| We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! | |
|
+15chouchou xale linotte merengue84 salsarito Sidonie Pénélope morena salsdanse kyra alexx Pascualito Garslouis lilyrose Salsavignon 19 participants |
|
Vous sortez où le 9 et 10 jan 09 ? | Thor (vendr) | | 13% | [ 2 ] | Amazonia (vendr) | | 13% | [ 2 ] | Java (vendr) | | 31% | [ 5 ] | le O'Club (sam) | | 13% | [ 2 ] | le Boston (sam) | | 19% | [ 3 ] | le Pingo (sam) | | 6% | [ 1 ] | Bodeguita (vendr ou sam) | | 0% | [ 0 ] | le Hot (samedi, Martigues) | | 0% | [ 0 ] | Mignata (vendr) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Dim 11 Jan 2009 - 10:40 | |
| bon j'ai essayé de rassembler mes souvenirs mais je ne vois pas du tout mais peut peut-être que toi oui,je me suis décrite à pénélope juste un peu plus haut dans la rubrique..et toi merengue84 tu étais comment? | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Dim 11 Jan 2009 - 11:31 | |
| - amé a écrit:
- bon j'ai essayé de rassembler mes souvenirs mais je ne vois pas du tout mais peut peut-être que toi oui,je me suis décrite à pénélope juste un peu plus haut dans la rubrique..et toi merengue84 tu étais comment?
et bien nous avons dansé ensemble ma chere amé ....a la prochaine soiree je te donnerai plus d'infos ..... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Dim 11 Jan 2009 - 11:38 | |
| ahah mais je ne pourrais jamais attendre........... | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Dim 11 Jan 2009 - 13:10 | |
| CR de la soirée à l'O'Club hier soir à Nîmes : Je n'ai pas pu rester très longtemps, mais j'ai quand même eu un aperçu de cette soirée dans ce nouveau lieu sur Nîmes : - beaucoup de monde, trop même, on ne pouvait presque pas danser au début, ça s'est arrangé un peu plus tard. - bon concert, groupe très sympa - le sol pour les cavaliers, très bien, pour les cavalières, ben "le carrelage c'est pas top pour les talons" (dixit une de mes cavalières) - bonne programmation, mais ça on s'en doutait - endroit très pratique (parking gratuit géant en face, accès très facile, pas de problème de fourrière ) - la déco du lieu est un peu froide à mon goût, les éclairages à revoir, mais bon, c'est un avis personnel Mais globalement, j'ai aimé | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Dim 11 Jan 2009 - 13:11 | |
| Ah, j'ai oublié à propos de la soirée d'hier, Linotte ne m'a pas dit "carcassonne" avec son doigt dans la bouche.
hein ? et alors, c'est pas parce que je la connais qu'elle devait pas le faire, nanmé | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Dim 11 Jan 2009 - 13:45 | |
| Hier pour moi découverte du "Boston" !!!
L'endroit est accueillant et chaleureux, suffisamment grand pour accueillir le monde qu'il y avais ( Beaucoup!)
L'immense piste en en parquet, idéale !!! et une sonorisation a la hauteur du lieu ! une deco sympa ...
La programmation musicale de "Dj José" parfaite ! avec une super ambiance en prime !!!
Peu de forumeurs !?! a par " Mimi ,Xale, Kira et votre serviteur "...
En gros une super soiré salsa ! ou j'ai fait une des première salsa de la soiré vers 10h30 et la dernière vers 3h15 ! et en casi non-stop svp !!!
Perso j'ai manger sur place, et cela a était vraiment bon, copieux meme, et peu onéreux !
J'ai fait la connaissance de "xale" avec qui nous avons pas mal discuté et ris
Donc résultats des courses, des soirées géniales comme ça, on en redemande !!! | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Dim 11 Jan 2009 - 15:33 | |
| Je confirme les dires de Pascualito, soirée très agréable au Boston. Lieu sympatique, grande piste de danse et beaucoup de monde. Hormis un tacle assez violent d'un cavalier s'imaginant probablement être seul j'ai passé une excellente soirée. Arrivée 22h30 environ, les salsas se sont enchaînées jusqu'à plus de 3 h du mat, au début avec les cavalières de l'école d'Alès puis plus tard dans la soirée lorsque la piste se vide un peu et que la timidité s'efface avec la fatigue, avec des inconnues ainsi que la très agréable et sympathique Kyra que j'ai découvert pour la première fois. Je me suis même essayé au Merengue et à la Bachata tachant de faire honneur aux enseignements de Ciruela et tata Lily . De bons moments de danse et d'éclat de rire partagés. Vivement la prochaine soirée. | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Dim 11 Jan 2009 - 15:52 | |
| - Garslouis a écrit:
- Ah, j'ai oublié à propos de la soirée d'hier, Linotte ne m'a pas dit "carcassonne" avec son doigt dans la bouche.
hein ? et alors, c'est pas parce que je la connais qu'elle devait pas le faire, nanmé ben oui, j'ai pas osé... mais.....je n'ai pas vu ton doigt ds ta bouche non plus ,??? ceci dit ,soirée géniale.... enfin, pr moi ça s'est vu !!!! trop de monde, mais fallait rester plus tard... nous, on avait la place après!!! et....super musique,ambiance très sympa...boissons pas chères du tt !!! quant à l'après soirée, je ne vous en parlerai pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Dim 11 Jan 2009 - 16:05 | |
| Personne au Pingo (une vingtaine à tout casser)....pas d'ambiance .....c'est dommage car Léo et le Pingo ont fait partie des pionniers sur Avignon.
Je me suis quand même régalée.... |
|
| |
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Dim 11 Jan 2009 - 16:09 | |
| - Anghella a écrit:
- Personne au Pingo (une vingtaine à tout casser)....pas d'ambiance .....c'est dommage car Léo et le Pingo ont fait partie des pionniers sur Avignon.
Je me suis quand même régalée.... mais tu t'étais pas inscrite sur le site salsanimes pour la soirée à l'O'club ? | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Dim 11 Jan 2009 - 16:09 | |
| hein hein...... | |
|
| |
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Dim 11 Jan 2009 - 16:11 | |
| | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Dim 11 Jan 2009 - 18:04 | |
| Pour moi, c'était donc le Boston.. Excellente soirée!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis régalée!!! Ravie d'avoir été présentée à mimi et xale. J'espère avoir bientôt l'occasion de danser encore avec toi xale, un plaisir! Merci aussi à pascualito, c'est cool de danser avec toi! Anghella, tu m'as manqué... à tous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Dim 11 Jan 2009 - 21:18 | |
| |
|
| |
Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Lun 12 Jan 2009 - 0:13 | |
| - linotte a écrit:
- Garslouis a écrit:
- Ah, j'ai oublié à propos de la soirée d'hier, Linotte ne m'a pas dit "carcassonne" avec son doigt dans la bouche.
hein ? et alors, c'est pas parce que je la connais qu'elle devait pas le faire, nanmé ben oui, j'ai pas osé... mais.....je n'ai pas vu ton doigt ds ta bouche non plus ,??? ceci dit ,soirée géniale.... enfin, pr moi ça s'est vu !!!! trop de monde, mais fallait rester plus tard... nous, on avait la place après!!! et....super musique,ambiance très sympa...boissons pas chères du tt !!! quant à l'après soirée, je ne vous en parlerai pas !!! Mince alors, on va pas avoir des infos croustillantes à se mettre sous la dent | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Lun 12 Jan 2009 - 0:41 | |
| si Mathilda, des nouvelles toutes fraiches!!! | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Lun 12 Jan 2009 - 12:15 | |
| moi, vendredi j'étais à Mignata... Y'avait pas trop de monde... c'etait cool pour danser y'avais de la place... et une bonne ambiance quand même... par contre ce coup si pas de rueda... La soirée s'est terminée un peu plus tot que d'habitude, mais bon au moins samedi matin j'avais pas trop le tete dans le c... Voilà, enfin bref, les soirées à Mignanta toujours au top!!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| |
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Mer 14 Jan 2009 - 18:49 | |
| Dit "Chouchou" ça serai bien que tu nous dise ce que tu a pensé de la soiré au "boston" puisque tu y était avec madame... | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Jeu 15 Jan 2009 - 13:36 | |
| ce que j'ai pensé de la soirée: de la place sur le parking, la musique était bien , l'accoustique et les larsens l'étaient moins , la salle était très grande et la piste aussi , ce qui permettait de danser sans se prendre des coups:110:. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! | |
| |
|
| |
| We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! | |
|