| We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! | |
|
+15chouchou xale linotte merengue84 salsarito Sidonie Pénélope morena salsdanse kyra alexx Pascualito Garslouis lilyrose Salsavignon 19 participants |
|
Vous sortez où le 9 et 10 jan 09 ? | Thor (vendr) | | 13% | [ 2 ] | Amazonia (vendr) | | 13% | [ 2 ] | Java (vendr) | | 31% | [ 5 ] | le O'Club (sam) | | 13% | [ 2 ] | le Boston (sam) | | 19% | [ 3 ] | le Pingo (sam) | | 6% | [ 1 ] | Bodeguita (vendr ou sam) | | 0% | [ 0 ] | le Hot (samedi, Martigues) | | 0% | [ 0 ] | Mignata (vendr) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Mer 7 Jan 2009 - 23:57 | |
| Oupss... je me rend conte que je t'est pas souhaité la bienvenue !!! Alors BIENVENUE !!! et | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Jeu 8 Jan 2009 - 0:00 | |
| Bienvenue Annick!! Je serai au Boston aussi... A samedi! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Jeu 8 Jan 2009 - 0:32 | |
| waow !!! vous êtes géniaux!!! merci de votre rapidité !! et de votre accueil !!!! Alors...pour le mot de passe...pour samedi ...que diriez-vous de "l'âge de glace "??? ça me semble de circonstance !!! Bon, je sens que je vais passer du temps sur ce forum... cool !! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Jeu 8 Jan 2009 - 0:39 | |
| bienvenue miss au plaisir de faire ta connaissance dans une prochaine soirée.sinon pour nous aider à mieux te connaître et te reconnaître tu peux te décrire dans la rubrique qui et qui et même trouver des indices sur nous.. | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Jeu 8 Jan 2009 - 0:46 | |
| Bienvenue Annick sur le forum Mefie toi quand même de ce forum, on devient vite accro Sinon Lily, pour le mot de passe, on avait pas dit que le prochain serait "carcassonne" à prononcer avec un doigt dans la bouche ? | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Jeu 8 Jan 2009 - 0:55 | |
| Merci Amé.. je me mets à la recherche de la dite rubrique .... à bientôt ,?!! Et pr le mot de passe... je vois qu'il y a déjà débat ??? Carcassone si vs voulez... décidez-vous les p'tit loups !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| |
| |
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Jeu 8 Jan 2009 - 0:59 | |
| | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Jeu 8 Jan 2009 - 1:01 | |
| Ah bon ??? tu me connais ????? | |
|
| |
| |
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Jeu 8 Jan 2009 - 1:03 | |
| | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Jeu 8 Jan 2009 - 1:07 | |
| Hi hi !!! des indices !!!! je te connais donc ,???? bon, d'accord, je suis accro..au forum !!!mais pas facile de ne pas savoir qui vs êtes !!!! et surtout de me rendre compte que certains d'entre vous me connaissent !!!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Jeu 8 Jan 2009 - 1:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Jeu 8 Jan 2009 - 2:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Jeu 8 Jan 2009 - 10:46 | |
| Va pour Carcasonne..... |
|
| |
| |
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Jeu 8 Jan 2009 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Jeu 8 Jan 2009 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Jeu 8 Jan 2009 - 15:36 | |
| - salsdanse a écrit:
- J'aurai peut être l'occasion de rencontrer pénélope et merengue 84 à LA JAVA.
Comment pourrai-je te reconnaître?? | |
|
| |
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Jeu 8 Jan 2009 - 16:37 | |
| - Pénélope a écrit:
- salsdanse a écrit:
Comment pourrai-je te reconnaître?? avec le mot de passe pénélope, qui est... "carcassonne" , à prononcer avec un doigt dans la bouche | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Jeu 8 Jan 2009 - 21:58 | |
| bon ben comme mes exams de demain et d'après demain sont annulés,si je peux prendre la route demain et que mon homme râle pas trop se sera la java...vu que je n'ai pas pu y aller depuis la rentrée à cause de mes exams le samedi matin...dc carcassonne avec 1 doigt dans la bouche je ne sais pas si je vais le tenter... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Jeu 8 Jan 2009 - 22:17 | |
| - Garslouis a écrit:
- Pénélope a écrit:
- salsdanse a écrit:
Comment pourrai-je te reconnaître?? avec le mot de passe pénélope, qui est... "carcassonne" , à prononcer avec un doigt dans la bouche Certes avec le mot de passe mais bon... je n'ai pas l'intention d'ESSAYER de caser le mot Carcassonne avec chacun de mes cavaliers | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| |
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Jeu 8 Jan 2009 - 22:25 | |
| Pénélope, Amé, vous serez où samedi ??? | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! Jeu 8 Jan 2009 - 22:30 | |
| Je ne sais pas, n'ayant pas de voiture moi-même, je m'arrange tjrs pour me faire mener par des amis salseros... Mais samedi je ne pense pas qu'aucun d'eux aille à une soirée salsa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! | |
| |
|
| |
| We du 10 jan 09 : soirées contre soirées !!! | |
|