb, mais je ne l'ai pas vu non plus...donc au final on était plus que ça!!!!!!!cool | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Dim 18 Jan 2009 - 16:46 | |
| Pour la soirée du Thor, super comme d'hab (avec un peu moins de monde que certaines fois). Ravie de salser avec les Forhumeurs, de retrouver Garlouis en pleine forme, d'avoir rencontré des petits nouveaux comme Linotte et Cuzco, et d'avoir retrouvé mes anciens coupins (Lilyrose, Princesa,Orchidée, Kyra, Mathilda, Amé, Salsarito (pas dansé grrrr), Xale, Pascualito (qui a cessé de bouder). |
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Dim 18 Jan 2009 - 17:58 | |
| - Anghella a écrit:
- Pour la soirée du Thor, super comme d'hab (avec un peu moins de monde que certaines fois). Ravie de salser avec les Forhumeurs, de retrouver Garlouis en pleine forme, d'avoir rencontré des petits nouveaux comme Linotte et Cuzco, et d'avoir retrouvé mes anciens coupins (Lilyrose, Princesa,Orchidée, Kyra, Mathilda, Amé, Salsarito (pas dansé grrrr), Xale, Pascualito (qui a cessé de bouder).
Naaaan ze boude pas moi !!! | |
| | | Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Dim 18 Jan 2009 - 20:22 | |
| donc avec Nalou et Seb, ça fait... 16 !!!! record absolu je pense !!! A noter dans le REP | |
| | | Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Dim 18 Jan 2009 - 20:33 | |
| - Garslouis a écrit:
- donc avec Nalou et Seb, ça fait... 16 !!!! record absolu je pense !!! A noter dans le REP
On aurait dû prendre una foto !!!!! Merengué, tu nous donnes vraiment envie d'aller à Toulouse ! DJ Axel est venue à Fontvieille l'année dernière avec Isasac Bationon. CT d'enfer !!! Bon , ben y a encore des forumeuses que je ne connais pas : Nalou ? On s'est râtée Amé!!! C'est malin , ça ! Alors, moi, je reviens encore de Fontvieille ! Stage de lady style et reggaeton. Linotte et Oups sont venues aussi. J'ai donc rencontré Oups auj et Linotte hier !!! Elles sont super sympaes et super motivées , je crois qu'on va se revoir souvent !!!! Le stage : génial, comme dit Dominique, ce sont des petites trucs, mais qui font toute la différence !A nous de travailler seule , devant le miroir ! On a fait une petite choré de reggaeton, très chouette, yo soy .... yo soy ..... on vous la montera , promis, hein,Oups et Linotte ? On a appris quéque chose d'ailleurs sur un mvt qui s'appelle "perro" , Anghella, tu peux traduire ? C très "imagée" , ça va plaire à tt le monde , ça pourrait servir de mot de passe pour la prochaine soirée, dans le style de BSS !!! Y avait pas bcp de gars, pourtant, le reggaeton, ça se danse à 2, les misters ? ça vous dit pas de danser avec nous??? Vous l'avez compris, j'ai passé un hyper bon week end !!! | |
| | | linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Dim 18 Jan 2009 - 22:01 | |
| | |
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| | | | linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Dim 18 Jan 2009 - 22:09 | |
| - salsarito a écrit:
- Super soirée au Thor, merci Angelito de nous régaler comme à chaque fois.
Beaucoup de forumeux! Bravo aux gardois de s'être déplacés en masse, il faut du courage pour venir de Nimes et d'Alès. Douce pensée pour toutes les salseras que j'ai eu la joie de faire danser, j'espère ne pas en oublier, merci à Mimi, Amé, Lily, Mathida, Mathilde, Kyra, Princesa, Nalou, Linotte, Orchidé et Marie. Et peut-être à tout à l'heure à l'éviedanse. c'était un plaisir de te rencontrer en vrai et de danser avec toi salsarito!!! c'était génial!!!! A bientôt j'espère pr d'autres danses.... | |
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Dim 18 Jan 2009 - 22:13 | |
| - Garslouis a écrit:
- ça faisait un moment qu'on nous parlait du Thor et qu'on voulait voir ça, on ne regrette pas d'être venu, c'était vraiment très sympa. Et puis je me demande si nous n'avons pas battu un record de forumeurs au cours d'une soirée ,non ? Je récapépète : il y avait Anghella, Pascualito, Tata Lily, Princessa, Orchidée, Kyra, Xale, Mimi, Linotte, Salsarito, Amé, Cuzco, Mathilda, et votre serviteur, soit 14 forumeurs !!!
En tout cas, c'est tjs un énorme plaisir de vous voir tous ! ben mince alors, j'en ai loupé quelques-un!! mais on aurait dû faire une photo..... au plaisir de vous revoir tous!!!!! et .super contente de vs avoir vus tous les 2 garlouis, avec Mathilda!!! | |
| | | xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Dim 18 Jan 2009 - 22:15 | |
| Super soirée en ce qui me concerne. Un régal de vous retrouver et surtout de voir la mobilisation. J'ai ainsi pu revoir beaucoup de monde, découvrir Amé et Orchidée, danser avec ma princesse et les autres, me rééssayer au merengue et bachata avec Lily et Anghella de le role de prof, prendre des nouvelles des jumeaux , plaisanter une fois encore avec Kyra Pascualito... Bref que du bonheur. Une soirée mémorable la route fut longue mais cela en valait la peine. En revanche je n'ai pas vu Nalou ni Cuzco et il me semblai que Seb devait viendre aussi. Quoiqu'il en soit ce n'est que partie remise et bienviendu à eux Merci et à tous PS : si mon espagnol n'est pas trop rouillé "perro" il semblerai que ce soit un chien du coup j'ai hate de voir ce que ça donne en danse | |
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Dim 18 Jan 2009 - 22:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Dim 18 Jan 2009 - 22:55 | |
| - Garslouis a écrit:
- donc avec Nalou et Seb, ça fait... 16 !!!! record absolu je pense !!! A noter dans le REP
Ah oui...il va être chargé ce REP !!!! | |
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Dim 18 Jan 2009 - 22:59 | |
| - princesa a écrit:
- Garslouis a écrit:
On aurait dû prendre una foto !!!!! Merengué, tu nous donnes vraiment envie d'aller à Toulouse ! DJ Axel est venue à Fontvieille l'année dernière avec Isasac Bationon. CT d'enfer !!! Bon , ben y a encore des forumeuses que je ne connais pas : Nalou ? On s'est râtée Amé!!! C'est malin , ça ! Alors, moi, je reviens encore de Fontvieille ! Stage de lady style et reggaeton. Linotte et Oups sont venues aussi. J'ai donc rencontré Oups auj et Linotte hier !!! Elles sont super sympaes et super motivées , je crois qu'on va se revoir souvent !!!! Le stage : génial, comme dit Dominique, ce sont des petites trucs, mais qui font toute la différence !A nous de travailler seule , devant le miroir ! On a fait une petite choré de reggaeton, très chouette, yo soy .... yo soy ..... on vous la montera , promis, hein,Oups et Linotte ? On a appris quéque chose d'ailleurs sur un mvt qui s'appelle "perro" , Anghella, tu peux traduire ? C très "imagée" , ça va plaire à tt le monde , ça pourrait servir de mot de passe pour la prochaine soirée, dans le style de BSS !!! Y avait pas bcp de gars, pourtant, le reggaeton, ça se danse à 2, les misters ? ça vous dit pas de danser avec nous??? Vous l'avez compris, j'ai passé un hyper bon week end !!! Je pense que c'est Peirro Princesa....bien sûr qu'on leur fera une démo!!!!! Quoi que....pas sûre qu'ils restent de marbre devt le chien .... C'était génial... stage d'enfer!!!!! du bonheur à l'état pur....comment être une femme en salsa... c'est affolant messieurs!!!! | |
| | | | Pascualito un indice pour trouver Pascualito
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Dim 18 Jan 2009 - 23:36 | |
| Soirée sympa ce soir à "l'évidence" !!! Peu de monde, mais l'ambiance était au rendez vous ! Une petite délégation de forumeurs était présent "Kyra, Lilyrose, Anghella, Salsdance, Salsarito et bien sur votre serviteur " Fin de week-end sur les rotules , mais content !!! | |
| | | Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Lun 19 Jan 2009 - 0:13 | |
| | |
| | | lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Lun 19 Jan 2009 - 0:40 | |
| Journée à l'Eviedanse ... Trés sympa, ça m'a aéré la tête ... Merci aux salseros forumeurs et non forumeurs et à mes 2 coupines forumeuses ... On s'est bien marrées !! | |
| | | Vito Hyper confirmé
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : ma prochaine sortie Salsa !!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Mar 27 Jan 2009 - 17:53 | |
| Etant donné que certains sont venu à la soirée de L'Ardoise grâce à ce post, je me permet de poster ici un lien vers des photos de cette soirée pour ceux que ça intéresse ( Soirée du 17 janvier). | |
| | | | Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Mar 27 Jan 2009 - 19:22 | |
| Ah bon, qui??? En tout cas on a passé une super soirée... laprochaine fois il faut venir (pour info la prochaine fois c'est le 07 mars) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 | |
| |
| | | | Soirées du 17 et 18 /01 | |
|