| Soirées du 17 et 18 /01 | |
|
+18salsdanse xale Mathilda Ciruela seb Sidonie Princesa merengue84 orchidée morena amé linotte chouchou lilyrose salsarito kyra Garslouis Pascualito 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Jeu 15 Jan 2009 - 14:08 | |
| - chouchou a écrit:
- bienvenue à toi: quand tu entres dans le thor tu prends direction l'isle sur sorgues, la zone de la cigalière se trouve à la sortie du thor presque à la limite du l'isle, à coté d'un rond point et près d'un resto. Peut etre que quelqu'un d'autre t'expliquera mieux, bonne route sinon
Oui c'est çà. Tu prends direction Isle-sur-la-Sorgue et tu vas jusqu'au gros rond point devant l'hôtel restaurant le Saint Louis. Là c'est indiqué Mas de la Cigalière et tu verras normalement le grand parking devant la salle. Tu verras c'est assez simple à trouver. A plus. | |
|
| |
seb Super confirmé
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Paris et Avignon Humeur : trés bonne Mon QG * : La Java et bientôt La Bodeguita, le Cubanito... Ce qui me passe par la tête * : Envie de danser la Salsa ce we! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2008 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Jeu 15 Jan 2009 - 14:41 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil et vos explications... Je devrais pas me perdre en principe! A samedi soir j'espère (mais il y a peu de chance que je vous reconnaisse!) | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Jeu 15 Jan 2009 - 14:54 | |
| - seb a écrit:
- Merci beaucoup pour votre accueil et vos explications... Je devrais pas me perdre en principe!
A samedi soir j'espère (mais il y a peu de chance que je vous reconnaisse!) pour compléter ces explications, il y a écrit "le sonographe" en gros sur le bâtiment, au-dessus de la porte info pratique : il fait généralement plutôt chaud dans la salle, donc mieux vaut s'habiller en conséquence... bienvenue sur le forum et passe une bonne soirée j'avais prévu d'être avec vous mais le médecin vient de m'interdire la salsa pendant (au moins) 15 jours je suis verte...tout ça parce que j'ai fait trop de VOITURE, ça n'a aucun rapport !!! alors profitez-en pour moi...
Dernière édition par Ciruela le Ven 16 Jan 2009 - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Jeu 15 Jan 2009 - 15:08 | |
| Repose-toi bien Ciruela..... | |
|
| |
Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Jeu 15 Jan 2009 - 15:58 | |
| Courage Ciruela, on pense fort à toi | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Jeu 15 Jan 2009 - 16:11 | |
| Oh mince Ciruela. bon courage | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Jeu 15 Jan 2009 - 17:56 | |
| Repose toi, Ciruela, sois prudente, 15 jours, c'est rien pour toi et pour le BB !!! Tu te rattrapperas après ! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Jeu 15 Jan 2009 - 21:34 | |
| Oui Ciruela on pense bien à toi et au bébé, pas d'imprudence hein ma belle! Tu te rattrapera bientôt, et se sera avec grand plaisir que je vous ferais salser toi et bébé à une prochaine soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Jeu 15 Jan 2009 - 21:54 | |
| Je compte aller au bar des Canisses demain |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Jeu 15 Jan 2009 - 21:56 | |
| - Anghella a écrit:
- Je compte aller au bar des Canisses demain
ben...tu ne viens plus au thor ??? | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Jeu 15 Jan 2009 - 23:15 | |
| - kyra a écrit:
C'est samedi le thor linotte.... Elle peut sortir 2 fois dans le week end Anghella, non? Ben oui, ça lui fait pas peur à notre anghella !!! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| |
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Ven 16 Jan 2009 - 0:41 | |
| courage ciruela on pense bien à toi...sinon bienvenue à toi séb,tu pourras trouver des indices sur les forumeurs en epluchant les posts de la rubrique qui est qui et tu pourras même nous en donner sur toi ...sinon en général et avant chaque soirée, on choisit un mot de passe à caser durant celle-ci afin d'essayer de se reconnaître.. | |
|
| |
seb Super confirmé
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Paris et Avignon Humeur : trés bonne Mon QG * : La Java et bientôt La Bodeguita, le Cubanito... Ce qui me passe par la tête * : Envie de danser la Salsa ce we! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2008 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Ven 16 Jan 2009 - 12:05 | |
| Merci Amé, j'ai probablement déjà croisé quelques forumeurs à la Java (j'ai fait toute les soirées depuis septembre...) mais même avec les indices de la rubrique Qui et Qui je n'ai reconnu personne... Sinon pour moi l'indice est super simple: je suis débutant et je danse qu'avec les filles qui sont en cours débutant avec moi! lol J'espère d'ailleurs qu'elles accepteront de m'accompagner au Thor parce que je suis pas sûr d'oser inviter d'autres salseras... enfin on verra bien demain soir... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Ven 16 Jan 2009 - 15:13 | |
| peut être qu'on s'est déjà vu,j'étais à la java vendredri dernier...et toi? | |
|
| |
seb Super confirmé
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Ven 16 Jan 2009 - 15:20 | |
| Oui j'y étais aussi... Je suis arrivé qu'à 23h30 mais suis resté quaisment jusqu'à la fin... Les copines à qui j'ai proposé de venir au Thor demain soir m'ont demandé des précisions sur la soirée... A quelle heure débute et fini la soirée? Est ce une boite ou une salle? Le prix de l'entrée et des consos... Bref si tu pouvais m'éclairer là dessus... merci d'avance Au fait tu y viens toi à la soirée? | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Ven 16 Jan 2009 - 15:36 | |
| alors pour le thor c'est une grande salle et non une boîte.grande piste de danse avec parquet, à côté tu as une pièce ouverte sur la piste où se trouve le bar et quelques tables...je ne sais à quelle ça commence exactement mais moi j'y vais sur les coups de 22h 22h30 et c'est à peu près à ce moment que les gens arrivent. L'entrée est à 9euros et les boissons sont moins chères qu'en boîte.. | |
|
| |
seb Super confirmé
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Ven 16 Jan 2009 - 15:43 | |
| Ok merci beaucoup pour tout ces renseignements... Je pense que je vais arriver à les convaincre; ça à l'air bien sympa tout ça, je languis déjà d'y être! Et au fait c'est quoi le mot de passe de la soirée si jamais je vous croise? C'est plus Carcassone j'espère ! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Ven 16 Jan 2009 - 15:45 | |
| j'oubliais la soirée finie vers les 2h30 il me semble..pour la zik, il y à un peu de tout: zouk, merengue, bachata mais surtout de la salsa. Sinon il fait très vite chaud quand tu danses...je crois que tu pourras trouver des info sur l'endroit et même sur les autres lieux dans le forum( accueil puis les lieux un pas un, enfin un truc dans je genre) pour ma part, je pense y aller sauf contretemps.. | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Ven 16 Jan 2009 - 15:57 | |
| alors une idée de ont de passe?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Ven 16 Jan 2009 - 16:23 | |
| le mot de passe de la semaine est BSS | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Ven 16 Jan 2009 - 16:39 | |
| ok pour bss ou bzz. Tu seras au thor garslouis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 Ven 16 Jan 2009 - 18:28 | |
| peut-être amé, mais pas avant minuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirées du 17 et 18 /01 | |
| |
|
| |
| Soirées du 17 et 18 /01 | |
|