| REP de la semaine du 1er décembre au 7 décembre 2008 | |
|
+7lilyrose Ciruela amé merengue84 Salsavignon Garslouis Pascualito 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: REP de la semaine du 1er décembre au 7 décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 12:34 | |
| Trop fort.....tu es un pro garslouis | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: REP de la semaine du 1er décembre au 7 décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 12:37 | |
| You are the King Garslouis !! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: REP de la semaine du 1er décembre au 7 décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 12:46 | |
| Bon je tiens à justifier ma descente et ma sortie du top 10....ben j'ai pas mal d'exam en ce moment alors ben je révise (et oui, je suis sérieuse) et puis j'ai pas internet la semaine, donc....mais je vais me rattraper | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: REP de la semaine du 1er décembre au 7 décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 13:07 | |
| Garlouis pour ton talent et ta tenacité, grâce à toi la semaine a bien commencé (pas très laborieusement, mais bien) - Salsavignon a écrit:
- [communiqué officiel après le drame d'hier soir] ouf ! on est pas passé loin en tout cas. Attention donc si vous avez un texte long à envoyer, commencez le sur un bloc-note à part, car entre temps vous risquez aussi de vous faire dé
connecter... et l'épidémie étrange transformant les paisibles citoyens en monstres sanguinaires, et le tsunami et ...??? on sait jamais, quand on pense aux conséquences du simple battement d'ailes d'un papillon, alors la disparition du REP !!! déjà moi ça m'a tellement déprimée que je me suis couchée TÔT !!! c'est tout juste si n'a pas appelé les pompiers, croyant à une maladie foudroyante la déconnexion en cours de long post ça ça arrive et c'est le drame...mais moins vite qu'au début du forum, non ? y a que le chat qui nous déconnecte plus vite que ce que Pascualito poste... | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: REP de la semaine du 1er décembre au 7 décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: REP de la semaine du 1er décembre au 7 décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 15:56 | |
| JE me languissais d'être au bloulot juste pour lire ton REP mon tit scarabé!! J'adooooore je suis fan et j'en ai pris pour mon grade de STAR!! MERCI MERCI MERCI!!!!!!! trop contente d'avoir gagné avec Princesa le concours du post le plus débile du forum!!! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: REP de la semaine du 1er décembre au 7 décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 16:02 | |
| - Citation :
- trop contente d'avoir gagné avec Princesa le concours du post le plus débile du forum!!!
moi aussi, on se comprend toutes les 2 !!!!! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: REP de la semaine du 1er décembre au 7 décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: REP de la semaine du 1er décembre au 7 décembre 2008 Lun 8 Déc 2008 - 21:18 | |
| - Garslouis a écrit:
- bon, heureusement, j'en avais sauvegardé la majeur partie, j'avais rajouté 2 ou 3 bêtises comme dab, ceux qui avaient lu la première version, si vous vous souvenez d'un truc que j'ai oublié de remettre, dites le moi
C'est la que l'on voit que tu as la "fibre " d'un bon reporter car tu avais sauvé ton papier au cas ou bien joué ........... | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: REP de la semaine du 1er décembre au 7 décembre 2008 Mar 9 Déc 2008 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: REP de la semaine du 1er décembre au 7 décembre 2008 Mar 9 Déc 2008 - 0:41 | |
| - merengue84 a écrit:
- Garslouis a écrit:
- bon, heureusement, j'en avais sauvegardé la majeur partie, j'avais rajouté 2 ou 3 bêtises comme dab, ceux qui avaient lu la première version, si vous vous souvenez d'un truc que j'ai oublié de remettre, dites le moi
C'est la que l'on voit que tu as la "fibre " d'un bon reporter car tu avais sauvé ton papier au cas ou bien joué ........... la fibre je ne crois pas, mais des mésaventures de ce type où juste après t'as envie d'exploser l'ordi contre le mur parce que t'a tout perdu, oui, ça j'ai déjà connu, donc maintenant je me méfie | |
|
| |
| Sujet: Re: REP de la semaine du 1er décembre au 7 décembre 2008 Mar 9 Déc 2008 - 0:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REP de la semaine du 1er décembre au 7 décembre 2008 Mar 9 Déc 2008 - 0:45 | |
| - Salsavignon a écrit:
- [communiqué officiel après le drame d'hier soir]
non seulement bravo mais merci à notre Reporter, qui pourrait aussi être Archiviste du forum, pour avoir reposté son REP supprimé hier par 2 bugs inédits :
- ayant posté mon 1er post hier, le forum me demande de confirmer l'enregistrement car un autre post, le temps que je l'écrive, avait été envoyé (par Pascualito, le posteur le plus rapide de l'Ouest). Je confirme, donc, et bizarrement le post est enregistré comme posté par Garslouis (1er bug). - voyant ça, j'ai reposté une copie, puis supprimé le 1er qui était mal enregistré. Mais le forum a supprimé également le REP ds la foulée (2e bug)
!!!! et là , les amis j'ai vraiment cru que le moment phare de la semaine avait été injustement sabré, j'imaginais déjà les conséquences horribles de cet acte de terrorisme : chute de l'action zikforum, depression voire suicide de certains forumeurs minés par cette disparition le dimanche soir, audimat en berne suivi de banqueroute de salsavignon, manifestation pro-REP et pro-Garslouis ("li-bé-rez Gars-louis, li-ber-té de la presse"!) dans les rues, grèves de la faim, alertes à la bombe dans les aéroports, condamnations de l'ONU, boycott des produits chinois (ne me demandez pas pourquoi, ça fait toujours bien dans une manif), et autres déclaration de Fidel Castro...
ouf ! on est pas passé loin en tout cas. Attention donc si vous avez un texte long à envoyer, commencez le sur un bloc-note à part, car entre temps vous risquez aussi de vous faire déconnecter...
mea culpa et bonne journée à tous !
salsavignon "un gars" ("une fille" n'y est pour rien ds cette sombre affaire) j'ai rien compris aux explications techniques, mais le reste, j'a-doooorre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: REP de la semaine du 1er décembre au 7 décembre 2008 Mar 9 Déc 2008 - 0:48 | |
| - lilyrose a écrit:
- You are the King Garslouis !!
merci ma Lily, mais Garslouis à l'origine, c'est un pauv' paysan sur son tracteur | |
|
| |
| Sujet: Re: REP de la semaine du 1er décembre au 7 décembre 2008 Mar 9 Déc 2008 - 0:50 | |
| | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: REP de la semaine du 1er décembre au 7 décembre 2008 Mar 9 Déc 2008 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: REP de la semaine du 1er décembre au 7 décembre 2008 Mar 9 Déc 2008 - 1:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REP de la semaine du 1er décembre au 7 décembre 2008 Mar 9 Déc 2008 - 1:30 | |
| - merengue84 a écrit:
oui ca c'est vrai ....et des fois certains forumeurs et forumeuses oublient un peu le sujet principal qui est la salsa et ce qu'il faut eviter c'est de sabrer et pourrir les posts des initiateurs car y a des rubriques qui ont ete crees pour les delires a 3 francs 6 sous ....et a la fin le sujet initial du message est completement occulté .....
Le but du forum,il me semble ... est de rassembler ceux ou celles qui aiment la salsa ... Si nous ne disions pas de "conneries" et ne "délirions" pas un peu le forum perdrai surement une bonne partie de ces habitués du post ( effets garanti !) qui prolongent par le forum leurs lien avec les autres accrocs de la salsa . Quant a "sabrer et pourrir les posts des initiateurs"... j'imagine, que si les initiateurs pensés, que nous pourrissions quoi que ce soit, ils nous aurais déjà gentiment, mais fermement remis dans le droit chemin... | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: REP de la semaine du 1er décembre au 7 décembre 2008 Mar 9 Déc 2008 - 13:26 | |
| - Garslouis a écrit:
- merci ma Lily, mais Garslouis à l'origine, c'est un pauv' paysan sur son tracteur
pourquoi pauvre ? solitaire au mileu de ses labours, ça c'est sûr...et en plus il finit par ravoir de la compagnie, alors on va pas le plaindre ! - Garslouis a écrit:
- C'est malin !!! la prochaine fois, ton mari va vouloir me frapper !!!
mais pourquoi tu veux tout le temps que mon mari te frappe ? il a l'air si vindicatif que ça ??? ou alors c'est la part refoulée de ta personnalité qui se manifeste...on a une copine qui peut te présenter des gens, si tu veux... en plus était bien content que je chauffe le lit, ce soir-là, je ne crois pas qu'il risque d'émettre une réclamation ! | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Cacciopée Jedi du Post
| Sujet: Re: REP de la semaine du 1er décembre au 7 décembre 2008 Mer 10 Déc 2008 - 0:06 | |
| - Pascualito a écrit:
- merengue84 a écrit:
oui ca c'est vrai ....et des fois certains forumeurs et forumeuses oublient un peu le sujet principal qui est la salsa et ce qu'il faut eviter c'est de sabrer et pourrir les posts des initiateurs car y a des rubriques qui ont ete crees pour les delires a 3 francs 6 sous ....et a la fin le sujet initial du message est completement occulté .....
Le but du forum,il me semble ... est de rassembler ceux ou celles qui aiment la salsa ...
Si nous ne disions pas de "conneries" et ne "délirions" pas un peu le forum perdrai surement une bonne partie de ces habitués du post ( effets garanti !) qui prolongent par le forum leurs lien avec les autres accrocs de la salsa .
Quant a "sabrer et pourrir les posts des initiateurs"... j'imagine, que si les initiateurs pensés, que nous pourrissions quoi que ce soit, ils nous aurais déjà gentiment, mais fermement remis dans le droit chemin... Petite erreur de manip je recommence donc... Je suis entièrement d'accord avec toi Pascualito... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REP de la semaine du 1er décembre au 7 décembre 2008 | |
| |
|
| |
| REP de la semaine du 1er décembre au 7 décembre 2008 | |
|