| Concours du dernier et 1er post de l'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Concours du dernier et 1er post de l'année Mer 31 Déc 2008 - 20:34 | |
| Qui sera le dernier posteur 2008 et qui sera le 1er posteur 2009 ? se pourrait-il que ce soit la meme personne qui remporte les 2 ? suspense, à l'année prochaine ! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Concours du dernier et 1er post de l'année Mer 31 Déc 2008 - 20:43 | |
| ça risque d'etre marant ça ! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Concours du dernier et 1er post de l'année Mer 31 Déc 2008 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Concours du dernier et 1er post de l'année Jeu 1 Jan 2009 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du dernier et 1er post de l'année Jeu 1 Jan 2009 - 13:54 | |
| Pascualito est addict au Forum....la preuve à peine arrivé chez lui (malgré l'alcool et la fatigue), il a (on t'a même pas vu partir au fait...) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du dernier et 1er post de l'année Jeu 1 Jan 2009 - 17:25 | |
| Z'avous !!! Oui je suis " salsadépendant" (ça ferai un super pseudo d'ailleurs) | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Concours du dernier et 1er post de l'année Jeu 1 Jan 2009 - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du dernier et 1er post de l'année Ven 2 Jan 2009 - 0:36 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Concours du dernier et 1er post de l'année Ven 2 Jan 2009 - 12:52 | |
| Vous avez gagné tous les 2, Princessa a posté le dernier de 2008 et toi tu as posté le 1ier de 2009! Au fait j'ai gagné s'écrit ai et pas est (c'est le verbe avoir, pas être ou ne pas être...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du dernier et 1er post de l'année Ven 2 Jan 2009 - 13:19 | |
| - salsarito a écrit:
- Vous avez gagné tous les 2, Princessa a posté le dernier de 2008 et toi tu as posté le 1ier de 2009!
Au fait j'ai gagné s'écrit ai et pas est (c'est le verbe avoir, pas être ou ne pas être...) je ne veut pas être contrariant mais j' ai bien écrit le dernier post de "2008" il suffit de regardé les heures mais surtout les dates !!! PS : Je suis vraiment désolé pour mon orthographe et ma grammaire qui sont (et j'en suis malheureusement conscient) déplorables... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du dernier et 1er post de l'année Ven 2 Jan 2009 - 13:49 | |
| Ce qui explique l'arrivée tardive de Pascualito au Mignata |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Concours du dernier et 1er post de l'année Ven 2 Jan 2009 - 13:51 | |
| J'allais le dire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du dernier et 1er post de l'année Ven 2 Jan 2009 - 14:05 | |
| - Anghella a écrit:
- Ce qui explique l'arrivée tardive de Pascualito au Mignata
Je commence a bien te connaitre, et la tu prêche le faux pour savoir le vrai... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Concours du dernier et 1er post de l'année Ven 2 Jan 2009 - 17:57 | |
| | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| |
| |
| Sujet: Re: Concours du dernier et 1er post de l'année Ven 2 Jan 2009 - 19:34 | |
| - princesa a écrit:
- Bravo Pascualito, c'est bien toi qui as gagné , c'est vrai, j'avais pas vu que tu avais posté dans une autre rubrique !!!Tu as posté le dernier post 2008 et le 1er post 2009. Double victoite !!!! T'es le plus fort !!!
Je n'en tire aucune gloire ! je me plais beaucoup " ici" en votre compagnie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du dernier et 1er post de l'année Ven 2 Jan 2009 - 21:34 | |
| - Pascualito a écrit:
- princesa a écrit:
- Bravo Pascualito, c'est bien toi qui as gagné , c'est vrai, j'avais pas vu que tu avais posté dans une autre rubrique !!!Tu as posté le dernier post 2008 et le 1er post 2009. Double victoite !!!! T'es le plus fort !!!
Je n'en tire aucune gloire ! je me plais beaucoup "ici" en votre compagnie... On voit ça.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du dernier et 1er post de l'année | |
| |
|
| |
| Concours du dernier et 1er post de l'année | |
|