| Comment insérer une image, un avatar... ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Comment insérer une image, un avatar... ? Jeu 27 Nov 2008 - 12:07 | |
| Au vu des difficultés de certains pour les images, voici l'explication simple pour en insérer dans 1 post. C'est aussi la même technique pour changer d'avatar perso. C'est mieux si chacun est autonome plutot que vous nous envoyiez vos images à insérer à chaque fois donc voici le mode d'emploi pr les images ds un messageou un postl : - - va sur http://www.casimages.com , parcourir/selectionner son fichier et fais valider (ne pas cocher "garder mon image privée") - copier l'adresse http de l'image qui est inscrite dans l'avant-derniere boîte de texte "Sur un forum"- sur le forum, à l'endroit du message où mettre l'image, clique sur l'icone "image" , une barre d'adresse apparait - colle l'adresse http de l'image dans la barre d'adresse Insérer Image de ton post - faire OK dans la barre d'adresse Insérer Image de ton post
Dernière édition par Salsavignon le Mer 4 Fév 2009 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Comment insérer une image, un avatar... ? Mer 4 Fév 2009 - 15:55 | |
| vous avez remarqué que brunette a mis sa photo ?? | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Comment insérer une image, un avatar... ? Mer 4 Fév 2009 - 15:59 | |
| ah oui mais elle est toute petite, on distingue à peine | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Comment insérer une image, un avatar... ? Mer 4 Fév 2009 - 17:05 | |
| Brunette, Morena et les autres : Le pb des petits avatars est résolu. Retournez dans "Profil" , "Avatar" puis entrez l'adresse URL de votre image (mieux) ou telechargez-la ("Parcourir..."). Si votre image est trop grosse et augmente trop la colonne du profil au détriment de la colonne du message dans un post, alors redimensionnez votre image ou choisissez en une plus petite. | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Comment insérer une image, un avatar... ? Mer 4 Fév 2009 - 19:17 | |
| - chouchou a écrit:
- vous avez remarqué que brunette a mis sa photo ??
ben y'en a bien qui avait mis leur prénom la première fois | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Comment insérer une image, un avatar... ? Mer 4 Fév 2009 - 19:18 | |
| - Garslouis a écrit:
- chouchou a écrit:
- vous avez remarqué que brunette a mis sa photo ??
ben y'en a bien qui avait mis leur prénom la première fois MDR | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Comment insérer une image, un avatar... ? Mer 4 Fév 2009 - 21:09 | |
| - Salsavignon a écrit:
- Brunette, Morena et les autres : Le pb des petits avatars est résolu. Retournez dans "Profil" , "Avatar" puis entrez l'adresse URL de votre image (mieux) ou telechargez-la ("Parcourir...").
Si votre image est trop grosse et augmente trop la colonne du profil au détriment de la colonne du message dans un post, alors redimensionnez votre image ou choisissez en une plus petite. Merciiiii Salsavignon !! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Comment insérer une image, un avatar... ? Mer 4 Fév 2009 - 21:15 | |
| - Pénélope a écrit:
- Salsavignon a écrit:
- Brunette, Morena et les autres : Le pb des petits avatars est résolu. Retournez dans "Profil" , "Avatar" puis entrez l'adresse URL de votre image (mieux) ou telechargez-la ("Parcourir...").
Si votre image est trop grosse et augmente trop la colonne du profil au détriment de la colonne du message dans un post, alors redimensionnez votre image ou choisissez en une plus petite. Merciiiii Salsavignon !! Rassure moi " Pénélope" ce n'est pas toi sur la photo !?! ou alors ta vachement changer | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Comment insérer une image, un avatar... ? Mer 4 Fév 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Comment insérer une image, un avatar... ? Mer 4 Fév 2009 - 21:20 | |
| Ok j'ai cru que je perdais la memoire | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Comment insérer une image, un avatar... ? Mer 4 Fév 2009 - 21:25 | |
| je ne sais pas qui elle est mais elle est super mignone | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Comment insérer une image, un avatar... ? Mer 4 Fév 2009 - 21:27 | |
| - amé a écrit:
- je ne sais pas qui elle est mais elle est super mignone
En fin rien avoir avec mon super, méga, giga bel avatar!!!!!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Comment insérer une image, un avatar... ? Mer 4 Fév 2009 - 22:12 | |
| - amé a écrit:
- je ne sais pas qui elle est mais elle est super mignone
Si tu parles de mon avatar, Amé, c'est Michelle Trachtenberg (oui, il a fallu que je cherche son nom de famille pour bien l'orthographier ) | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| |
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Comment insérer une image, un avatar... ? Mer 4 Fév 2009 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment insérer une image, un avatar... ? | |
| |
|
| |
| Comment insérer une image, un avatar... ? | |
|