| Merci Merci Merci | |
|
+10Pascualito Pénélope amé orchidée lilyrose salsarito salsitarika Ciruela morena maikella 14 participants |
Auteur | Message |
---|
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Merci Merci Merci Lun 19 Mai 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Merci Merci Merci Lun 19 Mai 2008 - 22:17 | |
| Oui merci merci, çà manquait. | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Merci Merci Merci Mer 21 Mai 2008 - 0:02 | |
| oui, merci pour l'invitation et pour ce super travail ma seule réserve pour le moment c'est...l'araignée en haut à droite, dans la barre d'outils !!! mdrrrr ceci dit araignée du soir = espoir, j'espère donc avoir la chance d'être avec un maximum d'entre vous pour ma prochaine connexion...ou pour faire la fête : là , je rejoindrais bien tous ceux qui sont au Red Zone, profitez-en pour moi !!! merci aussi à ma traductrice de pseudo on line bravo Salsavignon et longue vie à votre nouvelle création bises à tous | |
|
| |
salsitarika Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Carpentras Humeur : dépend des jours Mon QG * : un peu de partout, yen a à toutes les sauces Ce qui me passe par la tête * : un changement Dans la salsa depuis...* : 01/10/2004 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Merci Merci Merci Mer 28 Mai 2008 - 0:16 | |
| vraiment sympathique cette idée de forum, aussi libéral qu'il peut etre. salsavignon a toujours de la ressource. bravo et continuez. | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Merci Merci Merci Jeu 29 Mai 2008 - 10:48 | |
| Merci! Ca fait un bon moment qu'on attendait un vrai forum salsa sur Avignon! En plus vous avez fait du bon travail, il est très agréable à utiliser et l'interface graphique est réussie. Grand bravo donc et longue vie!!!!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Merci Merci Merci Jeu 19 Juin 2008 - 20:09 | |
| C'est chouette ... et sympa ... et BRAVO !! | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Carpentras Humeur : dépend des jours Mon QG * : un peu de partout, yen a à toutes les sauces Ce qui me passe par la tête * : un changement Dans la salsa depuis...* : 01/10/2004 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Merci Merci Merci Ven 20 Juin 2008 - 15:43 | |
| Pensons aussi à remercier tous ceux et celles qui contribuent au développement de ce forum, sans quoi, il ne serait pas aussi attractif, bourré d'échanges et de "déconnades". BRAVO | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Merci Merci Merci Mar 1 Juil 2008 - 14:58 | |
| Bon, si on changeait cette rubrique en "merci à..." (à salsavignon c'est déjà fait). Donc on dit ici merci à qui on veut. je commence : merci à ma copine pour le jus d'orange pamplemousse frai de ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Merci Merci Mar 8 Juil 2008 - 13:13 | |
| merci à mes amies qui m'ont ecouté et aidé à prendre une décision importante. vive les copines | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Merci Merci Merci Sam 12 Juil 2008 - 13:17 | |
| Merci aux salseros qui invitent les salseras quel que soit leur niveau, qui prennent un réél plaisir à danser, qui savent rester simples, qui gardent le sourire même si le niveau de la cavalière reste moyen ... et qui les réinvitent !! Merci, merci, merci ... | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Merci Merci Merci Sam 12 Juil 2008 - 18:45 | |
| Oui un grand merci pour ce forum, trés sympa et agréable à utiliser. Pour le chat pas encore bien facile car on ne sait pas si qq'un veut chater avec nous si on ne va pas voir directement. Aucune alerte de chat, c'est un peu dommage, mais le forum c'est déjà formidable !!! MERCI !!!!!! et bisousssss continuez salsavignon ! | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Merci Merci Merci Mer 4 Fév 2009 - 19:58 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Merci Merci Merci Mer 4 Fév 2009 - 20:27 | |
| Merci pour ce forum qui est très convivial, très utile et serviable......j'ai testé celui de marseille et j'ai pas du tout eu la même impression!!!!!!!!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Merci Merci Merci Mer 4 Fév 2009 - 20:47 | |
| Waouuu! Les nouvelles icônes sur la page d'accueil sont géniales ! Bravo | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Merci Merci Merci Mer 4 Fév 2009 - 20:51 | |
| zavai po vu, c très zoli!!!!!!!! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Merci Merci Merci Mer 4 Fév 2009 - 20:59 | |
| C'est vrai que ça rend la page d'accueil encore plus conviviale | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Merci Merci Merci Mer 4 Fév 2009 - 21:37 | |
| moi je dis que le forum de salsavignon c'est le plus beau ! | |
|
| |
| |
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| |
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Merci Merci Merci Jeu 5 Fév 2009 - 3:02 | |
| | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
| Sujet: Re: Merci Merci Merci Jeu 3 Déc 2009 - 5:47 | |
| Après une lecture rapide de quelques-uns des posts de ces derniers jours, je crois qu'il est temps de ressortir ce topic ! Merci les admin pour ce forum qui m'a permis de rencontrer plein de gens super, de découvrir de la zique, d'apprendre un tas de choses, de rire, de me défouler, de me faire consoler quand ça n'allait pas, de partager mes petits bonheurs et la plus grande joie de ma vie, merci à vous tous, que je connais ou pas encore, d'apporter vos pierres à cet édifice, longue vie au forum, où chacun peut trouver ce qu'il cherche...en fouillant la page d'accueil | |
|
| |
Roberto Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Le Thor, Vaucluse Mon QG * : Suis bien partout ! Ce qui me passe par la tête * : J'aime la vie et ...les voyages. Dans la salsa depuis...* : Fin mars 2009 (stage a...La Habana !) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Merci Merci Merci Jeu 3 Déc 2009 - 15:43 | |
| Voila un bien joli message ! Bravo Ciruela et merci donc a ce site et forum qui aide "anciens" et "nouveaux" à partager une passion commune...Que viva la Salsa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Merci Merci | |
| |
|
| |
| Merci Merci Merci | |
|